"je vais me monter un pc pour noel,j´ai grosso modo 1500 euros de dispo pour le matos,tu penses qu´en prenant la 7600GT je pourrais encore me mettre un bon proco,plein de ram,et autres joyeusetés?"
La 7600GT est pas trop chere je crois. Et avec 1500€ oui tu pourras avoir du bon matos, genre 2Go de ram (voir plus) un bon AMD genre le 2*3800+ ...
Tu auras un bon PC a ce prix là, c´est sur 