CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
08 septembre 2011 à 03:17:24

je sais frère...mais mon cousin n'a pas eu la même chance l'année dernière et je commence à croire si ça n'a pas été lui le coupable...c'est vraiment du sérieux tous ça !!
et dire qu'il habite pas très loin de chez ma cousine frère , c'est ça que je crains !!
j'ai aucune confiance en ça , il peut arriver n'importe comment en plus tellement c'est un village paumé !!
c'est pour ça que j'ai envie dy retourner là-bas et lui massacrer carrément !!
c'est là Red Faction Armagu-Indienne comme disait cyrius héhé .

c'est gentil de faire le messager ,mais je dois rester sur ce forum avec mes vrais amis et j'avais promis de ne pas vous quittez !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 03:21:24

et tu crois que les amis sont plus important que ta meuf qui reste coincé en Inde avec ce malade? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 03:25:06

ne tente pas la meme connerie que moi mon pote , sil le faut reste avec elle , appelle la aussi souvent que possible et dissuade la! elle t'aime et toi aussi , donc laisse pas passer sa mec :ok: moi j'ai déconner avc mon ex parce que jpensai qu'a jouer et jvenai jamais au rendezvous galan! depuis jregrette mec!
(lexemple est pourri meme si c du archi vrai , mais crois moi le sujet est la!)
ne l'a laisse pas seule mec , reste avec , tkt pas pour lé poto , j'en suis sur qu'ils ont tous lus nos message et comprendront mec! va mon frère d'arme , on tattendra le temps qu'il faudra!
jattend ton message gros ou fais un pti passage de temps en temps , ok :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
08 septembre 2011 à 03:37:39

héhé , la fois ou tu étais venu un soir parce que t'avais la flemme d'aller loin c'est ça ? je me rappelle de ça XD
comment t'as trop déconner à mort toi , c'est incroyable frère :-d
héhé...non ne t'inquiète pas , j'ai pas l'intention de l'a laisser comme ça , je vais l'appelé bientôt !
il est 7h du matin passé en Inde , elle va se réveiller :)
je reste encore un peu avec mon vieille ennemi de la Red Faction , hein ? XD

héhé , non tkt je viendrai quand même sur ce forum , c'est juste qu'un coup de tel !
et puis tu as raison , je dois prendre soin de moi avant tout ! comme je me disais toujours , " j'ai frôler la mort !"
le mec a vraiment la rage...mais il va se rattraper je ne sais pas quand donc je vais appeler ma cousine , lui mettre en garde contre ce malade !

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
08 septembre 2011 à 03:39:52

c'est bizarre que tout le monde me déconseille d'aller en Inde....faut pas avoir peur vous savez ?
c'est juste que 2 petits mois le temps de le retrouver !
je sais que vous vous souciez tous pour ma vie , mais je promet d’être prudent cette fois ci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 03:45:13

c'est juste que je m'inkiète pour toi groo tavu ,je veux surtout ton bonheur mec :ok: tkt moi jtaime groo , on se fera des nuit blanche avec les membre de la RF :ok: et aussi une parti de COD mon vieu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 03:47:56

vazy groo jvais dodo :ok: oublie pas ce que je tai dit ,relis mes messages et pense a ce ke je tavais dit tout a lheure! donc tkt pas groo,appelle la maintenant et on se capte après,ok ma gueule? allez essaie de dodo,envoi moi un message si ta besoin d'un truc gro :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
08 septembre 2011 à 03:57:02

repose-toi bien et merci du conseil frère . n'oublie pas que je t'aime aussi héhé . je te tiendrai au courant promis si ça ne va pas .
laissons place aux membres de la Red Faction de ce forum , nommé triplemort et cyrius :)

triplemort qui rêve de partir à Londres pour allez conquérir Emma Watson :)
en espérant atteindre les 2000 messages tous ensemble avec toi cyrius122 :)
love007 va se faire taquiner dans pas longtemps je le sens , XD

héhé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 04:07:15

tkt poto , on est là si ta un pépin groo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 04:11:48

tkt poto , on est là si ta un pépin groo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 04:12:27

dsl du double post , BUG :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 18:19:28

mn pauvre loulou il est vraiment fachè! fo pa etre enervè voyon , c mauvai pr ta santé et en plus tu nes po bi1 du tt dc repose twa un pe
pui ns on est la pr twa , meme si je sè ke cyrius va vnir membèter un pe ^^
bref , on taime tous notre goldi a ns (L)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 01:17:44

parfois love j'ai envie d'écrire comme toua. mais comment tu fais pour écrire en mode sms sur un clavier? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 01:18:58

on va devoir se passer de lui pendant un moment les gens. partant pour embeter love les mecs? :ok: mdrrr! :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:45:29

Eh Gold, si t'as besoin d'un caméraman pour te filmer pendant que tu iras sauver ta belle et accomplir ta vengeance, appelle-moi, j'en ferais un film !

"Gold Vs The Poisoner", le blockbuster de l'été prochain !
:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 21:18:27

des barres lmec remarque c'est pas si mal de tourner un film et le diffuser par internet , un combat de pakpak :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
10 septembre 2011 à 18:25:11

héhé , tkt ça se fera bientôt :)

mes amis , on a un soucis :

triplemort ne pourra plus poster de message sur notre forum pour des raisons qu'il ai été banni temporairement sur jeuxvideo.com !
compter entre 30 jours à 60 jours pour le come-back de triplemort !
mais à part ça , tout va bien , il est avec nous , l'esprit est toujours là , il pense fort à nous mes frères :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
10 septembre 2011 à 18:33:40

triplemort , je sais que tu ne peux pas poster de message...mais tu peux toujours te contenter de lire de ce que je vais te dire mon pote :

tkt triplemort , je commence à aller de mieux en mieux physiquement !
mais moralement pas encore au top comme là c'est temps ci j'appelle de jour et nuit en Inde pour joindre ma cousine qui a très peur .
à part ça , tous se passe bien .
on pense tous à toi mon pote , on t'aime :)
etre banni temporairement prends 30 jours normalement ! et grand maximum 60 jours :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:45:44

Moi aussi ça m'est déjà arrivé une fois d'être banni pendant un mois (décembre 2010) parce que j'avais fais comprendre à des kikoos que la série Assassin Creed n'est qu'une pompe à fric où chaque épisode ressemble à un autre et qu'elle ne valait pas l'engouement général qu'on lui suscitait. Certes, j'ai employé des mots assez forts mais quand même, il s'écrit des choses bien pires sur le 15-18 et il semblerait qu'il y est pas autant de sanctions que nécessaires là bas.
:(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:02:26

Tkt pas Triplemort, je sais ce que ça fait ce genre de choses, mais moi aussi je l'ai vécu, à l'époque j'étais sur le point de passer rubis alors crois bien que moi aussi j'étais bien dégouté !
:oui:

La vidéo du moment