CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

??? Z'êtes sur koa en ce moment ???

kin14
kin14
Niveau 9
07 août 2003 à 17:56:46

c´est tous les meme jeux en ce moment faudrait de la nouveauter je suis sur war3 the frozen trone

Fib
Fib
Niveau 10
12 août 2003 à 13:25:33

ça va PSG ?

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
12 août 2003 à 14:59:30

:hello:

Psgking t un amour ! C bon g fé les courses. Tu vas pouvoir préserver ta bouche. Chui sure qu´elle a bien mieux à faire . .. :-)))

Ca m´a l´air sympa ton RoN. Ca me dit rien pourtant. V voir ça.

Je joue pas trop en ce moment c grave. J´arrive pas à me motiver. Résultat je surfe bien + que je ne joue. Enfin qd j´en trouve l´envie c sur TR6.

G réinstallé Caesar 3. Ca m´a planté mon pc. J´y ai joué 3/4 d´heure et je viens de le désinstaller. J´crois que je couve qq chose. :doute:

psgking43
psgking43
Niveau 10
12 août 2003 à 15:16:32

Merci -Zia-! Si tu pouvais prendre un ou deux ventilateurs car ici il n´y a pas de climatisation !
Moi aussi j´ai du mal à me motiver depuis un moment, saturation?
Rise of nations est pas mal mais sans plus, le gars qui l´a testé chez gamatomic.com m´a semblé légèrement trop enthousiasme!

Je m´essaierai bien à TR6, ya longtemps que je n´ai pas manoeuvré Lara.
. ..

psgking43
psgking43
Niveau 10
12 août 2003 à 15:19:33

J´ai oublié, bonjour fib! toujours sur tes bicyclettes?
. ..

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
12 août 2003 à 15:38:01

Rupture de stock pr les ventilateurs, va falloir faire avec ou plutot sans.

Saturation possible. Blasée aussi je pense. C triste de dire ça qd mm. Je devrais pê me lancer ds le online après tout.

Fib
Fib
Niveau 10
12 août 2003 à 23:23:13

cm3 powaaaaaa

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:23:38

en ce moment sur FF10 et Giants et Splinter Cell et Blood omen1

psgking43
psgking43
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:31:47

Oula! le dernier post est vieux.
J´ai arrêté Rize of Nations, overdose de " STR" et même de jeux PC, marre d´être assis sur ma chaise.
Je suis revenu aux consoles, ça faisait deux ans que je jouais sur PC, mon canapé commençait à me manquer.

J´ai ressorti ma vieille PS et j´ai repris Tomb Raider II que je n´avais jamais fini. Toujours le même plaisir de jouer avec Lara . .. et je l´ai terminé, c´est bizarre à l´époque j´avais bloqué sur un truc tout con.
Puis je me suis refait Vandal hearts 1, un de mes jeux préférés ( RPG tactics).

Enfin je viens de m´acheter la PS2 avec ICO comme premier jeu. Pas de surprise c´est bon, je ne suis pas déçu.
Les angles de caméra sont surprenants et le gamin est un sacré acrobate, je ne me vois pas à sa place, j´ai déjà le vertige sur un tabouret! :peur:
. ..

psgking43
psgking43
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:35:40

_zia_!

Puisque tu veux savoir à quoi on joue et que ça t´empêche de dormir, en ce moment je joue à GTA vice city.

Je ne pensais pas que ce jeu me plairait autant. Il évite l´un des plus gros défauts des jeux en général, soit : au bout d´un moment on a l´impression de toujours faire la même chose.
Mais dans GTA aucune mission ne ressemble à une autre. Il mérite bien sa grosse note.
. ..

gally17
gally17
Niveau 8
14 mai 2004 à 21:44:51

psg voyons, quelle idée de remonter ce vieux topic, mais surtout de jouer a Vice City ! Si Oedo passe par la on va encore avoir le droit a un pavé... Tiens j´ai entendu quelques vannes dernierement concernant le psg : Pedale Sur le Gazon, ou plus poétique " Petits Suceurs de Gland"

Quoiqu´il en soit, compte pas sur moi pour apporter de l´eau au moulin, je joue a que dalle en ce moment...

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:50:27

Moi j´me suis fait Far Cry,exellent!Jamais un FPS ne m´a autant scotché!

trotro72
trotro72
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:18:23

Dead Or Alive 2 @ PS2 ^^ Je veux absolument le finir à 100 % !

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:19:51

En ce moment, je joue à UT2004 :ok:

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
17 mai 2004 à 14:39:25

:hello:

Ahhhhh mon cher psgking qui prend soin de cette relic de topic ! ´reusement que t là petit scarabée.

Alors comme ça t sur GTA, encore ! devrais je dire. :) Morale de l´histoire : on tourne souvent sur les mêmes jeux. Au point de les connaitre par coeur à force. Du coup plusieurs questions me viennent à l´esprit : pk éprouve t-on le besoin de revenir sur les anciens jeux ? Nostalgie ? Est ce que les nveaux ne st pas aussi séduisants ? Devient-on + exigeant avec l´expérience ? Conservateur ?

Alors, et moi, sur quel jeu je suis en ce moment. Je me rapproche inévitablement de la fin de " Sphinx et la malédiction de la momie" que je trouve bien fun. Tout comme " Beyond..." divertissant mais pas le jeu du siècle. La dessus on est du même avis Psg.

" Quoiqu´il en soit, compte pas sur moi pour apporter de l´eau au moulin, je joue a que dalle en ce moment..." :ouch: j´hallucine ! !! Vas y Gally, allonge toi et raconte nous tout. On peut pas te laisser comme ça.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:51:26

Salut à tous. Je viens de terminer Syberia et c´est un très bon jeu ( a mon avis ) , je vous le conseille si c´est pas déjà fait. Aventure/Point & Clic.

Très bonne ambiance, bons graphismes, histoire bien foutue, doublages pareil. Il est sorti en 99 et la suite vient de sortir.

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
17 mai 2004 à 15:34:13

´lut marocain. Ca fait un bail aussi. Pr Sybéria j´v attendre, j´ai à peine entamé " Les chevaliers de baphomet" qui est ds le même style il me semble.

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:29:15

moi en ce moment chui sur fifa 2004

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:32:59

Mercredi, je serais sur Beyond Divinity :-)

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:34:38

Hello Zia. Ha ben Baphomet devrait être mon prochain ( après Syberia 2)

Il est bien ce Baphomet ? Tu l´a sur PC ? Si oui la maniabilité est comment?

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo