CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
06 septembre 2011 à 16:31:44

tkt mon pote , c'est le début mais après , avec l'emploie du temps tu pourra consacrer du temps pour toi pour tes vidéos :)
concernant l'Inde , j'ai appelé ma cousine , elle m'a dit qu'il a disparut de notre ville , ils tentent de le rechercher mais personnes ne parvient à lui mettre la main !

de mon coté , je dois bien m'occuper et bien me nourrir comme ça fait pas mal de temps que je n'ai pas beaucoup bu d'eau de la France !
je dois manger surtout du fromage et boire du lait comme je suis en manque de calcium !
enfin bon , depuis mon retour , je commence à mieux aller...mais je dois continuer à prendre mes médocs !
comme ça je vais enfin pouvoir bouger , faire du sport et donc faire des vidéos de la Red Faction 2 lol !
comme celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=8KYVAUqnk2w

je dois avouer que ton orthographe est très bien amélioré mon pote , je te félicite !
effectivement , il y a une sacré différences entre toi et love007 !

et bien love007 , tu es notre invité du moment , on va pouvoir t’embêter un peu avec tes orthographe :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:18:06

Hé Gold, 1700ème message du topic ! :fete:

triplemort
triplemort
Niveau 8
06 septembre 2011 à 18:59:43

un de c'est quatre je vais faire une petite vidéo de COD MW2. un petit test. bon sa y et j'ai repris le collège, cool la rentrée j'ai foutus une patate dans la gueule d'un mec qui me faisait chier. j'ai de la chance j'ai croise une super belle meuf dans la rue je lui est demandé son numéro de tel ( elle me la donnée :cool: ) mon pote lui voulait pas se prendre la honte alors il c'est planquer dans un resto chinois qui était juste a coté car il y avait 5 fille alors c'est vrai que un mec qui vient parler a une fille alors qu'il y a 4 autre fille a coté sa fout un peu la honte mais bon au moins j'ai les couille d'aller demander le numéro de tel a la meuf. ha ha love tu va te faire taquiner LOL!!

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
06 septembre 2011 à 20:41:49

mdrr félicitation triplemort XD
rahlala , quand je pense que c'était la belle époque pour moi le collège !
tellement envie d'y retourner au passé héhé !
hmmmm ta passé une très bonne rentré sa se voit mon pote :)

on va tenter d'atteindre les 2000 messages tous ensemble en soutenant la Red Faction 2 , hein Cyrius ? on va tous imiter love007 , es-ce que vous êtes tous prêt ? lol :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
06 septembre 2011 à 20:43:22

héhé remarque que je peux toujours dragué de jolie fille ( Indienne ) ... mais j'ai ma cousine en Inde lol !
donc je vais voir si notre couple colle bien ensemble ,et bien direction le MARIAGE héhé !

triplemort
triplemort
Niveau 8
06 septembre 2011 à 22:23:00

a ton age :ouch: putin dire que moi mon réve c'est de sortir avec emma watson ( hermione dans harry potter ) elle et magnifique tout simplement même si elle a 21 ans et moi 14 ans. 7 ans de différence c'est pas énorme dire que y en a 20 ans de différence. dommage quel habite a londre. enfin je peut toujours réver :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 03:40:40

c'est beau de réver triplemort tu sais ? on sait tous ici que gold va surement se marier avec sa couz d'ici deux ans peut etre si tous se passe bien , hein ? :ok: tkt gold , jvais etre ton témoin via jeuxvideo ma gueule :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 03:42:17

petite séance d'entrainement à COD BLACK OPS pour t'accueillir mon frère :ok:
et après on se fera un peu de RF2 , sa te dit ? :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
07 septembre 2011 à 15:30:49

remarque triplemort , tu peux toujours aller à Londres pour partir la conquérir héhé !
tiens c'est bizarre comme tu me dis par rapport à l'age !
elle a 21 ans et toi 14 ans ?
moi c'est l'inverse , ma cousine à 14 ans et moi 21 ans XD

héhé , sacré rf2_fan , on verra pour le mariage lol !
dès que je me serai entièrement rétabli et que je peux bouger partout , je vais chercher un autre travail !
héhé , je dirai pas non pour une partie à black ops frère , pareil pour la red faction !
je te tiendrai au courant dès que je me serai complètement remis aussi :)

triplemort
triplemort
Niveau 8
07 septembre 2011 à 18:39:05

elle a déjà un copain mais tkt quand j'aurais 18-21 ans je serais peut etre pompier ( c'est se que je veut faire ) et quand j'aurais mes vacance je partirais a londre. peut etre la chance de la voir et l'embrasser j'espere quel seras comme sa http://www.google.fr/imgres?q=emma+watson&hl=fr&sa=X&biw=1280&bih=933&tbm=isch&prmd=ivnsulo&tbnid=Tbly_F9r3P-90M:&imgrefurl=http://jeanmichel.gens.free.fr/sqgom.php%3Fq%3DEmma%2520Watson%26z%3D32&docid=W-XMIsqhYes9jM&w=372&h=372&ei=xpxnTteTCYfKswbgouWMCw&zoom=1&iact=hc&vpx=1014&vpy=352&dur=3523&hovh=225&hovw=225&tx=174&ty=120&page=3&tbnh=153&tbnw=153&start=60&ndsp=27&ved=1t:429,r:19,s:60 j'espere quel auras pas changer MDR!!! aprés elle et a mon goût. gold a ton mariage ( si tu te mari ) si tu vois un beau gosse musclé avec un tee shirt "the punisher" comme sa http://www.google.fr/imgres?q=tee+shirt+the+punisher&hl=fr&biw=1280&bih=933&tbm=isch&tbnid=479eqDTyMAS44M:&imgrefurl=http://cgi.ebay.fr/M5-TEE-SHIRT-THE-PUNISHER-neuf-taille-M-/220661603799&docid=Ffd9bzW33ceB6M&itg=1&w=260&h=300&ei=pJ1nTrHeDYXCtAb11uWDCw&zoom=1&iact=hc&vpx=1031&vpy=238&dur=466&hovh=240&hovw=208&tx=138&ty=112&page=1&tbnh=148&tbnw=128&start=0&ndsp=31&ved=1t:429,r:11,s:0 sa sera moi LOL!!! en train de hurler. putin carément l'inverse quel coincsidence ( désoler si j'ai mal écrit ).

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
08 septembre 2011 à 00:27:47

mdrr non tkt on est entre nous donc tu peux écrire comme tu le sent du moment que ça soit compréhensible héhé :)
mdrr ta pris la page d'Ebay carément XD
il n'y a pas de soucie , mais ça sera pour ma cousine que tu lui fera peur avec ce Tee-Shirt :-d

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
08 septembre 2011 à 01:02:36

c'est vrai qu'Emma est très jolie sur la photo !
et comme tu le dis , sacré coïncidence :)

je demande a rf2_fan de me rejoindre sur ce forum et de commencer a foutre un peu le bordel :
Gérald , je t'attends frère , j'arrive pas à dormir , prends ton tel et lis mon sms lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 01:36:00

tain , ta osé me réveiller avec ton message tout pourri , juste pour me dire que tarrive pas a dormir? dis moi que t'es pas srx la? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 01:36:25

j'étai en train de faire un beaux reve en plus XD :noel:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
08 septembre 2011 à 01:57:37

mdrr en revant de défoncer les murs à la Red Faction , huh ? ne te faufile pas frère , je sais très bien que tu étais en train de jouer mdrrr :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 02:17:27

bah tmtc mec , alors pkoi tarrive ap à dodo? ta du mal ou koi? :ok: si tu veux on se fait une partie de rf2 maintenant et on compare qui est the best , sa te dit? :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
08 septembre 2011 à 02:36:28

héhé , pas encore mais pour bientôt :)
non j'arrive pas vraiment à dormir comme j'ai fais que me reposer toute la journée , je suis encore en décalage horaire...mais content de voir que tu es toujours vivant héhé , même la nuit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 02:43:55

t'es sur que c'est un rapport avec le sommeille ma gueule?ou alors... :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
08 septembre 2011 à 02:52:29

héhé...j'ai juste envie de le tuer frère , de me venger , voilà pourquoi je ne peux plus dormir !!
dis toi cette après-midi je l'ai appelé ,elle a pas eu de news de cette espèce d'E*****R !!
donc voilà quoi et elle a peur maintenant , j'essaie de la dissuader que tout se passe bien !!
donc entre nous , si jamais il touche a un seul de ses cheveux , je te jure , JE TE JURE que là , je vais prendre mon premier vol et lui fracasser sa tête et lui faire bouffer la route de GOA !!
enfin voilà , on s'était parlé tout à l'heure mais a force dy repenser , plus la tension monte , tu comprends frère ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 03:02:13

tkt mec , javais compris , c'est pour sa que jsuis venu :ok: mais jtavais dis de ne pas ten faire trop pour sa , tkt groo je comprend kel te manque et je comprend parfaitement ta haine et jaurai fais pareil tu vois :ok: mais faut dabord que tu toccupe de toi avant tout et ensuite tu fais tes reglement de compte par la suite :ok: déjà le mec il a le seum parce qu'il a voulu tenter de te tuer et il a échouer. et en plus le mec il est parti se cacher je sais pas ou dans ton bled mais tkt gro , appelle la souvent et au pire tu me tiens au contact si vraiment sava pas gros. je ferai le messager par JVC donc tkt mec :ok:

La vidéo du moment