CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

??? Z'êtes sur koa en ce moment ???

Skyline-759
Skyline-759
Niveau 8
10 janvier 2005 à 22:29:44

pour l´instant je suis sur need for speed underground 1 et 2, call of duty 1er du nom + " la grande offensive"
je joue aussi a CS 1.6 et Source

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
11 janvier 2005 à 13:59:44

Tiens un Nyarla ! J´ai du mal à y croire . .. Ravie de voir qu´au moins ton browser se souvient de jv.com & co :p

>> Lord of the Ring:Battle for Middle Earth : j´ai fait le 1er ( de la série) mais je l´avais trouvé trop linéaire, du coup je n´ai pas cédé au dernier.

>> Riddick Chronicle : est il si glauque qu´ils le disent ?

>> Far Cry, Half-Life 2, Doom3 : point commun = quake-like, besoin de se défouler Doc ? ; )

Quelqu´un a entendu parler de Jade Empire ( Xbox) ? L´a l´air sympa . ..

mchacal
mchacal
Niveau 4
11 janvier 2005 à 15:33:41

pour LRBME(frodon and co) c´est un str qui n´as pas eu d´autre épisodes zia ( a mopins que tu fasses reference avec war of ring de la devteam qui a fait battle realm)

je suis interessé par ce jeu mais y a encore aom a finir

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:12:16

-Zia-

Jade Empire a l´air bien. Et l´ambiance qui s´en dégage excellente. J´espère qu´il ne sera pas trop bourrin comme jeu. Wait and see...

ffgp
ffgp
Niveau 9
11 janvier 2005 à 16:16:47

Je bosse sur mon site http://www.formulaflower.com/ . Et je galère pas mal!!

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:46:06

Je suis aussi sur Wolfenstein Ennemy Territory sur PC ( la demo). Et c´est bien sympa comme jeu.

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
11 janvier 2005 à 17:52:01

J´dois confondre alors. Moi c´était un jeu d´aventure sur Xbox où on jouait alternativement selon le déroulement de l´histoire Frodon, Légolas ( je crois) et Gandalf.

C´est noté marocain_vert pr Jade Empire.

Sinon je viens d´essayer de tester la démo de Scrapland qui parait sympa aussi mais mon PC est trop HS pr que je puisse en juger.

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:37:00

Jlvi,oui Vampire Bloodlines est terrible,terriblement buggé aussi,dommage,ca a été un de mes jeux favoris ses derniers temps.

Mchacal(ca fait tout drole :p),Pirate,je le commencerais bientot,faudra me donner des petits coup de main,j´ai jamais joué au premier...

Zia ^_^ , oui je ne vous ai pas oublié.

Pour Lord of the Ring,le Battle for Middle Earth est un Str qui n´a pas grand chose a voir avec les autre jeux Lotr,il est vraiment génial,mais il faut quand meme une grosse machine.

Il y une batailles qui se déroulent tout près de la porte noire qui est assez épique,la dernière fois que j´ai ressenti ce genre d´immerssion,c´était pour une des dernières missions de Frozen Throne.(Ahah,je viens de lire le reste des réponse,fib a deja repondu,m´en fous,je veux pas éffacé :p).

Riddick,je sais pas,je l´ai installer,il est au chaud,mais j´ai pas encore eux le temps de le lancer,j´ai installer Moh:Pacific assault,et je dois avouer que après avoir fini Call of Duty:United Offensive,je suis un peu gavé des Fps Militaires.(Surtout que United offensive est des jeu les plus pénible que j´ai jamais vu de toute ma vie de gamers.... :honte: ).

Jade Empire,ca a avoir avec Jade Cocoon?(Pas mal ca,ca m´avais fait marrer un W-E ce jeu.).

Non,moi le jeu que j´attend parmi tout le Jeu,le Precieux,MON précieux :rire: , c´est World of Warcraft,j´en parle meme pas,sinon je risque de baver sur tout le forum.

Bon,je tartine,je tartine,j´arrete car sinon ca continue pendant 2 pages...^_^

magicfansforeve
magicfansforeve
Niveau 4
15 janvier 2005 à 22:30:19

Age of empire 2
PES 4 ---> TERRIBLE

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:29:53

J´ai fini Riddick sur Xbox il y a peu, c´est vraiment un jeu fabuleux. C´est dommage qu´il soit aussi court, mais en terme de gameplay, d´immersion, et de claque graphique sur Xbox, il vaut largement le coup. En plus je n´aime pas Vin Diesel, c´est dire...

Ma plus grosse surprise de 2004, assurément.

Sinon, en ce moment je suis sur Halo 2, Fable, Ninja Gaiden, PGR 2, et le tout entrecoupé de petites parties à Outrun 2, Soul Calibur 2, Grabbed by the ghoulies, etc...

Beaucoup de jeux, pas beaucoup de temps, snif. Pour ne rien arranger, je joue à tout en même temps, ça m´étonnerait pas d´en finir plusieurs sur une journée, puisque l´avancement dans les jeux est relativement parallèle. Sauf PGR 2, évidemment. Rhalala, et après tout ça, j´ai encore Splinter Cell, Splinter Cell: Pandora Tomorrow, Rainbow Six 3 et le fabuleux Deus Ex à me faire. Entre autres ^^.

Reox
Reox
Niveau 7
16 janvier 2005 à 19:25:33

J´ai fini tous les residents evil et j´ai jamais galèré vraiment... En tous cas je joue à Metroid prime 2 et Zelda the minish cap en ce moment, et ce sont d´exellents jeux que je vous conseille!

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:30:32

Je suis aussi sur The Minish Cap et c´est vrai qu´il est excellent. Il y a un peu de tous les Zeldas ( objets, persos et musiques) plus des nouveautés.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:41:49

D´ailleur, ça fait tout con de voir le logo Capcom sur un Zelda.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
22 janvier 2005 à 02:03:23

C´est clair que Riddick est une sacré surprise.

Mais il est loin du FPS " Classique". Presque plus proche d´un jeu d´aventure. Pas mal d´infiltration, beaucoup basé sur l´aspect scénaristique ( complémentaires face aux films), et effectivement l´ambiance qui en ressort, sans utiliser le terme " glauque" est assez sombre. Enfin, c´est aussi un peu logique, on se retrouve dans une prison pour les détenus les pires qu´il soit. On allait pas arrivé dans l´univers de Bambi non plus. Mais de ce point de vue, c´est vrai que les univers fermés, l´aspect toujours sombre, c´est pas ce qui m´a le plus plu.

Faut voir si tu as aimé l´ambiance S-F des films et que tu croches au gameplay assez spécial ( j´utiliserais presque le terme de " réaliste" : des déplacements lents et peu précis ( volontairement peu précis), discrétion de rigueur pour pas te faire démonter en 2 secondes, beaucoup d´exploration.. enfin aussi pas mal de baston bien bourrin finalement ^^). Par contre maintenant que j´y pense, tu parlais d´ambiance glauque. Je repense à un passage dans des sous-terrains avec des... j´allais dire le mot ^^, enfin bref, des " êtres" déformés qui se trainent ça et là, alors qu´il fait totalement nuit. Ca fait très Doom 3 dans le genre..

[-eL-padRino-]
[-eL-padRino-]
Niveau 2
22 janvier 2005 à 02:07:54

En ce moment je joue a RollerCoaster 3. Je suis sur un projet de création de parc. Donc pratiquemen tout mon temps y passe. Sinon, de temps en temps je joue NFSU

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:42:56

J´ai fini Ninja Gaiden sur Xbox. Que de satisfaction :-)

J´essaie de me mettre sérieusement sur Halo 2 mais j´ai beaucoup de mal à accrocher par rapport au premier. Dans les niveaux avec l´Arbiter, et les floods en bonus, et ben... je me fais chier. C´est loin d´être mauvais mais j´accroche pas à ces niveaux. Je le finirais quand même, mais j´y reviendrais pas avant quelques temps, hormis pour le multi peut-être.

Nikis
Nikis
Niveau 6
22 janvier 2005 à 21:36:05

SVP, venez visiter notre site, sinon, on ne sera plus heberger, ca prend vraiment deux seconde, en plus, il est simpa, c pour le jeux counter strike, de ma team HAC, ou ouvrez juste la page, SVP, venez ! !!

http://lhac.roxorgamers.com/

Cholan
Cholan
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:44:00

Ben moi pour l insant je suis sur Far Cry et plus tard je serai sur World of Warcraft ! !! :ok:

Cyberwolf
Cyberwolf
Niveau 8
22 janvier 2005 à 23:36:29

tas fait quoa té ou tas dit quoa des pages et des pages a lire pfffffffff,
Je suis sur les silent hill en ce moment repris 1 et 2 et je termine le 3

shady987
shady987
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:40:09

Bhaalgames
Posté le 22 janvier 2005 à 20:42:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai fini Ninja Gaiden sur Xbox. Que de satisfaction

J´essaie de me mettre sérieusement sur Halo 2 mais j´ai beaucoup de mal à accrocher par rapport au premier. Dans les niveaux avec l´Arbiter, et les floods en bonus, et ben... je me fais chier. C´est loin d´être mauvais mais j´accroche pas à ces niveaux. Je le finirais quand même, mais j´y reviendrais pas avant quelques temps, hormis pour le multi peut-être.

Je suis d´accord avec toi, les niveaux avec l´arbiter sont pas terribles...

-Moi pour l´instant je fais des Fast run sur MGS: Twin Snakes et je me suis remis à OOT. :)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo