CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX : la MEILLEURE console : pourquoi

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
31 octobre 2002 à 00:00:26

Et oui, chacun voit midi à sa porte...
le koala a peut-être un peu abusé de l´eucalyptus...

doink91
doink91
Niveau 8
31 octobre 2002 à 00:37:18

La x-box c une grosse merde a rien y a pas de jeux fun (a part hallo) c que des reprises playstation a inventé les tekkens les dead or live, gran turismo, gta oulalaala et plein d autres. La Nintendo est les pas mal non plus c pour les +jeunes mais la x-box....??????

doink91
doink91
Niveau 8
31 octobre 2002 à 00:44:31

la premiere Fois que je l ai vu je croyais que c etait magnetoscope LOL et au faites il est le dvd ah ouais il en option ah aha ha g plus de plaisir en jouant à la gba.
Tu sais pourquoi la x-box a baisser trop vite car vente 0 LOL LOL LO LO

Classement
1- La PS2 Bien sur
2- La GC quand meme
3- La GBA C petit c fun
4- la psone car il y a harry potter et les digimons
5- la x-box mais c juste car il y les 16 bits derriere

dr-wily
dr-wily
Niveau 4
31 octobre 2002 à 04:51:13

La XBox est la console la plus puissante ? Eh eh, c´est bien les moutons, vous croyez tout ce que l´on vous racontes. Mais sinon, vous avez des comparatif des preuves ? Parceque la il y a erreur sur "la console la plus puissante".

Parceque c´est quoi au juste la puissance ?

Les meilleurs jeux ?
La rapidité du CPU ?
La taille de la console ?
Les gadgets "Hi-Tech" ?
Le disque dur ?
Le nombre de polygones par seconde ?
La lecture de DVD (aaahhh c´est a la mode ca) ?
Parcequ´il y a des composant PC dans la console ?
Parceque c´est la plus cher ?

Et l´ingéniosité de la conception vous y avez pensé ? Non évidement...

Il faut BIEN se renseigner avant d´affirmé que telle ou telle console est tehniquement la meilleure.

De tout facon dans le contexte actuel qui veut qu´un jeu soit bien s´il est beau alors evidement... La puissance...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
31 octobre 2002 à 06:55:05

"De tout facon dans le contexte actuel qui veut qu´un jeu soit bien s´il est beau alors evidement... La puissance..."

et oui...

doink91
doink91
Niveau 8
31 octobre 2002 à 12:16:42

c pas une question de puissance ca ne sert a rien d´avoir une console puissante faut voir sur les jeux et c vrai ils sont nul et injouable avec cette manette de merde qui est faites pour les blaireux avec des grandes mains

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
31 octobre 2002 à 12:47:55

Bof. On en fait un peu trop sur la manette X box je trouve. Elle est grosse, oui, les boutons ne sont pas supers accessibles, certes, mais on en ressort avec ses dix doigts hein...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 octobre 2002 à 12:55:56

Je tenez a dire que pour bénéficier du Xbox live il faudra qu´il sorte un Modem pour la consol....
sinon il faut un modem éthernet ou un PC vu que la plupart des modem vendu sont en USB...

papakoala
papakoala
Niveau 3
31 octobre 2002 à 20:13:08

BON, me revoila!!!
alors, j´attend vos nouveaux messages et opinions......sur le sujet

allez y! dites ce que vous pensez

papakoala
papakoala
Niveau 3
31 octobre 2002 à 20:14:44

est-ce que quelqu´un sait quand va sortir DOA extreme beach volley ? ??en france!

Qui comprends la reaction des possesseurs d´autres consoles que la xbox qui osent affirmer que la console est nulle, que les jeux sont nuls...alors que tout le monde sait bien que c´est n´importe quoi!!! ?

papakoala
papakoala
Niveau 3
31 octobre 2002 à 20:16:09

sinon, bon halloween a tous!!!!
bouh!

Keripelli
Keripelli
Niveau 2
31 octobre 2002 à 20:31:58

c vrai ke la xbox elle est bien. mé pour l´instant c la ps2 ki gagne... c la vie. moi je suis plutot pour la gamecube. mé pour l´instant ma console preferer c la n64 parceke avec mariokart64 je me tape des delire avec mes potes depuis 6 ans. on s´en fou peut etre de ma vie mé c comme ca et pas ke pour moi
vivement ki sorte mariokart for gamecube!!!
@++++++++

emu_grille_pain
emu_grille_pain
Niveau 6
31 octobre 2002 à 20:40:33

Je te signale que la X-BOX se vend mal en Europe et au Japon !
Dans les ventes des 3 consoles nouvelles génération de salon sa fait ca :
PS2
NGC
X-Bug
Putain la X-BOX c´est de la merde !
Les jeux sont fin nul !
Putain la PS2 et la NGC sont beaucoup mieux !
Même la SNES est mieux !
Tu sais c´est pas parceque c´est la plus puissante que c´est la meiux!

jurilius
jurilius
Niveau 6
31 octobre 2002 à 21:20:24

Laxbox se vend mal elle est meme derriere la psone au niveau des ventes cette semaine.mais je suis peut etre fou mais je prefere tout de meme la xbox.
la gamecube est une bonne console mais dont les futurs bon jeu sont des jeu trop connu : zelda,mario kart etc...OU SONT LES NOUVEAUTES????
Tandis que sur xbox nous avons des jeux totalement nouveau (pas comme sur NGC ou les seuls jeux biens sont des suites)comme blinx (grosse merde mais c t bien tenté),splinter cell,HALO...
Et dernieres chose pour les pêrsonnes qui disent que la xbox c est de la merde,petite question: L´ONT T´IL ESSAYE?

thanooos
thanooos
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:47:16

ouai je l´ai essayé et elle pue la *****,déja pour sortir une manette pareille faut rien y connaitre en matiere de gameplay,rien a voir avec la manette ps2 ou ngb,techniquement j´aime pas non plus et je soutient que rogue leader dechire tous les jeux xbox,deja les graphismes(au hasard dead3)font trop pc,jprefere retrouver des jeux colores tout plein et qui petent les yeux,pis pour les jeux pc ba , j´ai mon pc alors la xboite aurevoir,game cube ruleeeeeeeeeeezzzzzzzz!!!!!!!!!!!

doink91
doink91
Niveau 8
31 octobre 2002 à 22:01:58

Bien jouer tanoos bah je crois que c clur (c clair et c sur) moi je les essayer 2 semaines avant sa sortie bah elle m a pas choqué par contre la nintendo g y joué y a 3 mois ba putain pas mal meme si je suis un fan de sony. alors comme on dit "Tous va bien entre la ps2 et la Gc les jeux sont a leur top le monde du jeux vas bien c fait un carton en europe et au japon bon alors que tous le monde ce disent c champagne et bonne pipe pour les géantes et pour la c la cata, branlette et branleur resultat la ps2 et nintendo c bien alors que la x box c de la merde

trickpat
trickpat
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:24:31

moi jai jouer a ala gc jai arreter tout de suite c vraiment navrant de voir une tel consoel sur marcher

holyghost
holyghost
Niveau 4
31 octobre 2002 à 22:25:24

dans la serie c´est dur de ramer je pioche papakoa......j´sais paskoi ca mere vous diras casse toi avec tes topics de blairo.......baltringue!:)

gerix
gerix
Niveau 9
31 octobre 2002 à 22:59:35

thanoos:arrete de dire des conneries, dead or alive 3 n a absolument pas des graphismes pc, je ne sais pas d ou tu sors ca.

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:02:44

C´est même un des rares à pas sentir le PC à 8 kilomètres....

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports