CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
11 septembre 2011 à 18:39:17

ma foi , je me sens mieux en restant ici plutôt qu'à parler au cas sociaux lol !
ils ont vraiment des problèmes dans leurs tête, l'incompréhensibilité , immaturité , gaminerie... j'en passe !
nos jours d'aujourd'hui , ça devient craignos , voilà pourquoi j'aime rester dans un endroit calme comme ici avec vous mes amis !
vous pourrez être sure de parler de tout et de rien , ouvert a toutes discussion par ici !
avec un fou , complètement polygame lol !

héhé tkt triplemort , j'ai eu la même chose aussi et compte 30 jours pour pouvoir revenir sur notre forum mon pote !
entre temps , on sera toujours sur ce forum héhé !

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
11 septembre 2011 à 18:40:43

cyrius mon ami ,
ma cousine te passe le bonsoir et te demande de tes nouvelles , comment tu vas ?
et est-ce que Brayan fait des bêtises ? lol :-d

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
11 septembre 2011 à 18:42:05

tu peux même me répondre par Facebook si tu le souhaite frère :)
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 héhé , ça fait du bien d'entendre sa voix d'amour <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
12 septembre 2011 à 18:38:24

http://www.youtube.com/watch?v=8KYVAUqnk2w&amp;feature=channel_video_title

même après plus de 2 mois , je me tape une grosse barres sur cette vidéo lol :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 22:22:18

wesh , triplemort sest fait ban par des gogoles aussi si sa se trouve ,les gens zont rien compris dans leurs tete qu'il se disent des trucs complètement cons et surtout débiles ,voir meme blessants defois que personnes ne fait une demander :ok: par contre quand toi tu dis un truc pour chambrer ou un tout ptit mot pas méchant et tout , bah ta les gens y viennent te casser les couilles ou ils vont meme pas se poser de questions , BAN direct :ok: azy triplemort tkt on tattend trankil mec , d'ici la fin du mois tu pourras réutiliser ton compte mec :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 22:26:39

par contre gold , samedi soir sa fout koi?? yaura personne ché moi , sa te dit de venir , on va se faire une ptite partie avec lé poto ma gueule :ok: mais si tu peux pas , ya moyen que jrepousse la date groo :ok: parce que une soirée sans toi mec tmtc que ça va etre pourri :ok: en plus tu ma manké enfoirée donc si ta envie de passer ché moi ya pas de souci :ok: on va se commander une pizza familiale avant par contre :ok: j'ai envie de te voir jouer comme sur ta vidéo ma gueule et on va se faire une nuit blanche en commençant par COD et on enchaine dead nation... pour finir avc la RF2 ma gueule , tkt :ok: azy confirme moi dès que ta lu le message ou envoie moi un texto :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
13 septembre 2011 à 16:14:49

tu ne travaille pas le samedi frère ?
on peut toujours se voir le soir si tu en as envie ?

de mon coté , je dois régler quelque chose de peu important héhé , on peut se retrouver surement en début d'après midi ou voir même en soirée avec des pizzas mon frère :)
ne t'inquiète pas , je jouerai comme convenu exactement que sur la vidéo , héhé :-d
je t’appellerai à la veille pour te dire que c'est bon si tu ne me vois pas sur JVC :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
13 septembre 2011 à 16:15:47

toi aussi tu m'as manqués pendant ces 2 mois d'absences , imagine toi de nombreuses soirée qu'on aurait pu faire... mais ce samedi on va se la remettre héhé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2011 à 18:42:12

je bosse samedi matin donc viens en début daprem vers 15h mec et si tu veux tu peux passer la soirée ché moi vu qu'il yaura personne ,tu peux meme rentrer le lendemain groo :ok: tkt viens tu vas téclater mec :ok: préviens moi a la veille alors :ok: jvais voir avec les autres sils font un truc et jte tiendrai au courant par MP ou par ici :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2011 à 18:43:26

si tu peux ramène 20 euros et des boissons au cas ou sil en aura plus lol :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:00:03

Au vu de ses derniers messages, je peux affirmer que RF2_Fan aime beaucoup les :ok: !

Hé hé Gold, tu pourras dire à ta cousine que je vais bien et que si le vilain empoisonneur est de retour pour lui faire mal, toi et moi on va débarquer pour lui faire sa fête à ce type !
Niark niark, comme on va bien s'amuser avec lui ! :diable:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
13 septembre 2011 à 21:29:05

héhéhé , toi aussi tu as aperçus que rf2_fan mets beaucoup de :ok: dans ses messages , mdr :-d
bientôt mon blabla sera inondés de :ok: à ce rythme la , lol !

héhé , je lui transmettrai le message frère ! et oui on va surtout monter une grande révolution pour lui faire sa fête à cette espèce de M**DE !

Gérald , je vais prévoir tous ça tkt frère :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 09:31:47

beh rf2_fan??et mwa alr tum propose po de jouè avc twa paske ta peur de perdre contr ns c sa?? jte fè la gueule pr la pein loul :P
et triplemort sest fait bannir alr??c nul jeuxvideo.com LOUL! mè si c un ban tempo , il pe revenir après 30 jours jcrwa! =>
et pk mn godi est tt ltemp en colère?? ='<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 18:48:07

bin t'es pas souvent co aussi et non jnai pas peur de toi comme tu le prétends dire :ok:
tu peux te ramener avec Brayan si tu le souhaite cest le week end comme je lui ai dit donc si sa te dit tu viens avec lui :ok: Brayan est tt le temp venere parce qu'il a des compte a régler , parce qu'il a des ennemi sur terre , parce qu'il ne sait pas sur qui compter et parce qu'il faut qu'on soit là pour lui :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
14 septembre 2011 à 20:55:09

hoho , je sens la colère de love venir vers rf2_fan , héhé :)
héhé , non non pas du tout , je ne suis pas fâché :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
16 septembre 2011 à 12:05:22

aucune réponse de rf2_fan mes amis...mais ne t'inquiète pas , demain on se fait soirée chez toi héhé :)
j'ai eu ma banque héhé (faut bien que je bouge pour marcher un peu lol!) et j'ai une remise de 200 euros héhé !
on va faire une vrai fiesta lol !

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
16 septembre 2011 à 12:06:08

cyrius ! au secours ! ma cousine me parle de mariage ! aide-moi ! XD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:30:55

Bin, tu devrais être content ! J'aimerais bien être à ta place et me réjouir à l'idée qu'une fille me parle de mariage !
:oui:

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
16 septembre 2011 à 22:26:22

Salut, très longue absence de ma part comment allez-vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2011 à 10:58:11

nn mici rf2fan sava aller jpense et pui chui po dispo paske javè dé truk a faire ^^ sino Red beh wii trè trè longue absence kan meme sava?? Gold va se marièr wiiiii enfiiinnn LOUL :p

La vidéo du moment