CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 novembre 2006 à 11:21:29

Pour moi ça reste très vague comme terme.
Nolife signifie "sans-vie" sous entendu "sans vie sociale". Mais qui doit-on considérer comme personne sans vie sociale?
Le mec qui passe tous les jours sur son PC 2 bonnes heures? ou bien le mec qui fait ça H-24 sans sortir de chez lui?
:p

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:23:21

Salut Wilt et bonne chance, moi mon taf c´est toute l´aprem´ et tout le soir, une petite matinée de libre ça fait du bien. :content:

skywalski
skywalski
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:27:26

debordé le boutiquier !! !

au fait wilt, c´est quoi le meilleur rapprot qualité prix en crtes graphiques actuellement?

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:43:00

la 6600 GT ! mais pas sur ! :doute:
Alors Quel est le "meilleur affaire du mois" Mr le Boutiquier ? :-)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:44:17

le=la
:desole: pour les puristes de l´écriture de Rousseau.
:peur:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:45:55

Tu as oublié «sûr», «quelle» et «M.» pour monsieur.
«Mr», c´est soit Mister, soit Monseigneur :o))

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:48:31

Apedemak Posté le 07 novembre 2006 à 18:54:24 Salut tout le monde !

Depuis peu, j´ai pas mal de taff qui m´est arrivé sur les bras (études, stages... enfin la totale). Je ne passerai plus sur jvc pendant un certain temps, au moins 6 mois.

Entre temps, amusez vous bien, et soyez sages (peine perdue avec certains )

Bye bye !

:d) Je te souhaite un grand réussissement mon Apeuh...!!!!!!! deuuuuuuuuuuuh....!!!Mak....! :fete:

J´espère que tu passeras un peu quand même ! Genre le Gromanche (où l´on ne fout rien comme des .......) :oui:

A bientôt :bye:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:53:30

Clement_frm Posté le 08 novembre 2006 à 12:45:55
Tu as oublié «sûr», «quelle» et «M.» pour monsieur.
«Mr», c´est soit Mister, soit Monseigneur

:d) Comment cela? Tu reprends ton noble seigneur sur son écriture :diable:

Le bilot t´attend! Coquefredouille! :diable:

ou l´écarteur! :fou:
choisi! :ange:

skywalski
skywalski
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:54:33

un bon supplice de la roue !! !

rien ne vaut les methodes ancestrales !! !!!

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:55:16

"coquefredouille?"
moi c´est ammoniac,enchanté :P

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:01:32

:désolé: j´ai fait nuit blanche :fete:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:02:59

et me suis tapé deux heures de route ce matin
c´est chiantissime Ce trajet :diable:
Déviation et tout le bordel :honte:

earondo
earondo
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:05:29

la 6600 GT est has been la tombe ....

skywalski
skywalski
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:06:39

bah l´idee est de pouvoir faire tourner de bons jeux avant de racheter mon new PC the next year

d´abord la WII ...

:gni:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:10:16

ben , quand on a pas beaucoup de tunes , ça dépanne :-)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:10:45

la 6600 GT!

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:12:47

Ouais, ca depends du budget, je dirais 6600GT (Pas cher) 7600GT (moyen cher) 7900GT (pas cher pour ce que ca marche^^)

earondo
earondo
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:14:26

perso je changerais ma 6800 GT pour mieux vers mai*juin :)

skywalski
skywalski
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:30:25

combien? combien? et combien?

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:43:16

interessant tout ça :)
je vais me monter un pc pour noel,j´ai grosso modo 1500 euros de dispo pour le matos,tu penses qu´en prenant la 7600GT je pourrais encore me mettre un bon proco,plein de ram,et autres joyeusetés?

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment