CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

triplemort
triplemort
Niveau 8
02 septembre 2011 à 13:55:54

ouais je sais j'ai vu il est toujours a l'hosto?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:00:41

Je pense que oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 03:39:33

cc sava les loulous??alrs cété vré ts sa??gold vien dme tel a linstan me disan kil nétai po arrivè a paris paskil a eu tro de tension avc sa fami!!mais c po gentil au gen de linsulté de cte manière!sil ve faire sa vie et oci voir sé amis pr faire du airsoft , c sa vie kwa , respecter ses choix! pk sa fami veulent po comprendr ts sa! srx chwi tro dég ce ki lui est arrivé! il voulè po ke jminkiètai pr lui alr ke chwi déjà tte déprimè dapprendr ce ki venai dlui arrivè! ='<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 03:44:26

je c ke jé bossé tré dur pendan ces vac dété et ke jété pa présente auprè de vs les loulous...mai mwa ,jve soutenir Brayan !jvoudrè le voir! parait kil rentre très vite cte semaine , vs le savez sa?? jme sui levè exprè pr vs dire kil ma call ya prè de 10min et kil pens à ns tous les loulous ='< ='< ='<

triplemort
triplemort
Niveau 8
03 septembre 2011 à 12:18:10

merde esperons qu'il va mieux. sinon content de te revoir love007 :)

triplemort
triplemort
Niveau 8
03 septembre 2011 à 12:19:24

puis en plus gold est majeur alors il a tout droit si il veut pas partir ou si il veut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 15:09:21

beh wi mwa oci chwi conten de vs revoir...mé jé tro dinquiétude pr gold , G peur ='<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 15:11:42

jcroi kil aura plus envi de revenir en france ke de restè en inde kan il ma call ,sa se voyai kil avai po du tt lintention de restè en inde! g tro peur pr sn etat le pauvre ='< ='< ='<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 15:53:22

sa fait une paie dis moi love :ok:
je comprend ta réaction mais tkt pas , moi j'ai confiance en lui , il sait rester fort et il sait aussi que nous pensions tous à lui !
il m'a aussi dit que dès qu'il reviendra en France , il passera une fois de temps en temps sur ce forum pour nous voir !
mais d'abord , il doit avant tout prendre soin de sa peau !
t'en a dla chance qu'il t'ai appelé , moi je l'ai eu que par facebook...meme si c'est pas top d'apprendre ce genre de news :ok:
mais tkt love , il rentrera en un seul morceau , ne soit pas triste comme ça , tout ira bien :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:19:43

Ohhhh ! La Lovounette est revenue ! :coeur:
Sa magnifique aurthograffe aussi ! :bave:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
04 septembre 2011 à 19:36:20

on est tous dans le come-back maintenant !
me revoilà mes amis , je suis arrivé vers 14h aujourd'hui !
l'accueil n'a pas été sympa , comme il a plut et qu'il a fait beau ensuite...mais l'essentiel , c'est que je suis arrivé en France !
toutes mes excuse de mon retard encore étant donné que vous etes tous au courant de ce qui m'est arrivé !
je remercie cyrius122 d'etre resté avec moi pour avoir transmis mes nouvelles a vous !
aussi rf2_fan et love007 , j'étais content de t'avoir parlé meme si tu t'inquiètais beaucoup pour moi !
rassure-toi , je comme à aller un peu mieux !
et encore une fois triplemort , tu as fais de beaux travail dans tes vidéos et j'aimerai que tu puisses en mettre encore si tu aurais du temps bien sur :)
je suis content de vous revoir tous ensemble !
je dois récupérer encore un peu mais je viendrai de temps en temps pour vous voir !
je suis bien arrivé , tout s'est bien passé !
merci à tous pour vos messages et désoler encore pour retard !
je vais rattraper tout le retard que j'ai !
gros bisous a vous mes amis !

triplemort
triplemort
Niveau 8
04 septembre 2011 à 22:37:49

gold mon pote :) content de voir que tu vas mieux. et merci de m'avoir féliciter pour mes vidéo tinquiète j'en ferais une autre dèdicasser de ta pare. ouais j'ai vu sa comment il a plus se midi c'était moins pire que hier, hier la foudre est tomber sur mon battiment est toute l'électricité c'est couper chez moi heuresement qui il y avait un dijoncteur mais le petit problème j'ai reçus un petit coup de jut dans mon bras. mais sa va c'était rien de grave. A + les gens est encore bonne chance pour te soigner gold

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 13:44:07

enfin le come-back de Brayan ! ouaii , siisiiiii :ok: tkt mon pote , j'avai compris pkoi t'étais pas là et tout le monde savais donc tkt , le plus important c'est que tu sois de retour en France , meme si t'es toujours pas au top , sa se comprends ! donc prends tout le temps qui faut pour te soigner et toocuper de toi mec ! on est encore là si tu veux venir nous parler :ok: BSX à toi ma gueule :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 13:45:49

wesh les gens , je pense qu'on est tous au complet je crois ? comme promis début septembre , tout le monde devait etre de retour , ça y est c'est fait :ok:
il ya moi , goldfaction , love007 , triplemort , cyrius122 et erwin0859.... bon RedespionM c'est un disparut lol :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 16:36:41

mdrr cyrius , twa ta po compri ke si jte verè beh jvè sautè sur twa mn ami :p
et surtt te dire tt plin de "LOUL" ^^ sino c vrè ke tt le monde est la kom gold est de retour , fodrè kon doi tous kan meme restè avc lwi pr le soutenir!! c trè trè importan je trouve =>

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:37:09

Loul ! Kom love é drol, el croa meu fere peurr avvec sé menaces, jay tro rigolay loul !
:rire:

Bien, maintenant que l'on est au complet et qu'on a souhaité un bon retour à Gold dans le monde des vivants, de quoi on parle maintenant ?
:hap:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
05 septembre 2011 à 19:39:50

héhé triplemort , t'as reçu un coup de jus carrément ? crois moi je préférerai recevoir un coup de jus aussi plutôt que de me faire empoissonner par une personne que je n'apprécie pas beaucoup...
j'ai hâte de voir une vidéo de toi dans la RF2 mon pote :)

oui rf2_fan , le forum revis enfin , maintenant qu'on est tous ici réunis héhé !

merci à toi love007 , c'est gentil ! promis , je ne vous quitterai plus !
désoler que tu sois morte d'inquiétude encore une fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 21:09:48

wesh les gens , et si on taquine un peu love et triplemort pour leurs faute d'orthographe , sa vous dit ? :ok:
moi je suis chaud bouillant pour le faire :ok: :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:57:38

Oh ouiii ! Moi aussi ! :hap:

triplemort
triplemort
Niveau 8
05 septembre 2011 à 22:30:28

salut tout le monde, qu'est ce que vous raconter je fait plus beaucoup de faute d'orthographe enfin moins que love déjà c'est une bonne chose :-d. ouais c'est sur je préfère recevoir un coup de jus qu'un connard m'empoisonne. sinon vous la vais attraper le types qui a fait sa ? putin demain la rentré, j'espère que dans ma classe il y aura de belle meuf et espérons que je vais pas me prendre autant de claque que l'années dernière :snif: .
sinon en se moment je joue plus a RF2 ( mais tkt gold je ferais une vidéo quand j'aurais le temps :ok: ) http://www.youtube.com/usm/user/triplemort?feature=mhee ma chaine si sa vous interrésse je fait plus beaucoup de vidéo la, mais bon.

La vidéo du moment