CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:02:20

vi,pas cool :snif:
http://img513.imageshack.us/img513/9161/1909061926um6.jpg
je l´ai appellé bagheera :P

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:02:34

Moi jles caresse je joue avec, je les balance d´une piece à l´autre, puis je devient malade pour 3 jours en toussant mes poumons...

Meruchi les Chats ^^

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:10:37

roooh le joli chaaaaaaat

http://img529.imageshack..us/img529/2893/kif0061hd4.jpg

Le Chat (pour ceux qui la connaissent pas ^^)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:13:15

Jlai pas celle la ^^

Elle est a l´affut ou se repose juste?

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:13:25

ouah sont super beaux ses yeux?
ma chatte aussi avait des yeux supers,c´etait couleur jade...
http://img127.imageshack.us/img127/7853/2705061821dq0.jpg
on a du mal a voir sur cette photo...

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:14:56

c´est le flash qui eclaircit ses oeils ^^
sinon, sont super jolis en vrai hein ^^
(ammo, tu habillais ton chat ?? ? o_O)

la courge, elle prend la pose pour la photo ^^

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:16:13

non non,c´est ce qu´elle devait porter apres son operation pour le cancer,c´etait 3,4 semaines avant qu´elle meure :P

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:17:04

:snif2: pauv chat ....

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:18:40

snif oui,mais aussi je me suis pris un mega combo en l´apprenant,je rentrais de colo,j´apprends en meme temps qu´un pote a fugué sans prendre ses medocs et qu´un de mes chinchillas (des rongeurs) etait mort o.O
mais bon,limite je m´en foutais du chinchilla sur le coup :rire:

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:20:57

pauv bete ...
bah pinaise, mega combo de la mort, effectivement.

bon, jvais me coucher, je bosse demain !!
bonne nuit les gens !

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:21:21

Tu devais être super heureux après. =/
Enfin j´ai un ami, son chien avait un début de cancer, ils l´ont oppéré et il s´en est sorti avec une simple cicatrice de 10 cm sur le ventre. ^^

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:23:00

boarf,il est revenu le copain,ce con etait parti 3 jours en bretagne on sait pas pourquoi...
´nenuit sephi-chan ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:26:04

C´est pas trop grave alors.
Bonne nuit sephi´, je vais te rejoindre. :-)))

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 novembre 2006 à 22:26:29

Moi ma mère m´assassine si je ramène la moindre bêt susceptible de perdre ses poils à la maison.
Ralala les femmes et l´envie de propreté. ^^

skywalski
skywalski
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:26:54

Wiltjay Posté le 06 novembre 2006 à 20:40:13
Je me suis fait une grosse session Oblivion cette aprem, c´est cool, d´autant plus que j´ai acquis recement un 66cm HD 1080i, c´etait l´extase

ca rapporte boutiquier !! !!

:sournois:

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:31:17
  • skywalski profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 22:26:54

d´autant plus que j´ai acquis recement un 66cm HD 1080i, c´etait l´extase

ca rapporte boutiquier !! !!

:sournois:

T´aurrai pas plutot essayé les methodes gagner de l´argent facilement toi? :sournois:

allez avoue au lieu d´efacer les topics tu les as copié sur ton pc... :)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:55:52

skywalski Posté le 06 novembre 2006 à 22:26:54

ca rapporte boutiquier !! !!

:d) plus que gardien de but chez décathlon :o))
mais moins qu´un la_tombe gigolo :-)

ps: je mange du saumon chaque semaine
je bois que du bon vin
j´ai mangé du foie gras ce soir

mais j´ai un pc de merde :diable:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:57:27

pentium4 2.8ghz
geforce6 tout court
512 mo de ram

c´est pas assez pour mettre à fond MTW 2 :diable:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
07 novembre 2006 à 10:31:55

Sky-> Je l´ai payee 589€, c´etait le modele d´expo, une affaire, je peut la brancher en tant qu´ecran pc (Prise DVI), ca fait du 26" en 1330*940 je crois^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
07 novembre 2006 à 10:38:56

Sondage : qui s´est levé ce matin en se promettant d´aller se coucher plus tôt ce soir?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment