Pour ceux qui veulent des détails, voilà le message qu'il m'a envoyé sur FB :
le mec avait servi pour tout le monde les plat indienne le jour de la fete du 15 aout et parmis tout ces assiettes , un seul était pas nette et il a fallut que je tombe dedans comme par hasard !
il a fait sa parce qu'à la base , on était un peu en guerre avec sa famille mais mes parents l'avait accepté comme homme de ménage chez nous , et du coup il a gagné la confiance de mes parents...mais jamais du mien !
je l'aimai pas du tout à la base et on aurait dit un drogué de vue !
mais mes parents ne m'ont pas écouté et voilà ce qui se passe maintenant , mes parents regrette beaucoup aujourd'hui mais c'est trop tard !
ce qui est fait est fait , on peut plus revenir en arrière !
ce qui est sur , c'est que j'ai falli froler la mort !
mon cousin avait eu le meme problème...mais il n'a pas survécu car il était déjà malade à la base !
je l'ai perdu l'année dernière... c'est une chance que je sois en vie , ça on peut le dire !
ceci dit je compatis aussi sur le fait que tu sois passé 2 fois à l'hopital , tu n'imagine pas combien je pense à toi a l'heure actuel !
je t'aime mon frère , mets-leurs au courant de tous ce que je viens de te raconter et de leurs dire de ne pas s'inquiéter !
ou copier-coller ce que j'ai écrit .
je vais devoir attendre que je sois entièrement rétabli , je perds la vue ou je vois transparent defois quand je me mets debout !
et de plus , je n'arrive pas à manger quoi que ce soit , je vomis tout de suite et c'est pas top du tout !
Le pauvre ! J'aimerais pas être à sa place !