CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:14:15

" A quand une réelection "

Une réélection ? Ceci voudrait dire qu'il y aurait eu, par le passé, une élection, ce serait logique, non ? Mais bon, vu la mentalité de ce forum, il n'y aura jamais d'élections voire " de réélections ", et c'est tant mieux ! :)

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:29:25

regarde le forum actualités et admire ton travail, sigur

bravo

CompIot
CompIot
Niveau 2
31 janvier 2008 à 20:29:34

Etat, ayez peur de votre peuple !
Nous devons prendre le pouvoir qui nous est légitime. :oui:
Souviens-toi, souviens-toi de ce 31 de janvier, de ses poudres et de sa conspiration, souviens-toi de ce jour souviens-t'en, à l'oubli je ne peux my résoudre.

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:33:34

oups, dsl pour le double post

@snipy :

  1. snipy Voir le profil de snipy
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 17:16:39 Avertir un modérateur
  3. Sigur !!!

J'attends ...

laisse tomber, sigur ne te répondra pas ! ce type ne m'a meme pas répondu alors que je l'ai relancé 3 fois sur ce topic, a propos d'un sujet que j'avais créé, qui respectait la charte et qui avait été effacé :sarcastic:

de la meme maniere, j'ai fait un topic super bien argumenté dans un forum (je sais plus lequel, élection des modérateurs, suggestion, ptet un autre, en tout cas c'était le bon), et PAF que vois je ? mon topic supprimé...

ca va se finir par une descente à auriac

R-A-T-G
R-A-T-G
Niveau 6
31 janvier 2008 à 20:34:58

Sigur/antiobiotique, montant de votre perte en dollars?
10? 20? 100?

Al_K_Pote
Al_K_Pote
Niveau 2
31 janvier 2008 à 21:04:54

petit message pour Sigur le maire de ce forum

http://fr.youtube.com/watch?v=KPIRS0vF12I

:content: :content:

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:04:56

au faite il est où ce Sigur ?

Kelt_Breizh
Kelt_Breizh
Niveau 9
31 janvier 2008 à 21:11:56

Dans ton...

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:19:44

L'expression favorite de celtic ( :rire2: ) parfois le forum reviens au bon vieux temps :)

snipy
snipy
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:21:07

De toute façon, j'ai recréé e topic qu'il m'a effacé :nah:

snipy
snipy
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:21:37
  • le topic :fier:
sigur
sigur
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:26:10

Je te présente mes excuses snipy, la suppression de ton topic était bel et bien une erreur. Ca ne se reproduira plus.

snipy
snipy
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:42:33

sans rancune, sigur :ok:

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
01 février 2008 à 21:06:04

:rire: Félicitations au modo, ça doit être dur de supprimer le flood en évitant les topics de Déhu.

ShoahPowaa
ShoahPowaa
Niveau 1
01 février 2008 à 21:08:17

coco jte baise catin :ok:

Blocidentitaire
Blocidentitaire
Niveau 5
03 février 2008 à 20:08:44

comment est t'il possible qu'un déficient mental comme kuriza puisse encore poster (si on peut appeller cela poster)içi ,il n'y a pas d'endroits spécialisés pour ce genre d'énergumène :question:

KURIZA-5
KURIZA-5
Niveau 1
03 février 2008 à 20:10:41

Continue a me faire connaitre le résistant, je ne demande que ça :content:

DuraLexSedLex
DuraLexSedLex
Niveau 6
03 février 2008 à 20:13:14

"Continue a me faire connaitre le résistant, je ne demande que ça :content: "

Les seules personnes qui te connaissent sont ceux qui passent sur ce forum quand t'es en train de flooder, et je doute fort qu'ils parlent de tes exploits dans la vie réelle ou sur d'autres sites que jeuxvideo.com... Normal, v'là la honte ultime à dire qu'on traîne sur ce site de débile mental. :ok:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
03 février 2008 à 20:36:35
  1. Sigur Voir le profil de Sigur
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 22:26:10 Avertir un modérateur
  3. Je te présente mes excuses snipy, la suppression de ton topic était bel et bien une erreur. Ca ne se reproduira plus.

Euh Sigur.
Tu pourrais en profiter pour repondre a ma demande de bannissement quand meme. Je croyais qu'un modo bannissait les personnes qui insultaient (en l'occurence venant ici de faiffedaypay).

Alors aller sur le forum Récla: on vous dit faut demander au modo du forum actu (qui ne repond jamais).
Je viens ici: aucune reponse.

Je comprends pas : faiffedaypay est le modo en personne et il veut pas se bannir lui meme c'est ca ?

Al_K_Pote91
Al_K_Pote91
Niveau 5
03 février 2008 à 20:39:22

Sigur defend les facho/juif/gay

c'est plus un secret pour personne mec

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment