Salut tout le monde!
skywalski > ouais, j´ai regardé le match.
On peut pas dire que les français aient fait un mauvais match, au contraire!! (Surtout Traillounet qui à été formidable, d´apres moi le meilleur hier).
Le gros probleme réside dans cette équipe des Blacks qui ont été encore une fois excellents.
Apres il y avait un probleme est défense chez les Français...
Vive les intervalles qu´ils ont laissé.
Un probleme dans les passes. On a vu de nombreuses fois des ballons perdus à cause de mauvaises passes etc...
Pour la prochain match va falloir s´accrocher et changer quelque peu l´équipe des titulaires, à mon avis.