Apedemak Posté le 07 novembre 2006 à 18:54:24 Salut tout le monde !
Depuis peu, j´ai pas mal de taff qui m´est arrivé sur les bras (études, stages... enfin la totale). Je ne passerai plus sur jvc pendant un certain temps, au moins 6 mois.
Entre temps, amusez vous bien, et soyez sages (peine perdue avec certains )
Bye bye !
Je te souhaite un grand réussissement mon Apeuh...!!!!!!! deuuuuuuuuuuuh....!!!Mak....!
J´espère que tu passeras un peu quand même ! Genre le Gromanche (où l´on ne fout rien comme des .......)
A bientôt 