lol, la je suis un peu pommé. Moi je m´interresse plutot a l´armée de terre mais j´aimerai savoir comment tu fait pour connaitre autant de truc Paf29. Sur que DAM3 n´a plus bocoup d´argument:
Pour lui la france ( son pays) est une puissance militaire de merde ( 5éme puissance lool) elle comporte des avions de merde ( les mirage 2000 compte parmi les meilleurs avions) et qui servent a rien ( lol, oui oui bien sur, meme en temps de paix il aide la police ainssi que la cote d´ivoire la colombie et a participé a de nombreuse missions de reconnaissance!!!). ce mec indique aussi que un porte avions vaut 30 000profs ( mais le nombre de personne emboché ainssi que les sous-traitant revient a peu près au meme). Il dit aussi que on risque de perdre encore la guerre ( lol, les Us sont plus fort que nous et ils ont perdu des masses de guerres!) et croit que la france ou son pays ( vi pour lui c different) et seul, or elle marche dans une alliance apelé Europe;
Cette aliance que par exemple:
Imaginons que les Us nous font la guerre ( chose quasi impossible, mais bon)
La france a un pacte de protection mutuelle avec ces voisins se qui obligerais: Allemagne, Italie, espagne, RUSSIE, et j´en passe a ce batre a nos coté!
Meme si une guerre est peu probable on serais quand meme a un nivo militaire a peu près egal!
Donc meme si le cout de l´armée vaut je ne sais combien de prof elle au moin sert a qq chose, dans mon bahut les profs font greve ou seche 1fois par semainne!!!!Et puis l´armmée emboche toute sorte de diplome et non des cretin de ton genre Dam et les qq autres!
@+++++