CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:17:09

Punaise des PS3 se vendent à près de 10 000 F sur Ebay c´est la folie pure.

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:19:23

Oui... je préfère attendre 2/3 ans, avoir un bon produit, des jeux finis, une console stable et un meilleur prix :oui:

skywalski
skywalski
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:22:46

ils sont timbres les mecs !! !

elle est zonée ou pas ?

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:24:43

http://cgi.ebay.com/Sony-Playstation-3-60GB-System-Console-Pre-Sale_W0QQitemZ160049439673QQihZ006QQcategoryZ62054QQrdZ1QQcmdZViewItem
Aucune idée sky, regardez ce lien comme il fait peur.

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:27:19

Non, dézonnée, tu a l´interface en français et les jeux en entier Fr... comme Résistance, même les voix en Fr.

Jvais manger ++

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:32:32

Bon app´
´tain je suis blindé de devs pour demain et après demain mais je ne fais rien.

skywalski
skywalski
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:44:41

cela dit 1700 dollars pour une PS3, c´est ........................... un tantinet exageré !! !!!

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:47:21

Salut tout le monde!

skywalski > ouais, j´ai regardé le match.
On peut pas dire que les français aient fait un mauvais match, au contraire!! (Surtout Traillounet qui à été formidable, d´apres moi le meilleur hier).

Le gros probleme réside dans cette équipe des Blacks qui ont été encore une fois excellents.
Apres il y avait un probleme est défense chez les Français...
Vive les intervalles qu´ils ont laissé.
Un probleme dans les passes. On a vu de nombreuses fois des ballons perdus à cause de mauvaises passes etc...

Pour la prochain match va falloir s´accrocher et changer quelque peu l´équipe des titulaires, à mon avis.

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:48:01

Ce n´est pas demain que je jouerai à Metal Gear Solid 4 dans mon salon :nah:

legnome
legnome
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:48:57

J´attends toujours mon interview, Cisla.
L´adresse email n´a pas changée et est toujours valable.

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:43:05

legnome > tu veux te faire interviewer ?
A mon avis, il ne faut pas trop espérer...
Déja tu n´as que 100 jours d´ancienneté et pas grand monde ne te connait...
A mooins que ça ne soit un pseudo secondaire mais sinon, revient d´ici quelques années.

Dirik
Dirik
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:11:25

Lol, mais pourquoi une interview ?

Dirik
Dirik
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:12:36

Et pour quel site ?

Dirik
Dirik
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:19:09

"Legnome : Bonjour.
Cisla : Bonjour.
L : Comment vous vous appelez ?
C : Cisla...
L : C´est cool ?
C : Oui.
L : Aurevoir.
C : Aurevoir."

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:46:34

..C yberwolf : bonjour :)
c.I sla : Salut Cyber , tu vas bien ?
..S kywalski : Moi , ça va! :ok:
..L a_tombe : Pas moi :snif:
e.A rondo : Fuck the rules ! :diable:

:desole:

Dirik
Dirik
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:08:11

:lol:

earondo
earondo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:22:46

??

legnome
legnome
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:30:51

"A mooins que ça ne soit un pseudo secondaire mais sinon, revient d´ici quelques années."

Coucou, me revoilà.

Dirik
Dirik
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:30:58

ear : Ne cherches pas à comprendre ! ^^

legnome
legnome
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:33:09

tu m´avais pourtant dit "dans le week-end parce que j´ai du temps", mais :snif: j´attends toujours.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment