tatcha :
déjà PGR est un jeu de simulation de même que Amped et pourkoi t´aime pas Amped?
Tres franchement la x-box est une console indecente, y jouer proportionne autant de plaisir qu´un coup de pied dans les burnes et pourtant c´est pas faute d´avoir essayé.
C´est vrai que la plupart des jeux qui sont exclusifs a la console ont de la gueule, on sent le potentiel de la bestiole mais c´est au niveau de la profondeur des jeux qu´il y a gros probleme.
Halo par exemple est beau ideniablement, meme fun mais pour un jeu que beaucoup ont taxé de meilleur fps du monde je trouve qu´on est loin de la subtilité d´un half-life ou d´un deus-ex encore que l´exemple est mal choisi parceque les fps sont le seul genre que les ricains maitrisent totalement.
Si on compare les jeux d´actions (au sens large) fait par des ricains pour la x-box a ceux des japs fait pour les consoles japs (sans distinctions)on sent bien que ces dernier ont bien a l´esprit ce que le mot gameplay veut dire, l´experience de plusieurs années a peaufiner des jeux specifique a l´esprit "console" fait grave la difference, il suffit d´avoir la manette x-box une demi-heure dans les mains pour comprendre ce que je veux dire et je dis pas que krosoft soit de mauvaise foi sur ce coup la, j´suis sur que bilou reverait d´un jeu de baston aussi fun que tekken fait par ricains...mais bon voila, n´est pas namco qui veut, le talent ca s´achete pas.
En ce qui concerne les jeux multisupport puisqu´ils ne subissent aucune ammelioration par rapport aux autres aux consoles dites inferieurs je comprend pas a quoi sa sert d´avoir une machine si puissante (et si moche) autant acheter direct une game-cube ou une play2.
Quant aux exclus japs pour la x-box si elle continue a se vendre aussi mal elles vont pas longtemps rester des exclus...
Non, definitivement je deteste la x-box mais bon chacun ses gouts.
Jean-Pierre Coffe "Cette console mais non mais non C DE LA MERDE REGARDER CETTE MANETTE ELLE A PAS DE GOUT C DE LA MERDE"
Bill Gates "restons calme on a pas fini les tests de bug"
Marcus "mais c ou qu on met la k7 vhs"
Ben laden "C quoi c te spice di counasse di coussole"
Doc Gyneco "y a pas d´ endroit pour mettre son shit dans la ps2 y moyen"
pépé " oulala sa me rappelle mon premier jeu fiston"
D´accord avec r-wick.
J´ajouterais que le simple fait que ce soit Micro$oft qui fasse la console la rend extremement antipathique.
Micro$oft ç´est vraiment que des connards.
Y croivent que le monde est a vendre.
jme fend que c microsoft,seulement la manette pue!!!!!!!!!!!lol
une console tient par ses jeux, donc la X_box est une merde
en attendant Project Ego
Bill Gates vient de choper la petite vérole lors d´une conférence a Vancouver
longue vie à Vagrant Story ! !
Venez répondre le X-Boxeur
la xbox la meileur tout dabord elle va avoir une ludotheque de tres bon jeu comme splinter cell, fable,panzer dragoom orta et plein daure ensuite niveau graphisme est la de tout facon le jeu le mieux est encore wrekless mais le scenario etait ac hier niveau jeu de baston pour linstant c doa3 en attandent sc2 , niveau jeu de rally c rallysport cahhlenge qui est le meilleur meme pas colin mac3 ne la batttu,niveua jeu de voiture cgt3 le mieux en tattendant racing evoluzione,nniveau jeu de foot c fifa 2003 le mieux il est multi
ne croyer pas que la xbox va tomber car deja il ont plein dexclu tres bien et il ont acheter rare alors pourquoi micrsoft arreterait les jeux video et aussi la xbox2 sera montrer avant la ps3
Est ce que la XBOX a l´equivalent de PES2?
Est ce que la XBOX a l´equivalent de GT3?
Est ce que la XBOX a l´equivalent de GTA3?
Est ce que la XBOX a l´equivalent de FFX?
Est ce que la XBOX a l´equivalent de MGS?
Est ce que la XBOX a l´equivalent de Mario sunshine ?
Est ce que la XBOX a l´equivalent de resident evil ?
Est ce que la XBOX a l´equivalent de wave race ?
Est ce que la XBOX a l´equivalent de Pikmin ?
Est ce que la XBOX a l´equivalent de Smash bros melee ?
Est ce que la XBOX à l´équivalent de duck hunt sur nes?
Est ce que la XBOX a l´équivalent de unirally sur Snes?
Est ce que la XBOX a l´équivalent de ecco sur megadrve?
Est ce que la XBOX a l´équivalent de spy VS spy sur GBC?
Est ce que la XBOX a l´équivalent de alex kid sur master system?
la réponse est nom, cela n´empeche en rien la Xbox d´etre une bonne console... Mais les autre console sont toute aussi bien
va sur venez
pikmin cpour les gosses je m en tape et ta console c de la merde dis-moi dans les tops par genre de jeu dis moi lequel figure un de t jeu de merde:
melleur jeu de caisse: Gran Turismo 3 (ps2)
Meilleur jeu de foot: Pro Evolution Soccer (ps2)
Meilleur jeu d´horreur: Resident Evil (gc) suivi de Silent Hill 2 (ps2)
Meilleur jeu d´espionnage: Metal Gear 2 (ps2)
Meilleur jeu d´aventure Zelda (gc)
et bien d´autre...
et tekken est mieux que ton dead or live à la con
La Playstation et la Nintendo ont une histoire
Nintendo dans le jeux videos et la x-box n a rien à branlée dans ce monde
meilleur jeu de foot:fifa2003(multi)
´´´´´´´´ ´´´´ de voiture gt3 (ps2)
meileur dorreur resident evil (gc suivi silenthill (xbox il est plus long )
meilleur espionnage:splinter cell(xbox et pc)
meilleur jeu daventure zelda non pas du tout
meilleur jeu de baston:doa3(xbox)
meileur jeu de rally:(rally sport challenge(xbox)
meilleur fps : halo(xbox)
meilleur console xbox
lol grosse merde sucite toi
la x-box a un record d etre la plus grosse merde de console toute pas belle
elle n a pas d´avenir ta chiasse
voici un gars qui est enerver car jai raison
COUCOU! allez on continue a argumenter!!
alors, la XBOX, la console la + puissante..lisez le 1er article de ce sujet...et selon vous?
bon, je retiens les anti-xbox avec leurs arguments à la neu-neu style :
"ouai, la xbox c´est nul car microsoft c´est les maitres du monde!"
"la xbox c´est nul car c´est pas japonais!"
"la xbox c´est caca car billou il est pas gentil"
"la xbox c´est pas bien car c´est comme un pc!"
AHAHAHAHAH!arrrggg! j´ai failli m´etrangler a force de rire!
je tiens a vous dire que dans le sujet je ne mettais pas en avant la xbox par rapport a sa puissance ni a ses "plus". Ca, chaque personne sensée doit admettre qu´elle est au dessus des autres, mais c´est logique, elle est récente (quoique la gamecube est plus récente mais moins puissante..).
Je parlais des jeux. Et je ne parle pas en nombre, il est logique que la xbox en ait moins que la PS2!!!!! elle a 7 mois!
mais vu la qualité de certains jeux sortis et
tien aller je vais te donner un argument qui n´est valable que pour moi :
tien pourquoi je n´ai po encore acheter la xbox ? ...c´est vrai ça pourquoi . ..
AH OUI JE SAIS YA AUCUN JEUX SORTI QUI M A DONNER VRAIMENT ENVIE DE L ACHETER . ..
voilà ca te va ?
par contre j´attend avec impatience de voir ce que vont donner project ego (fable) et panzer dragoon . ..mais y´a le temps .
et ma ps2 ma dream et ma gc (même si cette dernière me décoi) me suffisent amplement niveaux jeux et qualités .
Disons que la XBOX aurait vraiment pu marcher si ils avaient eu le meme manager que celui de sony, et le meme chef publicitaire.
la pub a tout fait, Sony, bien que n´ayant pas sorti la console la plus puissante, a presque gagné la guerre. La PS3 sortira peut-etre apres 2005 apparament. Un tel recul par rapport a ce qui etait prévu, ca veut peut-etre dire que tout ne va pas si mal....
d´autant plus que les jeux Xbox ne sont pas folichons pour le moment. Enfin, ce sont des jeux de grande qualitée, mais ils n´ont rien de plus par rapport a ce que l´on trouve chez la concurrence.
On retire deja dans leur clients potentiels la plupart des possesseurs de PC assez costauds ( Geforce 3, atlon Xp 1Ghz ou plus), puisque l´architecture interne de la xboite sera tres facile a reproduire en emu.
OK la XBOX possede un disque dur, mais bon...8 Go, c´est pas la joie, surtout si vous vous mettez a enregistrer des musiques dessus. Le Wav, ca bouffe de la place. (remarquez, ya bien des mecs qui ont réussi a foutre un 80 Go a la place et installer Linux et MacOS dessus ^_^).
Ok ya un modem integré, mais contrairement aux modems de la NGC et celui de la PS2, il ne sera pas permutable en 56 Ko.
Or on sait tous que dans la plupart des pays répondant aux normes de l´UE, l´adsl n´en est encore qu´à ses débuts.
Pas super pour partir, puisque les concurrentes auront moins e chemin a faire qu´elle et pourrant s´installer plus vite.
Bon apres, les jeux, ca ne se discute pas vraiment, puisque l´important est de savoir quel est la meilleur console pour chaque genre (or pour moi, les meilleurs jeux de chaque genre se trouvent sur les consoles des vieux)...que voulez vous, les gouts et les couleurs . ...
Punaise, spirit, tu t´es acheté un NGC? T fou??