les deux, enfin la tombe et moi meme sommes accroc a la serie total war mais la tombe n´en profitera pas vraiment cette fois vu son pc
ps gegette, moi je peux me connecter sur elite mais la page est... " bizarre "
bon je retourne sniper avant de neverwinterer
Allez sur www.teamgeny.com/forum , ca c´est un vrai forum!!!
Concernant Elite j´ai No Problem
_.·´¯`·-»
Ah l´addiction, une belle chose au final, un rapport fusionel^^.
Euh bonsoir... euh apres l´apero tout semble different ici, c´est marrant
ha enfin , quelqu´un qui me comprend maintenant !merci wiltjay
Apéro du matin,Démarre de bon train
Lek chhhhhh donne pas mon prenom saligaud
Ear moi c´est bizarre, je rentre mon pass, ça me remet sur l´index mais sans pouvoir poster et acceder à l´espace detente
legnome Posté le 11 novembre 2006 à 10:21:35 Apéro du matin,Démarre de bon train
Apero de l´après-midi , Repars en taxi
Apéro du soir,Mort sur l´trottoir.
Bonjour tout le monde.Comment allez-vous aujourd´hui ??ça faisait longtemps que je n´avais pas laissé un message ici dit donc...
Quoi de neuf chez vous ?Le forum est-il toujours aussi mort que lorsque je l´ai quitté ?
Hello Game
Non non c´est plus aussi mort que avant.
Sacraï.Comment vas-tu ?
Ah ouais ?Qu´est ce qui a changé ?Est-ce qu´il y a de nouveaux habitués du forum que je ne connais pas ?
Tu sais comment je vais...
Des nouveaux habitués, ouai, ya Guan et DVP qui passent souvent
Mais ya Ape qui est partis pour un bon moment.
Salut tout le monde !
Comment allez-vous ? ^^
Ok, ok...Et pourquoi est-il partit ?En même temps c´est à peu pres la meme chose pour moi, je passe 1 fois par semaine, le dimanche.
DiRiK, ça va. Et toi ?
hello everybody
punaise; la crevée qu"´ont pris les francais hier contre les blacks
j´ai rarement vu des gars aussi costaud !! !!
pffffffff ca pue la creatine à outrance, c´est pas possible une telle domination, un tel ecart
Arf, j´ai pas vu le match, jviens d´aller voir le score...