CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site d'addons

sub404
sub404
Niveau 3
11 janvier 2004 à 18:18:42

Salut, j´aimerai savoir si quelqu´un connait un bon p´tit site où je pourrai trouver des addons ( je cherche surtout de nouveaux avions à piloter genre le mirage 2000). Si quelqun connait..
Merci d´avance, @++

plite20
plite20
Niveau 6
11 janvier 2004 à 19:37:47

moi, je voudrais vous demandez si kelk1 connait plusieurs sites d´avions de chasse , si oui lesquels ? ??
a je voudrais vous demandez otre chose, qu´est ce qu´un mach ? ?

sub404
sub404
Niveau 3
11 janvier 2004 à 20:46:09

Un mach c´est la vitesse du son ( à peu près 1200km/h), mach 2 c´est 2 fois la vitesse du son etc..
Quand tu passes mach un tu entends le boum du mur du son..

plite20
plite20
Niveau 6
12 janvier 2004 à 07:50:40

ok !
je viens d´aller sur un site, ou ya plein d´avions, et ils disent que la vistesse maximale du rafale C est MACH2 ou 2124km/h ! ! Ca fait quand meme beaucoup ! !
A j´ai une autre questions, quels sont les avions embarqués dans le CHARLES DE GAULLES ? ??

Klorel
Klorel
Niveau 7
12 janvier 2004 à 10:42:24

qu´est-ce que t´en as à foutre du
Charles de Gaulles, il marche pas ! !!!
un porte-avions nucléaire qui se transforme
en ramasseur de pétrole et tout ça
à 10 km du port de Toulon, ça fait cher pour
pas grand chose ! !!!!! :rire: :rire: :rire:

plite20
plite20
Niveau 6
12 janvier 2004 à 12:21:45

Tu vois Klorel peut etre que t´en a rien à foure du CHARLES DE GAULLES, mais en attendant c un super Porte Avions, bon ok, c´est vrai qu´un moment il marchait pas, mais aujourd´hui il est opérationnel ! !! pour ma part, je suis fier que la France est le CHARLES DE GAULLES, et donc je vous redemande qu´y a t´il comme avions dessus .
en attendant votre reponse...
A+

paf29
paf29
Niveau 3
12 janvier 2004 à 13:55:35

le PA Charles De Gaules est un trés bon porte avions, c´est un prototype donc c´est normal qu´il avait quelques problèmes au début, sinon pour répondre à plite 20, les avions embarqués sur le CDG sont: le super etendard modernisés ( sem)avion d´assaut tout temps et de chasse à moyenne altitude de la flotille 17F et 11F basé à la BAN de Landivisiau, le Rafale M, avion intercepteur supersonique embarqué de la flotille 12F basé aussi à Landivisiau, l´E-2C Hawkeye, avion radar de la flotille 4F basé a Lann-Bihoué. sans oublié les hélicoptères: Super Frelon(recherche et sauvetage en mer) de la 32F basé à Lanvéoc-Poulmic et le Dauphin ( PEDRO) de la 35F basé à Saint-Mandrier.

plite20
plite20
Niveau 6
12 janvier 2004 à 16:00:57

et les mirages ? ??
Est ce que la France envisage de construire un deuxième porte avions ? ?

paf29
paf29
Niveau 3
12 janvier 2004 à 16:37:16

Les mirages sont que dans l armée de l air: mirage 2000C ( chasse), 2000D ( diversité) pour l attaque au sol, 2000N ( nucleaire) pour l attaque au sol et la disuation nucléaire, 2000-5 RDY ( multirôle), le mirage F1CT ( reconnaisance) et le mirageIV ( reconnaisance) et les premiers Rafale arriveront à Saint-Dizier pour remplacer les Jaguar courant 2004, en ce qui concerne le 2eme porte avion c sur qu il y aura un mais on ne c est pas encore si il sera a propulsion classique ou nucléaire.

plite20
plite20
Niveau 6
12 janvier 2004 à 17:35:29

et d´ici combien de temps pour le second porte avions ? ? Je crois qu´il y aurait du y avoir un porte avions construit par la France et le Royaume Unie, non ? ??

dam3
dam3
Niveau 8
12 janvier 2004 à 18:33:39

Ben en tous cas, c pas en construisant un 2ème porte-avion ( qui coûte une fortune cela va sans dire ) que la france va arriver à combler son déficit qui est déja très élevé. De plus il va surement être inutile.

Klorel
Klorel
Niveau 7
12 janvier 2004 à 18:55:20

tout a fait d´accord avec toi
:lol:

paf29
paf29
Niveau 3
12 janvier 2004 à 19:25:32

c´est obligé d´avoir un 2ème porte avion, quand le Charles De Gaulles est en révision le second assure le groupe aéronavale et ca marche dans les 2 sens, c´est facile de dire que ça sert à rien un porte avion dans çe cas la l´aéronavale ne sert à rien et on vend tout nos avions et on mes je sais pas combien de gars au chomage,faut réfléchir un peu et essayer de pas dire de conneries, de toute façon les mecs éssayé de comprendre l importance de l armée pour un pays. Et Klorel quand tu dit qu il sert à ramassé du petrole au large de Toulon faut arrété de dire n importe quoi! et le 2ème PA ça m étonnerait qu il soit fait avec la Grande-Bretagne

dam3
dam3
Niveau 8
12 janvier 2004 à 20:52:46

" le second assure le groupe aéronavale "

Ouai, c cool, et à quoi y sert le groupe aéronaval français ? :content:

" les mecs éssayé de comprendre l importance de l armée pour un pays "

Justement, l´armée française n´a preske aucun poids au niveau international, c de l´argent gaspillé ce 2ème porte avion.
Un porte avion est largement suffisant si les européen aurai la bonne idée de s´unir. Et pour l´intant, les USA assure pour tous le monde donc je vois pas ce qui presse.

" on mes je sais pas combien de gars au chomage "

Non, l´armée recrute plein gaz en ce moment, et il est très facile de se reconvertir dans l´armée mais la n´est pas le problême.

" il sert à ramassé du petrole au large de Toulon "

c une manière comme une autre de rentabiliser un investissement :content:

" et le 2ème PA ça m étonnerait qu il soit fait avec la Grande-Bretagne "

Erreur, y a enormement de chance que ce soit justement une coopération entre le grande-bretagne et la france, ce qui est du reste une très bonne chose.

" faut réfléchir un peu et essayer de pas dire de conneries "

Remarque surtout valable pour toi paf29 :-)))

paf29
paf29
Niveau 3
12 janvier 2004 à 22:41:07

quand j ai dit: " on mes je sais pas combien de gars au chomage " ta pas du comprendre le sens de ma phrase,je pense être bien placé pour savoir que l armée recrute, et ce qui concerne la coopération avec la Grande-Bretagne, je sais pas si tu suis l´actu mais il y a pratiquement aucune chanse qu il sois fait avec eu parce que ils on choisi comme avion le JSF donc il y aura pas de catapulte sur leur porte avion donc pas compatible avec les avions français.Pour le resque j ai pas envie de me prendre la tête tu a ton point de vu et c trés bien.

dam3
dam3
Niveau 8
12 janvier 2004 à 23:11:59

" je sais pas si tu suis l´actu mais il y a pratiquement aucune chanse qu il sois fait avec eu parce que ils on choisi comme avion le JSF donc il y aura pas de catapulte sur leur porte avion donc pas compatible avec les avions français "

Ouai mais tu sais, un porte-avion ne se résume pas à une catapulte, si les anglais n´on pas besoin de la catapulte ---> il l´enlève

tu vois, c très simple

D´ailleurs, les anglais n´ont jamais eu besoin de catapulte avec leur harrier. Donc le programme JSF ne change rien.

" Pour le resque j ai pas envie de me prendre la tête "

Ouai, j´te comprend :-)))

Donc à nouveau je te renvoi au dernier conseil posté dans mon avant dernier post.

paf29
paf29
Niveau 3
13 janvier 2004 à 00:23:49

De toute façon le temps nous le dira et on verra et j éspère qu on en reparlera

paf29
paf29
Niveau 3
13 janvier 2004 à 00:36:32

j ai oubliée de te dire que c vrai c trés simple d enlever une catapulte :rire: . si tout pouvait être aussi simple que ça.

plite20
plite20
Niveau 6
13 janvier 2004 à 07:10:34

je viens de lire tous vos postes...
arrete de dire des conneries DAM3, parceque quand tu dis
" l´armée Française n´a preske aucun poid au niveau international" C PAS VRAI ! !!la France est une grande puissance militaire !
et puis pour le second porte avions... comme dit PAF29, le temps nous le dira !

dam3
dam3
Niveau 8
13 janvier 2004 à 11:37:16

" j ai oubliée de te dire que c vrai c trés simple d enlever une catapulte . si tout pouvait être aussi simple que ça "

Nan mec, la tu t´égard un peu, mais bon j´crois que j´vais m´arrêter la paske j´crois que tu va pas comprendre.
Pour le reste, c déja tout vu donc j´vois pas comment on va pouvoir en reparler.

Pour ce qui est du 2ème porte avion, j´vois vraiment pas comment y vont pouvoir l´acheter vu qu´il on plus d´argent. Quoique en réduisant encore le budget de la recherche pasque après tous la force aéronaval française est bien plus importante que la recherche de vaccins aux maladies ( ce qui resta à voir ) , et en plaçant une dizaine de milliers d´autre radars sur les routes, peut-être qui y arriveront mais malgré tous ce mal, ce porte avion sera inutil paske y servira jamais de toute façon.

" la France est une grande puissance militaire "

Heuu OK, pas de problême mec, si ça peux te faire plaisir :-)))

La vidéo du moment