CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

skywalski
skywalski
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:04:22

Le clip thriller avec michael jackson est un must du genre, ca faisait quelques annes que je ne l´avais pas vu et bien, il n´a pas pris une ride ...

il fait toujours son petit effet...

michael, qu´est ce que tu nous a fait rever dans ces annes là !! !!!

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:11:32

"je vais me monter un pc pour noel,j´ai grosso modo 1500 euros de dispo pour le matos,tu penses qu´en prenant la 7600GT je pourrais encore me mettre un bon proco,plein de ram,et autres joyeusetés?"

La 7600GT est pas trop chere je crois. Et avec 1500€ oui tu pourras avoir du bon matos, genre 2Go de ram (voir plus) un bon AMD genre le 2*3800+ ...

Tu auras un bon PC a ce prix là, c´est sur :gni:

Denthrelame
Denthrelame
Niveau 4
08 novembre 2006 à 16:35:07

LOL :rire:
Pour 1500 euros je te monte une bécane de furieux ..... avec un budget pareil monte à une 7900GT ( 270 euros en moyenne ) et t´aura encore de quoi faire une bonne bécanne :ok:

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:40:39

perso j´ai tout mis sur montgallet,surcouf c´est un bon choix?

lekhan
lekhan
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:54:25

Hey salut les jeunots.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:55:50

Hey lekhan!

lekhan
lekhan
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:57:16

ça boom? je vois que le forum est égal à lui même^^

lekhan
lekhan
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:00:00

skywalski Posté le 08 novembre 2006 à 14:04:22 Le clip thriller avec michael jackson est un must du genre, ca faisait quelques annes que je ne l´avais pas vu et bien, il n´a pas pris une ride ...

il fait toujours son petit effet...

michael, qu´est ce que tu nous a fait rever dans ces annes là !! !! !

:rire: :rire: :rire: Moi il me faisait pas rêver dans son clip Thriller, il me faisait plutôt peur^^.

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:11:47

Idem lekhan, des cauchemars à tout va.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:23:27

Il est énorme ce clip, superbe. :D
La chorégraphie, le texte, le rire... :coeur:
La version Lego à voir sur Youtube est aussi excellente. :ok:

Sinon le clip de Billie Jean est pas mal aussi, complètement dans un autre genre et beaucoup plus d´époque, en fait y´a que le sol lumineux quie st bien. :rire:

Azby
Azby
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:34:32

Et oui, c´était le bon temps... regardez ce à quoi ressemble Michael Jackson maintenant ! :-)

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:39:00

Il a le nez qui se décolle tout seul :noel:

Azby
Azby
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:46:28

Cisla, si jamais tu nous apportes la mode du Nowel sur le forum général, je fais en sorte de contacter tous les délateurs possibles afin qu´ils bannissent tous tes pseudos. :-)

Sinon, comme tu le remarqueras peut-être je me suis inscrit à l´AJV. ^_^

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:52:24

Mon but n´ay pas de mayttre le Nowel sur le forum :noel: Je te rassure :noel:
Sinon pour l´AJV, il me semblait que ça faisait un bail que t´étais dessus bizarrement. ô_Ô

Azby
Azby
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:55:58

Non pas du tout, je ne m´étais jamais inscrit dessus parce qu´à ses débuts, c´était une ambiance un poil sectaire, pas mal prétentieuse, et y avait pas mal de personnes que je connaissais pas / n´aimais pas.
Mais bon, au final...

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:01:04

Sectaire? lol, je comprends pas, je me suis inscris aussi quelques temps après mon inscription sur JV, je n´ai jamais eu cette impression là. ;p
D´ailleurs, vu qu´il y a un trombi, tu peux nous montrer à tous ta photo :bave: même si je l´ai déjà vue.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:24:54

Excellent Lego Thriller !

http://www.youtube.com/watch?v=9S0CmjYcNkc

Merci Vince_69340. :ok:

skywalski
skywalski
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:57:04

:lol:

et je rejoins azby

pas de nowel sur le géné

ca serait la fin des haricots !!

:gni:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:56:43

Non ne vous inquiétez pas, je pense déjà bien vous avoir fait soufferts avec mes clowns ^^

skywalski
skywalski
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:58:13

:hum:

et les ongles de pied arrachés à vif, tu crois que ca fait souffrir aussi?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment