En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Dirik
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:33:56
Amélie a perdue !
legnome
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:34:23
c´est quoi ça ?
Dirik
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:34:39
Tu veux faire une interview pour quel site ?
legnome
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:35:30
à ton avis ?
Dirik
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:38:26
Bah je ne sais pas... -_-
Dirik
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:38:57
C´est pour JeuxVideo.com ?
legnome
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:39:05
Antre-JV et je suis von_zeroo et toute la clique.
Dirik
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:39:27
Ah ! Ok !
Clement_frm
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:45:27
Être une clique à soi tout seul, c´est pas banal, ´faut avouer M´enfin bon...
legnome
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:46:43
tu veux une claque ?
Clement_frm
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:47:07
Cloc.
legnome
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:47:33
CLUC
Clement_frm
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:50:12
Ne reste plus que clyc et clec, qui ne veulent pas dire grand chose de plus que cluc, j´aime autant en rester à clic (pose pas le pied sur cette mine ! )
legnome
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:50:47
bref !
Cisla57
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:21:30
T´es encore là VZ?
Dirik
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:00:46
Ploc ! :-o)
Dirik
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:16:08
Sinon il y a déjà une interview de Cisla dans l´Antre-JV...