pour tous ceux qui critiquent les debuts de la xbox, je trouve qu´elle se defend bien mieux que la PS2 , sans tenir compte des ventes avec le marketing de sony....,au niveau des jeux, c´est bien ca qui interesse les joueurs, non?
Moi personnelement la xbox je m en sert d haltere c bon pour les bras je vous assure . LOL . Bon Passont en ce qui me concerne je sais pas si je vais me l achete c d ailleur la seul console que j ai pas . Bon c vrai ya halo et splinter celle mais bon sa fai que 2 jeux qui me plaise en attendant les futur hit parce qu il splinter cell sort sur pc 1 mois apres cote baston DOA 3 tres jolis mais pas trop technique et unreal champioship c a l origine multi joeur et non solo bof bof en + j ai sur pc UT 2003 donc . ......
moi la gc je men sert pour papier wc
je soulignerai que la politik de consol la plus puissante du marché effectuées par microsoft est FAUSSE!!!!!!!!
(je suis au regret de mettre la ps2 hors course malheuresement!)
en effet,la xmerde possede un pross 733 pentium!
contre un 450 pour le cube.....
Mais la reside le mensoge de Microsoft (comme d hab!) c que c chiffre ne sont pas representatif
car le pross cube et un Mac!
et c incomparable avec le pentium...
maintenant,si l on veut pousser la comparaison,le pross mac tourne 2x plus vite qu un pross pentium,ce qui voudrai dire que le cube (a equivalence) tourne en 900 (en pentium) contre 733 pour la xmerde......
je vous laisse tirer les conclusions vous meme....
je rajouterai juste une chose:ce n est pas la puissance qui fait qu une console est bien ou pas,ce sont les jeux!
et sur ce plan la,je donne:
1°: PS2
2°:Cube
3°:Xmerde (mais tres loin derriere!!et encore merci a Halo sinon j aurais mis en 3° la dreamcast ou la ps1
PWAAAHAHAHAHA vous avez vu la gueule de leur rpg!!!
Dr_Miclo Posté le 30 octobre 2002 à 12:01:33
j aimerais que tout le monde ai vu ca!
MICROSOFT MENT!!!!chak jour,alors lisez ca...
Dr_Miclo Posté le 30 octobre 2002 à 14:09:21
Maddy non j ai trouver ca sur un site...
mais personne n en parle car c le genre de polemik que microsoft aime faire taire rapidement!
Donc colportez cette nouvelle;il faut que tout le monde sache que microsoft ment!que leur politique est fausse!la xbox n est pas la plus puissante!
(ps : regardez pourkoi au dessus)
pour finir:
Un gentil donnateur a offert million de $ a qui reussirai a installer Linux (le pire concurrent de Microsoft) sur une xbox!je vous passerez les details mais c fait!et ca fonctionne!La xmerde est desormais hacker et fonctionne grace a une interface concurrente!!!!
Ils sont foutu!
Autre preuve montrant la movaise fois de Microsoft:Microsoft travail et program grace a Linux!!!!les pc de Microsoft tourne avec Linux!et ensuite ils nous disent que Window c mieu!!LES MENTEURS!!!!!
RA LA LA!!!
je suis d accord tatcha j ai ete enchante de la play mais je me suis pas panche sur la ps 2 de suite kan meme j ai attendu un pe mais je regrette d avoir attendu
c klr comme tu dis malgre c kelkes bon jeux ils ont pas fait le poid longtemps contre la play
Bon alors, y´a toujours que 2 pauvres jeux dans lesquels ont peux entendre sa propre musique?
"on peut"
ils se sont bien fait arnaque ce qui l on achete le premier jour hahahahaha elle a perdu 50% de sa valuer en meme pas 6 mois moi sa me fai rire pov microsoft qu est qu il comprenne aux jeux video ils arrivent sur le marche ils content baise tout le monde mais c vraiment des pommés les gars de microsoft
moi c´est la Xbox ! !!
carte son : Dolby 5.1
carte graphique supérieur : NVidia
sauvegarde sur disque dur carte réseaux intégré
Architecture: Intel Pentium III
Fréquance du processeur : 733 Mhz
Polygones par seconde : 125 millions
Mémoire vive : 64 Mo
Mémoire vidéo : 64 Mo
Bande passante 6,4 Go/sec
Alors pour noel commander la Xbox ! !!
@+
TheXbox
papakoala: je n´ai pas tout suivi de ce que tu as dit mais il y a un poil d hypocrisie dans ce que tu affirme. Tu cite blinx comme une des futures bombes. Va voir combien il a eu sur gamekult tu va te marrer.
Ensuite je suis d accord, la ps2 n est pas forcément le meilleur choix maintenant. C est la console la moins puissante et la plus chere. Par contre, je ne pense pas que c est la xbox qu il faut avoir mais bien la gamecube qui coute quand même pas mal moins cher que la xbox et qui est pourvue d un bon nombre de bombes, cela tu ne peux le nier.
Ensuite les jeux a venir que x box ont l´air bien cool en effet....mais très américains. Ce n est pas ce que la plupart des gens preferent. Les jeux jap sont de loins les plus populaires et tu verra que plus de gens se tourneront vers un GT3ou un metal gear que vers un splinter cell ou un rallisport.
Je n envisage personellement pas avec optimisme l´avenir de la xbox, sa baisse de prix depuis le début s est faite beaucoup trop rapidement pour envisager un succès quelquonque ne europe. Au japon c est pareil c est une véritable catastrophe. Aux etats unis il est vrai que la console marche très bien mais c est finalement pas si terrible par rapport a la ngc ou la ps2(qui cartonne encore bcp plus que la xbox aux states).
Pour toutes ces raisons, je pense que l achat d une xbox n est pas une bonne idée. Achetez plutot une ps2 pour etre sur d avoir une tonne de bons jeux ou una gamecube pour la masse de bombes a venir et son prix en dessous des autres.
oui enfin je regarde les jeux qui vont sortir ben sur GC il y pas grand chose d´interressant de prévu a part Zelda.. et pour ce qu´il y a déjas c pas le top non plus...
alors moi j´acheterais aucune console mais si GT obligé je prendrais la XBox qui a pas de bon jeux autre que platforme.
et puis allez tous Mourir en ENFER!!!!!
mmmmMMMMUUUUHAHHAHAHHAHAHHAHAHA§§!!!!!!!!
arretez de délirez et Ugradez votre PC!!!!!!!!!!!!!
on ce fait chier sur console!!!!!!!!
huhuuhuhuhuhhuh!!!!!!!!!!!!
; pppppppppppppppppp
dsl.
^__^
je commence a comprendre tout c mongolito qui crient dans tous les sens sur le général....
çà défoule c marrant.
on ressasse sans lir sans réfléchir c reposent pour les neurone
PPPPPPPCCCCCCCCC RRRRUUUUUUUUUULLLLLLLLLEZZZZZZZZZ!!!!
bon! coucou! me revoila, le maitre d´hote de ce sujet...tant passionnant.
alors, vos commentaires sur le sujet...(voir 1er article):
bon.soyons clair. La xbox possede le plus grand potentiel.
est ce que la ps2 avait des jeux comme halo,splinter cell, DOA3,morrowind,unreal, ou amped et rallisport ? ? non, bien sur que non!!
et je vous signale, pour ceux qui critiquent microsoft, que ceux qui ont acheté leur console au debut ont été dédommagé en jeux et manette suite à la baisse de prix.bill gates n´etait pas obligé de le faire..mais ca été cool. 2 jeux au choix + une manette quand meme!
tous mes potes qui ont une ps2 craquent en voyant les jeux de ma console
je me marre en lisant la parodie de mithril sur la gamecube!!!!
je suis bon joueur mais la, faut pas exagérer! sur gamecube, ya que mario et resident de sympa.
ébé °L°
Et tes potes, tu tapes dans leur porte monnaie sans qu´ils n´y voient rien aussi? ^_^
et, j´ai une BLAGUE . .......................
Qu´est ce qu´une XBOX dont on a enlevé la moitié des composants ? ????
une game cube.
AHAHHHHHAHHAHaARF
c´est vrai que la xbox etait chère au debut. mais pour cette qualité, moi je prend. Mais la, avec la baisse de prix et vu le prix actuel et le bundle dispo en novembre, avec 2 jeux, je dis : ca TUE!!!
tout ca c est une affaire de gouts. Selon moi, la gamecube est un meilleur rapport qualité prix et dispose de meilleurs jeux mais si toi tu prefere les jeux xbox tant mieux pour toi.
C est pas un débat ca, c est juste une histoire de gouts.