CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 août 2011 à 18:45:11

Moi j'en aurais pas eu. :hap:

triplemort
triplemort
Niveau 8
23 août 2011 à 14:11:31

pauvre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 22:02:34

wesh lé gens , sa se passe bien ou koi ? vous avez passé de bonne vacances je parie :ok:
vous avez tous eu des news de gold ??? a ce qui parait , il ne reviendra pas pour le moment est retenu labas pour un long moment je crois ??? jvien recevoir son message sur FB !! c trop chaud lé mecs , il est a l'hosto et dans son pays en plus !!! :ouch:

triplemort
triplemort
Niveau 8
29 août 2011 à 11:50:42

salut mec, non gold il est a l'hosto dans son pays, putin sa craint il a surement attraper une maladie la bas ou une chute un truc comme sa merde ouais car j'ai mis un message sur youtube son mur. est bas si il reste un long moment la bas sa va etre chaud.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 août 2011 à 17:42:20

Bonjour les gens, je confirme, il m'a envoyé un message hier sur FB, je sais pas ce qu'il a chopé, j'espère que c'est pas trop grave. Il ne sait pas vraiment quand il se rétablira et qu'il pourra revenir.
:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 19:56:17

une sorte de poison a ce qu'il parait , on lui a mis du poison dans son plat le jour du 15 aout !
il a perdu connaissance et voyait floue , ce qu'on appele je pense le vertige si on dity qu'on voit transparant... tain quand je pense qu'il navait pas du tt envie de partir cette année !!
qu'"on reste collectif , on se tiendra tous au courant sur ce blabla les gens , l'instant commence a devenir sérieux la !!

triplemort
triplemort
Niveau 8
29 août 2011 à 21:26:45

putin le pauvre sa craint la bas en inde ou quoi bordel carément se serait un mec qui lui aurait mis du poison dans son plat. putin si j'était gold quand je sortirer de l'hosto je fait mon enquéte pour retrouver le mec qui a fait sa ou même plusieur mec est quand je l'aurait retrouver je lui arracherais les yeus est lui ferait boufer. putin pauvre gold

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 21:43:58

il y a des gens qu'ils en ont après lui d'après ce qu'il ma raconté , il s'est fait trop d'ennemi en Inde , ils ont trop de haine contre lui et sa famille !
tain si j'étai a sa place , il est clair que je leur aurai exploser la gueule , meme carément tout anéantir...bon voila koi , maintenan ya plus qu'a attendre de ses news , je ne fai que transmettre ce qu'il me dit sur FB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 21:49:12

il me dit qu'il pense très fort a nous et dès qu'il aura recouvert complètement sa vue , il continuera à jouer a s'entrainer à la Red Faction !
et qu'on lui manque bocou et combien il nous aimes FORT !

de Brayan ( ou goldfaction ) :ok:

triplemort
triplemort
Niveau 8
30 août 2011 à 09:47:54

moi aussi je pense beaucoup a lui j'ai même une vidéo de red faction 2 le test pour lui. carément de la haine avec sa famille est tout venner les mec on part en inde voir gold est on démonte la gueule a c'est enculé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 19:26:54

vazy moi aussi je suis chaud bouillant triplemort , prenons un billet en classe Eco et partons au bled dans son quartier , on lui sort la Nano LG et on lui explose sa gueule à ce ptit con :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 19:29:59

n'empeche , je comprends pas pkoi les gens sont tous comme ça , c'est trop ouf !
un jour ils sont tous amis avec toi et le lendemain , ils sont tous contre toi !
et moi qui esperai le voir a son retour , on avait prévu de se taper un Red Faction avant la rentrer...du coup c'est râper :ok:

triplemort
triplemort
Niveau 8
30 août 2011 à 21:38:39

en même temps on passe en Angleterre il y a une actrice qui habite la bas est je sait qu'elle rue ( je la kiffe ) :ok: LOL dommage que tu pourras pas faire un red faction mec avec gold. j'éspere qu'il va se rétablir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 22:20:23

ouai je l'espère aussi di toi ! sa me fous les nerfs d'apprendre cette sale nouvelle ! déjà qu'il n'a pas l'air heureux de partir la fois ou je l'ai vu...je comprends mieux pourquoi maintenant :ok:

triplemort
triplemort
Niveau 8
31 août 2011 à 09:47:52

il aurait du louer un AK47 ( fusil d'assaut )pour tousse les buter c'est salopart. je savais pas que c'était comme sa en inde. je pensait que la bas c'était le calme absolu qu'il prier tout les matin ( et tout ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 17:03:26

en inde , il y a des musulmans , des hindous et des chrétiens je crois !
meme des indiens juifs ... enfin c'es chelou le système mais il y a un peu de tout !
si tu regarde brayan , il est très chrétien et donc prie tout les jours a chaque repas , comme se lever et comme avant de dormir aussi !
je me rappelle de ce qu'il m'avait dit par rapport à sa religion , il est un type bien pour ça...mais JAMAIS je croyais sa famille capable de ça je dirai !
je trouve sa dégueulasse de faire une telle chose de leurs part !
et je vais te dire simplement pk , c'est parce que Brayan est plus intéligent que les autres famille car sa famille à lui est puissante , riches et donc , ce qui causerai la jalousie de certaines famille du coté de ses parents !
et c'est pk aujourd'hui , s'il est resté coincé làbas , c'est à cause de ça et je trouve sa srx pas top du tout !
ces gens là ne craignent pas le pitié et soi-disant-ils sont chrétiens ?!

tkt Gold , on est tous avec toi mec , on est là pour te soutenir poto :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
31 août 2011 à 19:36:34

Pour ceux qui veulent des détails, voilà le message qu'il m'a envoyé sur FB :

le mec avait servi pour tout le monde les plat indienne le jour de la fete du 15 aout et parmis tout ces assiettes , un seul était pas nette et il a fallut que je tombe dedans comme par hasard !
il a fait sa parce qu'à la base , on était un peu en guerre avec sa famille mais mes parents l'avait accepté comme homme de ménage chez nous , et du coup il a gagné la confiance de mes parents...mais jamais du mien !
je l'aimai pas du tout à la base et on aurait dit un drogué de vue !
mais mes parents ne m'ont pas écouté et voilà ce qui se passe maintenant , mes parents regrette beaucoup aujourd'hui mais c'est trop tard !
ce qui est fait est fait , on peut plus revenir en arrière !
ce qui est sur , c'est que j'ai falli froler la mort !
mon cousin avait eu le meme problème...mais il n'a pas survécu car il était déjà malade à la base !
je l'ai perdu l'année dernière... c'est une chance que je sois en vie , ça on peut le dire !

ceci dit je compatis aussi sur le fait que tu sois passé 2 fois à l'hopital , tu n'imagine pas combien je pense à toi a l'heure actuel !
je t'aime mon frère , mets-leurs au courant de tous ce que je viens de te raconter et de leurs dire de ne pas s'inquiéter !
ou copier-coller ce que j'ai écrit .
je vais devoir attendre que je sois entièrement rétabli , je perds la vue ou je vois transparent defois quand je me mets debout !
et de plus , je n'arrive pas à manger quoi que ce soit , je vomis tout de suite et c'est pas top du tout !

Le pauvre ! J'aimerais pas être à sa place ! :-(

triplemort
triplemort
Niveau 8
31 août 2011 à 22:01:56

putin carément en inde il y a des musulmans ect...

triplemort
triplemort
Niveau 8
31 août 2011 à 22:18:56

dsl pour double post, tout se qui c'est passer c'est une histoire de fous. est sont cousin a gold en plus qui est décédé.
putin franchement faut pas rigoler avec c'est FDP. est en plus tu sait c'est qui a fait sa " le mec que tes parent on pris pour le ménage" si c'est lui aussi qui a empoisonner ton cousin. je serais a ta place des que je serais rétablis. je vais direct tuer le mec qui a fait sa avec n'importe quel moyens ( que se soit au poing, au couteau, n'importe quoi ) mec même si je doit y laisser la peau au moins tu te serais venger. regarde moi des personne de ma famille son mort le 11 septembre 2001 dans les tours jumelle. depuis se jours mon réve était de devenir militaire est de partir en afganisthan ( dsl si j'ai mal écrit ) pour tuer ben laden c'était sa mon réve mes bon maintenant il est mort.

aller je te souhaite bon courage mec pour retrouver ta vue

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:40:31

Hé Triplemort, Gold a commenté tes vidéos de RF2 et te félicite pour ton travail !
:ok:

La vidéo du moment