CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
10 juin 2011 à 01:35:58

frère et soeur , j’arrête de jouer à Red Faction 2 auxquelles j'ai passé du temps depuis 2003 , j'ai trouvé très bon délire et j'ai eu énormément de souvenirs dans ce jeu !
donc je me suis finalement arrêté à 3.000.000 de tués avec des heures et des heures a jouer plus de 3000 match !

je donne ma place à RedespionM , qui prendra la relève... même si on le revoit plus posté des messages sur jeuxvideo lol :noel:

tkt rf2_fan , je t'ai annoncer cette nouvelle officiellement et tu l'as recevras normalement dans ta boite mail privé sur jeuxvideo mon pote :ok:

fin de ma petite parenthèse...merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 11:40:29

mdrr je c ke tu ficha devan tt le monde gold et il von te prendre pr un ouf labas mdrr :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 11:41:28

mdrr beh alr ti arrete de jouè finalemen ?? vien avc me pr jouè à la WII LOUL :rire:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
10 juin 2011 à 20:49:41

héhé...oui je vais arrêter de jouer officiellement , mais je compte toutefois rester sur ce forum avec toi petite Gothique-Emo adorer héhé <3

tkt je vais t'afficher dans ton quartier lol :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 01:50:42

wesh bien les gens?
jvous donne un peu des news de mon coté donc tout se passe trankil les vacances , les filles , le soleil , la plage donc en mode posé :ok:
j'ai appris pour ton truc gold , j'aurai pensé que tu continuai a ton truc enjurant fidelité vieux :ok:
sa métonne pourtant , on s'est connu avec ce jeu au collège...mais tkt on change avec le temps mais tkt moi je toublie pas , un petit message sur ce blabla pour rester en contact , c'est pas un mal tkt mec :ok: jspr que vous allez bien les gens , sur ceux je vous dis a très vite j'espere et garder la bonne forme surtout :ok:

triplemort
triplemort
Niveau 8
12 juin 2011 à 22:03:05

merci rf2 fan continue a passer de bonne vacance pauvre gold sa va te manquer rf2 OUIN :snif2: chuis triste ma ps2 ne marche pu pendant 7 ans elle a dut en bavait avec les jeux de violence (red faction,resident evil 4, silent hill 4, manhunt 2...) enfin bon repose en paix :ange: je me suis mis a dead space la est batman arkham asylum qui est TROP DELA BALE mdr

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
14 juin 2011 à 03:48:41

content d'avoir de tes nouvelles rf2_fan , ici tout se passe bien , je prépare mes trucs pour l'Inde en ce moment , je pars début juillet et je reviens donc début septembre héhé !
je reste sur ce forum de temps en temps aussi frère , depuis le collège , ça ne s'oublie jamais héhé tu le sais très bien même :)

amuse-toi bien mec , profite bien de ce qui t'entoure , c'est le plus important ! :)
je ferai pareil de mon coté tellement je suis polygame lol :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 20:00:09

mdrr triplemort , pk ta PS2 marche pu du tt ?? tu devrè en achetè une autre no ?? sauf si tu préférerè la PS3 LOUL :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 20:00:35

beh rf2 c cool davoir de tes news , beh amuse twa bi1 et profite bi1 surtt LOUL :rire:

triplemort
triplemort
Niveau 8
14 juin 2011 à 20:11:50

la ps3 coute trop cher est j'ai deja la 360 alors je vais peut etre me prendre la premiere xbox

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
14 juin 2011 à 22:43:51

héhé , la PS3 a beaucoup baissé depuis que la slim est sorti je pense ?
enfin je dis ça mais je me retrouve qu'avec des console à l'ancienne aussi , du type PS2 ou X-BOX ainsi que la GAME CUBE héhé !
je ne vais que chez un pote pour prendre sa PS3 pour jouer a BLACK OPS héhé :noel:

triplemort
triplemort
Niveau 8
15 juin 2011 à 14:09:41

BLACK OPS lol un pote me la preter 1 semaine j'ai jouer mode zombie sa ma plus j'ai jouer la campagne solo j'ai adorer j'ai jouer au multi en ligne je lui est redonner :hap: MDR

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
15 juin 2011 à 20:10:34

héhé , c'est chaud de jouer en Vétéran n'est ce pas ? ils sont tous en mode sniper c'est ordi XD !

tu es arrivé à combien de manche dans le mode Zombies ? moi je pense que c'était 21 manches !
ils sont super chaud les chiens zombies à les buter lol :noel:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
15 juin 2011 à 20:10:59

mdr essaie de l'endormir ton pote pour le jeu , moi c'est ce que j'ai fais XD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:51:20

BLACK OPS lol un pote me la preter 1 semaine j'ai jouer mode zombie sa ma plus j'ai jouer la campagne solo j'ai adorer j'ai jouer au multi en ligne je lui est redonner :hap: MDR

Bien ta ponctuation hyper développée ? :hap:

triplemort
triplemort
Niveau 8
16 juin 2011 à 21:56:23

:hum: cytius pourquoi t'ecris mal XD :rire: tu doit pas etre en forme aujourd'hui :hap: ??

j'ai fait 20 manche avec un pote :ok: est se que je prefaire ses la roulette russe un moment donner. Ci tu veut un vrai jeu de zombie je vien dans avoir un là "shellshock 2 blood trails" :ok:

Ou un "resident evil" ou "left 4 dead 2" qui est pas mal aussi est arrete de juger mon ecriture bordel :-(( .

desoler je mes pas les acsan apre je membrouille

est j'ai une :question: c'est un metier testeur de jeux video comme les gaming live ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:19:29

"desoler je mes pas les acsan apre je membrouille"

Moi, le juge Cyrius, condamne le dénommé Triplandouille a recommencer sa scolarité depuis le CE1 pour cause de génocide orthographique. A faire valoir ce que de droit.
:oui:

triplemort
triplemort
Niveau 8
17 juin 2011 à 22:40:13

je sait plus comment ca s'ecrit j'aimerais bien que l'ont me remetes en CE1 :hap: 1: le CE1 c'est pas tres compliquer est je prefaire la primaire que le college.

2: j'aurais plus de temps de profiter des consoles avant d'etre majeurs MDR !!!

Bon alors c'est un metier ou pas testeur de jeux video

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
21 juin 2011 à 19:03:23

héhé biensur que oui , j'ai un pote qui va le faire en plus je pense , il sea embauchés en septembre je crois à montreuil :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
21 juin 2011 à 19:07:05

je développe toujours mes ponctuations afin de bien m'exprimer héhé ! :)

je serai moins présent en ce moment , je pars en vacances bientôt , d'ici le 2 juillet !
c'est pourquoi je vous demanderai de prendre soin de vous aussi et de passer de bonne vacances si vous en avez bien sur :)

on se retrouvera officiellement le 27 août parce que la connections depuis l'inde risquerai d’être un peu et même carrément tout pourri :noel:

La vidéo du moment