Non seulement la Xbox est tout ce que tu dis,mais en plus elle est vendue à perte à travers toute la planête!
Quelle saine politique!
Sacré billou.
c débile ces débats a 2 euros
t une quiche papakoala
le support on s´en balance, le joueur joue a un jeu
ICO ICO ICO
et me sort pas Morrowind ouHalo, certes des jeux excellents mais sans innovations
Fable sortira en 2012, et sera décevant comme ts les jeux trop ambitieux
ICO ICO ICO
pas de scénario, pas de prétentions de tt détruire sur son passage, et ca donne le jeu le plus immersif et le plus attachant jamais créé
oulà!
un cas avencé du tumeur cérébrale juste au dessus de moi....
www.jeuxpress.com est le meilleur site de jeux vidéo. www.jeuxpress.com est le meilleur site de jeux vidéo. www.jeuxpress.com est le meilleur site de jeux vidéo. www.jeuxpress.com est le meilleur site de jeux vidéo. www.jeuxpress.com est le meilleur site de jeux vidéo. www.jeuxpress.com est le meilleur site de jeux vidéo. www.jeuxpress.com est le meilleur site de jeux vidéo. www.jeuxpress.com est le meilleur site de jeux vidéo. www.jeuxpress.com est le meilleur site de jeux vidéo. www.jeuxpress.com est le meilleur site de jeux vidéo.
oui je suis daccord la xbox est de loin la meiulleur:
en puissance 733Mgz par rapport a la ps2 ´256Mgz´
point de vue jeux c´est la mieulleur
je ne me rappel pas que 8 moi apres la sorti de la ps2 quil y avait autant de bon jeux
c´e qui ait bien aussi dessus elle pourra faire toute les console avec la puce et les emu special xbox a noel
Salut tout le monde!
Je suis tout à fait d´accord pour dire que la XBOX est la machine la plus puissante qui soit actuellement [si l´on excepte les PC surpuissants sur lesquels les jeux sont certes superbes, mais souffrent trop souvent de bugs].
Je me suis acheté l
Salut tout le monde!
Je suis tout à fait d´accord pour dire que la XBOX est la machine la plus puissante qui soit actuellement [si l´on excepte les PC surpuissants sur lesquels les jeux sont certes superbes, mais souffrent trop souvent de bugs]. Je vais essayer de donner mon avis sur les nombreuses critiques (lues dans ce site et ailleurs):
-1- le combat PC vs XBOX
C´est vrai qu´une XBOX c´est un PC dédié intégralement aux jeux. Il suffit de s´y connaitre un peu et d´ouvrir la bête pour s´en rendre compte! Cependant là où la XBOX l´emporte c´est non seulement sur le prix (un PC de puissance similaire coûte trois fois le prix de la XBOX!), mais aussi sur le fait que malheureusement les jeux PC sont trop souvent remplis de bugs (et pas seulement les versions pirates, les jeux du commerce aussi!).
Ensuite, la XBOX bénéficie de plusieurs petits avantages: elle se branche sur la télé (les PC aussi me direz vous, mais bon, c´est moins pratique), sur XBOX on met le jeu et on allume la console et le tour est joué (pas d´installations parfois longues et fastidieuses), elle possède 4 ports manettes ce qui permet un jeu multijoueur (le PC aussi, mais via le net... et perso, même si j´aime bien jouer en ´on-line´, je préfère jouer avec des potes qui se trouvent dans la même pièce, on peu plus facilement déconner)...
-2- le combat XBOX/GAMECUBE/PS2
Bon, pour la PS2 c´est vite fait, la console était déjà à la rue dès son lancement sur le plan de la carte graphique! Après c´est vrai qu´il y a de bons jeux sur ce support, mais on est arrivé à mon avis à son apogée et on ne peut pas attendre beaucoup mieux de cette console sur le plan technique. La GAMECUBE, elle est très bien... sauf que c´est NINTENDO et que si sur NINTENDO il y a les MARIOS et autres hits ´made in NINTENDO´, il y a aussi les supports à la con avec un DVD miniature avec moins de place, et la possibilité de NINTENDO de taxer tout les éditeurs. Sur XBOX, il y a un vrai lecteur DVD et c´est une véritable bombe de puissance. Les hics, c´est Microsoft (et beaucoup n´aiment pas, mais bon, d´un autre côté on est certain que financièrement ça suivra!), mais surtout, la plupart des éditeurs se contentent d´adapter leur jeux PS2 ou PC sur XBOX sans améliorations. Pourtant il n´y a qu´à regarder HALO pour voir ce que la machine est capable de faire (et encore, ce jeu fait partie des premiers jeux à être sortis sur la machine ce qui veut dire qu´on peut encore faire beaucoup mieux)!
3- LES ANTI MICROSOFT
Bon, beaucoup n´aiment pas la firme américaine, essentiellement à cause de sa puissance économique et politique incroyable. On a le droit de ne pas aimer, mais il faut tout de même reconnaitre que MICROSOFT met le paquet avec sa console et le fait que ce soit MICROSOFT ça garanti une garantie financière appréciable. De plus, si on peut critiquer leur quasi-monopole avec Windows, on ne peut que constater que ce même Windows a apporté beaucoup à l´univers PC (qui est prêt à retourner sous DOS?). Alors s´ils arrivent à apporter autant à l´univers des jeux vidéos...
4- LE MANQUE DE JEUX
Pas de souci, c´est le support où il y a le plus grand nombre de jeux qui vont sortir dans les prochains mois! Microsoft à écouter les critiques et en a tenu compte et a mis le paquet pour cette fin d´année (et pour les ventes de noël).
5- LE REPROCHE QUE J´AI A FAIRE:
En fait ce reproche s´adresse à tout les supports actuels puisqu´il concerne le manque de fun dans les jeux. J´adore les jeux bien réalisés, jolis, à la limite du film interactif... mais bon, de temps en temps je regrette sincèrement les vieux jeux du temps des premières consoles où avec quelques dizaines de couleurs, il arrivaient à faire passer aux gens des dizaines d´heures devant leur console avec un seul jeu. C´est avec plaisir que je rejouerais à des jeux comme BOMBERMAN ou MARIO KART (par exemple) où j´ai pu passer des dizaines d´heures à jouer avec des potes. Si c´est vrai que ces jeux sont laids, ils sont aux moins amusants, et ce n´est pas le cas de la majorité des jeux qui sortent actuellement. Enfin bon.... pour les nostalgiques comme moi, il reste encore la GAMEBOY ADVANCE... mais il faut reconnaitre que c´est dommage de devoir s´acheter une GAMEBOY ADVANCE alors qu´on a une console mille fois plus puissante chez soi mais incapable de faire revivre le fun des classiques du passés...
www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com www.jeuxpress.com
La x-box est la meilleure!!!
C´est la meilleur console parce qu´elle a été inventée par Bill Gate´s!
y´a-t-il quelqu´un que je puisse bavarder avec ?
Et Bill Gate´s c´est celui qui a créé ta békane...
je suis tout à fais d´accord avec la personne qui a écris un roman (ce n´est pas une insulte c´est juste que je ne me rapelle plus de ton psedo!).
LA XBOX EST TOUT SIMPLEMENT ET PUREMENT LA MEILLEUR
"Ok ya un modem integré, mais contrairement aux modems de la NGC et celui de la PS2, il ne sera pas permutable en 56 Ko."
lol
1 modem das la xbox!
ils y a aussi une chaine hifi 5000wats RMS et unn lave linge et lav vaissel...
sérieux la xbox c surement le meilleur support console (eepté la dream) mais arretez de dire des ou croir des connerie.
"elle possède 4 ports manettes ce qui permet un jeu multijoueur (le PC aussi, mais via le net... "
lol ptdr!
alalla le jeunesse... tjrs aussi marrantes.
Euh en effet mizertable, je sais meme pas pourquoi j´ai dit modem integré... Peut etre parcequ´au moment ou j´ecrivais, je pensais a un PC (sait-on jamais, c´est possible quand on parle de la Xbox...)
"Ninja-TrouiLLe Posté le 09 novembre 2002 à 16:19:05
Euh en effet mizertable, je sais meme pas pourquoi j´ai dit modem integré... "
eu je parlez par pour toi...
sinon je t´aurais parlé sur un autre ton...
enfin si tu l´a dit a un moment c valable aussi....mais comme c une erreur.
Y a quand même une légende à casser:
C´est pas compliqué, d´installer un jeu.
Sans blague...
la x-box c comme windows sa se casse la gueule dites moi ca vien d ou les cartes mémoire, les manettes analogique, les vibration, le disqure durs pour console, le lecteur dvd sur consoles, lecteur de cd audio, qui a fait les jeux de maintenant, les puces de consoles, le piratage et j en oublie c SONY PLAYSTATION.
X BOX EN INVENTER DE LA MERDE
si une chose le magnetoscope combiné console de merde
up