Coucou les coquinous!!!!!
ici un nouveau venu, moi! papakoala!
comment ca va bien?
bon, allons y, j´ai une xbox depuis le 14 mars (et oui, dès le 1er jour!!), je l´adore et je pense sincèrement que cette console est la meilleure,et de loin!!! (et encore, elle n´a presque rien donné de ce qu´elle a dans le ventre, ce n´est que le debut...).
Analysons rapidement les faits , à partir des jeux..............................
OK. on commence avec la catégorie FPS. Vous aimez? ya pas photo, HALO (en attendant sa suite!) est le meilleure FPS qui existe. c´est sur XBOX bien sur!
On continue. Vous preferez les jeux de rallye. Rallisport Challenge est le meilleur.ya pas plus beau et plus rapide.c´est un fait.
les jeux de baston peut etre? OK. Dead or alive 3 s´impose comme le plus jouissif et surtout le plus BEAU.Aucun ralentissement en plus. non mais, vous avez deja vu DOA3 et tekken4 l´un a coté de l´autre? ya pas photo!DOA3 est bo et lisse comme un cul..tekken4 meme si c´est cool, c´est tout pixellisé et aliasé.
OK.on continue. Les RPGs peut etre? Bon, avec Morrowind et surtout le prochain Fable, on passe directement a la suite....
L´infiltration?? Slinter cell ecrase tout sur son passage. c´est le top! la non plus, personne ne peut admettre le contraire...
bon, je m´arrete la. Vous le voyez, dans pratiquement chaque catégorie, la xbox possède le meilleur jeu! alors, ok, pour l´instant, il n´y en a pas une ribambelle,mais c´est normal, la console est très récente..les hits arrivent en force.
Alors, qu´en pensez-vous?????
j´attend vos dires et réponses..