CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX : la MEILLEURE console : pourquoi

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
29 octobre 2002 à 20:01:46

Merci kamikaze pour tes arguments d´une grande richesse et très constructifs.

papakoala
papakoala
Niveau 3
29 octobre 2002 à 20:04:02

Et les enfants, lisez ca!!!
La XBOX a la totale : lecture des DVD en qualité bien meilleure que le PS2 (pour la gamecube on en parle meme pas!!).......
disque dur qui favorise le jeu, la rapidité, l´ajout futur de suppléments et surtout la possibilité de jouer avec sa musique!! j´ai fait le calcul, la XBOX est un vrai juke box,on peut rentrer plus de 2000 titres!en tres bonne qualité audio en plus. Le modem est présent déjà. la console est compatible 16/9, haute définition et surtout DOLBY DIGITAL!!!
qui peut concurrencer ca?????!!!

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
29 octobre 2002 à 20:06:20

"´ai fait le calcul, la XBOX est un vrai juke box,"

bein oui, un vrai juke box,c dailleurs le problèem c´est tellement focalisé sur tous plein d´autre choses que la console en elle même pour jouer ! est médiocre, même la jaguar était plu intéressante c´est tout dire.

alors arrêtez de faire vos gros je m´y connais bien plus que vous je suis un vrai joueur, pas comme certain ici ! LOOOOL ! ; ))))

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
29 octobre 2002 à 20:09:45

Sort toi les doigts du cul tatcha!
C´est pas parce que 30 millions de ps2 se sont vendus que ca en fait une bonne console.
Elle a surtout bénéficié de l´abscence de concurrence et du marketing sauvage et honteux de sony (emotion engine et tout le reste).
Il ne faut pas toujours suivre les mouvements de foule.Qui a dit que la majorité avait toujours raison?

papakoala
papakoala
Niveau 3
29 octobre 2002 à 20:10:57

allez y, argumentez...n´hésitez pas, mais pas d´insultes, ca ne sert à rien!et ca ne fait pas avancer le debat....

en tout cas, exposez vos idées, et repondez a ma question du debut de sujet...En tout cas, je trouve completement con les gens qui font une fixation sur le "anti-xbox, anti-billou"...c´est con à mourir!!!

libre a chacun de choisir sa console mais franchement, pour ceux qui hésitent encore , la xbox est le meilleur choix.

pourquoi acheter une console techniquement inférieure ( la PS2 ) ou inférieure et en plus pas interessante ( la gamecube : pas de lecture DVD, Dolbydigital, très peu de jeux bien) ? ??

papakoala
papakoala
Niveau 3
29 octobre 2002 à 20:16:52

TATCHA et les pro PS2 :

ok, la PS2 a plein de jeux bien, je dis pas le contraire, mais je dis juste que la XBOX est plus interessante a posseder aujourd´hui, vu les hits, et ceux qui arrivent tres vite : midtown madness3 , splintercell, morrowind, fable, knights of the old republic, blinx, DOA extreme volley ball,...etc

je ne blame pas les possesseurs de ps2 ou game cube, bien au contraire, mais pour ceux qui veulent acheter une console, la xBOX est le choix qu´il faut envisager maintenant.
imaginez Wreckless sur PS2? impossible! un jeu meme pas optimisé pour la xbox comme max payne est bien mieux fait sur xbox que sur ps2...
voila. ; )

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:20:50

"la gamecube : pas de lecture DVD, Dolbydigital, très peu de jeux bien??"

le lecteur dvd tu le paye dans le prix de ta console deja. En plus jai achete une cube ses pas pour avoir un lecteur dvd ses quand meme pas fort comme argument : )

tres peu de jeux biens??? la xbox me propose pas mario, starfox, mario kart, metroid, zelda. Alors que moi ses les jeux que jaime.

si toi tu prefere buffy et halo ses ton choix mais dit pas que la cube a pas de bon jeux.

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:31:32

Quels sont les jeux permettant de jouer avec ses propres musiques sur la Krobox?

xionboss
xionboss
Niveau 5
29 octobre 2002 à 20:48:40

je suis en accord total avec toi papakoala. Personellement je posède une xbox et c´est vrai c´est la meilleur non seulement a cause de ses jeux, mais aussi de ses capacités, et bien sûr xbox live. Il y a aussi la manette que beaucoup contredirons mais qui s´adapte très bien à n´importe quelles mains en plus, pour ceux qui ne le pensent le contraire, microsft a decidé d´en faire une taille S (il est gentil billou). Le seule petit BEMOL de la meilleur console c´est qu´il faut avoir une connection haut débit (avec le câble ou l´ADSL) pour utiliser Xbox live.

Elacaza
Elacaza
Niveau 1
29 octobre 2002 à 22:25:04

PGR et Quantum Redshift permettent de jouer avec ses propres musiques ! !!
Et croyez-moi, Quantum Redshift et Metallica, un cocktail détonnant ! !!

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:37:03

détonnant oui....quand on aime metallica...

C´est tout? Y´a que ces deux jeux là?

Elacaza
Elacaza
Niveau 1
29 octobre 2002 à 22:39:53

Chais pas, j´indiquais les deux jeux que je possède qui le permettent !
Peut-être que sur d´autres jeux on peut !

PS : c´est sûr, tu peux toujours écouter Pascal Obispo, mais bon sur QR je ne garantis pas l´effet !

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:43:35

Non, pour Quantum Redshift, je recommende d´y appliquer quelques morceaux des minimoni, ça devrait arracher ^_^!!!

Alors les autres, quels sont les jeux qui permettent d´incruster ses musiques??

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
30 octobre 2002 à 00:01:30

un type qui parlez de la Xbox :
"Le modem est présent déjà"

lol!
il y vraiment des malin...
la Xbox est surement (vu le prix du pack) la console à acheté mais sachez(pour les quelque neuneu qui on pas comprsi) qu´il n´y a jamais eu de modem intégré...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
30 octobre 2002 à 00:08:33

remarqe c sur que c pas grave vu toutes les offre ADSL avec le modem offert (pour de vraix là )

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
30 octobre 2002 à 11:37:36

splinter cell.....splinter cell.....
on en parle tous le tempsmais n oublions pas que les musts vont arriver
unreal championship halo 2 doom3 starcraftghost(d accord il est sur les 3 consoles)bien sur fable

xionboss
xionboss
Niveau 5
30 octobre 2002 à 15:41:50

c´est vrai que HALO2 DOOM3 et STARCRAFTGHOST vont (espérons le) être très bien mais il sortent dans un petit bout de temps quand même donc en attendant achetons des très bons jeux comme splinter cell

papakoala
papakoala
Niveau 3
30 octobre 2002 à 18:45:10

coucou me revoila!!

papakoala
papakoala
Niveau 3
30 octobre 2002 à 18:46:03

Bon, pour ceux qui debarquent, relisez le sujet au debut de ces messages!!!!!!

Que pensez vous de mon point de vue???

papakoala
papakoala
Niveau 3
30 octobre 2002 à 18:47:45

La xbox va tout fracasser pendant la periode de noel, sauf peut etre chez les moins de 13ans, plus attirés peut etre par nintendo et le GC...

Mais, avec les jeux qui arrivent pour noel, ca va etre terrible pour le portefeuille!!! economisons!!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo