* Posté le 06 novembre 2006 à 22:26:54
d´autant plus que j´ai acquis recement un 66cm HD 1080i, c´etait l´extase
ca rapporte boutiquier !! !!
T´aurrai pas plutot essayé les methodes gagner de l´argent facilement toi?
allez avoue au lieu d´efacer les topics tu les as copié sur ton pc... 