" Pour ce qui du fuselage de l´avion et de la fusée, l´estime que je te porte ( si,si, je t´assure) m´empechera d´en parler....... "
oh non emiak, encore un peu et t´aurai presque réussi à me vexer..
" Sache que toute expérience est bonne:il a permi d´évaluer l´usage de l´aile delta au plan civil, de la post-combustion,du vol supersonique civil en général.
Ses défault ont permi de savoir que la consommation est un élément indispensable pas seulement pour pouvoir effectuer le voyage mais aussi au niveau du rendement, car peu le pensais avant 1973,où l´on pensait surtout à la vitesse dans toutes les compagnies ( 75 options sont je trouve un grand nombre pour un avion qui sort des normes d´alors).
N´oublie pas qu´à l´époque de sa conception on avait pas les techniques de maintenant et encore s´il n´y a aucun projet de remplacement avant 15 ou 20 ans c´est peut-etre que l´on est incapable ( même les américains) de faire mieux en rendement avec des performances similaires.
Les européens ont le mérite d´être aller au bout de leur projet et ainsi d´avoir pu l´expérimenté en " grand" par rapport aux foules de projet annoncé toni-truand par les américains et qui partent dans les cartons après car leur techniquement leur cahier des charges ne peut etre rempli. "
les barratin de 3 Km pour rien dire, c ta spécialité blackgui . .. Tu compense la qualité par la quantité en quelque sorte...
" de la post-combustion "
Oui c évident, la post combustion, personne ne connaissait avant.
" d´évaluer l´usage de l´aile delta au plan civil "
Oui mais c fantastique...
" du vol supersonique civil en général "
Oui en général bien sur, je n´y avait pas pensé...
" Ses défault ont permi de savoir que la consommation est un élément indispensable pas seulement pour pouvoir effectuer le voyage mais aussi au niveau du rendement "
A oui bravo quel découverte lol
y sont malin c européen quand même
" Les européens ont le mérite d´être aller au bout de leur projet "
Ben c ce qui les a perdu, mais bon, qu´est ce qu´on ferai pas pour gagner un peu de gloire . ..
" foules de projet annoncé toni-truand par les américains et qui partent dans les cartons après car leur techniquement leur cahier des charges ne peut etre rempli "
Nan pas du tout, le technique n´est pas un problême comme je l´ai dit, par contre le coût en est un...