oups, dsl pour le double post
@snipy :
- snipy Voir le profil de snipy
- Posté le 31 janvier 2008 à 17:16:39 Avertir un modérateur
- Sigur !!!
J'attends ...
laisse tomber, sigur ne te répondra pas ! ce type ne m'a meme pas répondu alors que je l'ai relancé 3 fois sur ce topic, a propos d'un sujet que j'avais créé, qui respectait la charte et qui avait été effacé
de la meme maniere, j'ai fait un topic super bien argumenté dans un forum (je sais plus lequel, élection des modérateurs, suggestion, ptet un autre, en tout cas c'était le bon), et PAF que vois je ? mon topic supprimé...
ca va se finir par une descente à auriac