CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX : la MEILLEURE console : pourquoi

papakoala
papakoala
Niveau 3
29 octobre 2002 à 19:18:49

Coucou les coquinous!!!!!
ici un nouveau venu, moi! papakoala!
comment ca va bien?
bon, allons y, j´ai une xbox depuis le 14 mars (et oui, dès le 1er jour!!), je l´adore et je pense sincèrement que cette console est la meilleure,et de loin!!! (et encore, elle n´a presque rien donné de ce qu´elle a dans le ventre, ce n´est que le debut...).
Analysons rapidement les faits , à partir des jeux..............................

OK. on commence avec la catégorie FPS. Vous aimez? ya pas photo, HALO (en attendant sa suite!) est le meilleure FPS qui existe. c´est sur XBOX bien sur!

On continue. Vous preferez les jeux de rallye. Rallisport Challenge est le meilleur.ya pas plus beau et plus rapide.c´est un fait.

les jeux de baston peut etre? OK. Dead or alive 3 s´impose comme le plus jouissif et surtout le plus BEAU.Aucun ralentissement en plus. non mais, vous avez deja vu DOA3 et tekken4 l´un a coté de l´autre? ya pas photo!DOA3 est bo et lisse comme un cul..tekken4 meme si c´est cool, c´est tout pixellisé et aliasé.

OK.on continue. Les RPGs peut etre? Bon, avec Morrowind et surtout le prochain Fable, on passe directement a la suite....

L´infiltration?? Slinter cell ecrase tout sur son passage. c´est le top! la non plus, personne ne peut admettre le contraire...

bon, je m´arrete la. Vous le voyez, dans pratiquement chaque catégorie, la xbox possède le meilleur jeu! alors, ok, pour l´instant, il n´y en a pas une ribambelle,mais c´est normal, la console est très récente..les hits arrivent en force.

Alors, qu´en pensez-vous?????
j´attend vos dires et réponses..

papakoala
papakoala
Niveau 3
29 octobre 2002 à 19:31:09

Alors les enfants? on s´excite sur le clavier et on affirme ses opinions...

papakoala
papakoala
Niveau 3
29 octobre 2002 à 19:32:09

non, parce que sinon, je vais croire que tout le monde est d´accord avec moi, et il est vrai, que ce n´est pas pour me deplaire

papakoala
papakoala
Niveau 3
29 octobre 2002 à 19:35:33

Ce qui me tue le plus, c´est que la PS2 est vendue plus chère (bon, de 10 euros je crois) que la XBOX!!!!! bravo microsoft pour la reaction de baisse de prix!

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:40:33

Splinter ell et le "révolutionnaire" project ego ne sont tjrs pas sortis, DOA 3 est beau mais assez moyen.

trickpat
trickpat
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:41:42

splinter cel sera mieux que mgs2 ca se dit par tout le monde pour les jeux de plateforme il y aura binetot blinx et plein dautrre
combat teken 4 est tre nul soul calibur c une pur bombe mais je crois que soulclibur sort sur le trois consoel
course bientot arrivera un gros concurrent a gt3 dit sous le bo nom de racong evoluzione
et pour finir pour vous rapeele que mgs3 sera xclu xbox pdt 6 moi

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:43:22

Splinter Cell >> la vidéo que j´ai vu dernièrement m´a dégoûté moi °__°...

papakoala
papakoala
Niveau 3
29 octobre 2002 à 19:43:43

BRAVO pour vos réactions...continuez à abreuver..ca me fait plaisir, car je vois tant de sujets sur le forum completement débiles et surtout des messages à la con...la, c´est plutot cool
continuez....

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
29 octobre 2002 à 19:44:48

Peut être, mais la xbox n´ a que 8 mois et la ps2 2 ans. Il faut pas oublier que la ps2 a mis près d´un an pour avoir des jeux valables.

trickpat
trickpat
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:45:58

non jy crois car ce jeu (splinter cell) a eu 9.6 sur 10 dans le magazine officiel xbxo donc sela signifie quil est bien

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:46:34

trickpat >> que tu es drôle ^__^

lenox
lenox
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:47:03

salut je comptait m´acheter la xbox aujourdhui mais heureusement que non car ma je vois que 1 pack avec 2 jeux est sortit et piour le meme prix demain la xbox est a moi et j´aurais toutes les console.
Mais mo, point de vue: les 3 consoles sont genial !

PS2 : pour les jeux de caisse (gtaIII,vc,gt3,...)
NGC : fantastique(mario,zelda) + exclu
XBOX : y a rien a dire sa lague pas surtout a 8 sa dechire aec 2 console relié ! !!!!!!!!!!!!!!

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
29 octobre 2002 à 19:50:55

Reste à savoir si les développeurs préfèrent gagner un max de blé en faisant des jeux vus et revus ou s´ils préfèrent exploiter la puissance de la box pour faire des jeux révolutionnaires.

D´ailleurs, la dc n´a pas très bien marché et possède pourtant des jeux fantastiques.

Comme quoi le succès ne fait pas forcément une bonne console et que l´inverse est aussi valable.

trickpat
trickpat
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:51:16

deja les editeur travaillent presuqe sur les 3 trois consoel et en plus les editeur nous refourque a nous xboxpro que les bon jeu

papakoala
papakoala
Niveau 3
29 octobre 2002 à 19:51:24

pour TATCHA :

ok pour ta liste.je ne condamne personne...
c´est vrai , tu as raison, ya encore certaines catégories qui ne sont pas au top sur la xbox, par exemple le foot, ou les jeux a la GTA3...(encore que mafia arrive bientot sur xbox et qu´il va tout déchirer!!)..mais c´est parce que la console est toute jeunette!

moi, je comprend aisément quon ai pu acheter la PS2 il y a 1 an, 2 ans, mais la, avec la XBOX, au meme prix, c´est comme acheter une ferrari pour le prix d´une 206!

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
29 octobre 2002 à 19:54:00

Tout a fait d´accord.
Je crois vraiment que y en a qui ont de la merde dans les yeux.

papakoala
papakoala
Niveau 3
29 octobre 2002 à 19:54:04

ALLEZ, ON se LACHE sur ce sujet..pour ceux qui ont oublié le sujet, remontez au sommet . ..

trickpat
trickpat
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:54:21

deja tinquite pas pour ca les genre gta3 vont biento tomber
true crime et les autre je me rapelle plus

papakoala
papakoala
Niveau 3
29 octobre 2002 à 19:57:43

pas mal TATCHA pour le coup des roues;ca ma fait rire!!
bien vu mais sincèrement, au jour d´aujourd´hui, il vaut mieux acheter une xbox qu´une PS2...
ya pas à chier, la XBOX est le top et elle n´a encore rien donné. Au début, la PS2 avait une logitheque de merde, tout le monde le reconnaissait... alors que la, la xBOX est la seule console a avoir eu aussi vite des bombes de la trempe de HALO ou jetset ou rallisport

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
29 octobre 2002 à 19:59:47

elle n´a encore rien donné

. .effectivement et ne donnera jamais rien, elle est daillwurs sur le point de finir

XBOX est le top

absolument pas looooooooooooooooooooooooooool

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)