CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

??? Z'êtes sur koa en ce moment ???

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
17 mai 2004 à 16:56:26

Non pas sur PC je l´ai pris sur xbox. Faut bien que je lui donne à manger un peu, elle prend déjà trop la poussière celle la. :)

Maniabilité correcte dans la mesure où c pas un FPS et que donc les actions sont tout de même limitées. C un peu ce qui me lasse très vite sur ce type de jeu. Ca devient vite répétitif.
Mais sinon le peu que j´en ai vu me paraissait sympathique. Déjà l´alternance entre les personnages ça varie un peu. Pas mal de détails aussi ce qui peut ralentir ds l´avancement car du coup il faut plus fouiller pr savoir sur quoi intéragir. En tout k les retours que j´en ai eu sont plutot favorables.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:59:57

moi en ce moment je suis sur splinter cell et gta: vice city

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:04:12

Grand moment ce ViceCity.

psgking43
psgking43
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:32:31

Ben non zia, je ne reviens pas sur GTA vice city car je n´y avais jamais joué. C´est rare que je me remette sur un ancien jeu, je crois qu´il n´y en a que trois dans ce cas-là :
Tomb raider 2 que je n´avais pas fini
Resident evil 1 et
Vandal hearts ( rpg tactics)

Pour syberia et les chevaliers de B . .. j´ai jamais joué à ce genre de jeu, ni à FIFA 2004, splinter cell ou encore beyond divinity!
Il sort trop de jeux, on ne peut pas être partout à la fois et Gally va prendre un sacré retard de jeux si elle ne s´y remet pas.
. ..

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:35:50

Zia

Merci, je vais le faire ce jeu. J´avais joué au 1 et depuis ce genre de jeu ne me disait plus trop. Mais depuis Syberia...

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:46:07

Zia ou psgking

Vous êtes où les anciens de jv.com ? J´en ai marre de la mentalité des gens de ce site. Vous avez un bon forum avec une bonne ambiance à me passer ( ou on parle de jeux vidéo, bien sûr ) ?

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
18 mai 2004 à 18:36:17

Psg > >>> Oupsss va falloir que j´arrete la moquette. J´étais sure pourtant que tu l´avais déjà. Beyond Divinity il me tente bien. Et là je viens de lire le test de Ninja... sur xbox ça m´a refroidis. Pourtant d´hab je me laisse pas influencer par les tests mais y´aurait un gros pb sur la maniabilité et c le genre de défaut qui ne pardonne pas sur un jeu action/aventure et console en plus !

Au fait Gally c pas une nana ( aux dernieres nouvelles). :rire:

Marocain > >> où sont passés les anciens je ne c pas. G vu que qq uns trainaient encore par ici mais c très intermittent semble t-il.

Th3w4rrior
Th3w4rrior
Niveau 5
18 mai 2004 à 21:26:56

Pour ninja gaiden ya aucun pb de maniabilté lisez un peu les test de vrai site de jeuxvideo pas les test de jeuxvideo.com.... sur les sites americain il obtient parfois des 20/20...

psgking43
psgking43
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:53:50

Gloups!! . .. J´ai toujours été persuadé que Gally était une demoiselle, mille excuses.
En faisant des recherches j´ai vu qu´il y a deux ans, un ancien modéro du nom d´Urbi pensait aussi que Gally était une femme et puisqu´elle ( euh, il . ..) pensait changer de pseudo, il lui avait suggéré le pseudo de psgk . ..
C´est vrai que là, ça fait très viril et ya pas d´erreurs possibles. Il ne disait pas que des conneries Urbi.

marocain,
Certains anciens sont partis sur le site d´Urbi, c´est beaucoup moins passant et animé qu´ici sauf quand oedo vient nous les gonfler avec ses délires d´entre deux vins.

Mettre 20/20 à un jeu, je trouve ça un peu naze et si le prochain jeu qu´ils testent est mieux . .. ils vont lui mettre 21/20?
. ..

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:36:25

psgking43

Salut ça va ? Et le site d´Urbi, tu à l´adresse ou c´est un club très fermé ?

psgking43
psgking43
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:54:02

Fermé? Je sais pas mais comme urbi ne l´a jamais donné ici-même, je ne m´aventurerai pas à le communiquer sans autorisation.

Maintenant je pourrais te dire qu´en allant à la page 26 de ce topic et en lisant un post d´auk . ...
. ..

nnok
nnok
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:58:33

je joue a GTA VC et je suis bloqué a la mission
Conducteur ! !! Le mec roule trop bien ! !!
Je peut pas le tuer...!

garot
garot
Niveau 3
19 mai 2004 à 21:08:42

moi je me suis remis a metroid prime et a splinter cell

williamc38
williamc38
Niveau 9
19 mai 2004 à 21:42:58

en ce moment je suis sur ton topic
dans 5seconde j´y serai plus

:lol:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:22:45

psgking43

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
21 mai 2004 à 16:36:41

Psg > >> tu c que tu es parfait en hotesse d´accueil pr le site d´Urbi. :-p
N´empèche pr Gally g jamais fait le rapprochement avec une nana moi ! Z´avez l´imagination fertile parfois qd même.

" Il ne disait pas que des conneries Urbi."

>> je confirme c sans doute même ce qui l´a " perdu" ici héhé.

" Mettre 20/20 à un jeu, je trouve ça un peu naze et si le prochain jeu qu´ils testent est mieux . .. ils vont lui mettre 21/20?"

>> 100% d´acc avec toi. Surtout que rien n´est parfait, mettre la note maxi équivaut à dire qu´il n´y aurait aucun défaut, ça parait irréalisable.

Ceci dit s´il n´y a pas de pb de maniabilité sur Ninja c plutot encourageant. Mais le doute m´habite tjs...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:45:08

Moi je viens de finir Shadow of Memories... alors je vais pouvoir aller étudier pour mes examens ^^

Sinon j´ai aussi fini Panzer Dragoon Orta dernièrement...

Ninja Gaïden bien ? Cool ça, ça vaut que je m´y intéresse, moi qui adore ce genre d´ambiance.

Dans la plus complète discretion, il y a aussi Way of the Samurai 2 qui vient de sortir, la suite du méconnu et souvent mésestimé Way of the Samuraï, sur PS2, auquel je vouais une sorte de culte incompréhensible ( à un jeu plein de lacunes pourtant... ma foi). Je suis curieux de voir ce que ça donne :/

. .. a pas quelqu´un pour me filer un peu de fric ? ^^; nan parce que Ninja Gaïden, Way of the Samurai 2, et puis tout ceux que j´ai encore en retard ( FFT Advance, Sword of Mana, BGE, Prince of Persia....)

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:29:00

Hello Nec. Désolée mais pr le fric j´peux rien faire pr toi. J´ai le même dilemme que toi.

Pr " Shadow of Memories" heureusement qu´il n´a pas une durée de vie très importante y´aurait eu danger pr t études ! :) T´en penses koi de ce qu´ils en disent sur leur test ici ? C pas très engageant malgré la note je trouve.

Panzer Dragoon je me suis arretée au 5eme chapitre je crois. Et ça fait un bail que je n´y aie pas touché.

les_chubbaccas
les_chubbaccas
Niveau 4
22 mai 2004 à 18:46:49

moi en ce momen c AOM:TT age of mythology koi en expansion the titans.
je jou en rézo

ApopiS
ApopiS
Niveau 5
22 mai 2004 à 19:00:45

Moi c Battlefield Vietnam, je fais parti d´une team

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat