CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
05 février 2008 à 14:11:39
  1. coco-la-pine Voir le profil de coco-la-pine
  2. Posté le 05 février 2008 à 14:05:59 Avertir un modérateur
  3. Essayez de garder vos pseudos principaux. Iby le fait parfaitement bien. Pour se défouler il a ses fakes.

:d) faut vraiment avoir rien à foutre de sa vie. Comme le fake au-dessus qui postait des messages d'insulte toute la nuit, faut pas être fini. Bizzarement c'est encore un pseudo qui postait des news de romandie.com, comme la moitié des fakes islamistes sur ce forum.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
05 février 2008 à 14:12:47

Le complot des romands :peur:

__________________________________________________

Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide, it's a killer! =:]

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
05 février 2008 à 14:13:52

Ben ça met plus les nerfs quand t'as un pseudo doté d'une bonne longévité qui n'est pas banni alors que de l'autre côté tu te fais bannir les autres. Parceque devoir se retaper le code tous les messages, c'est chiant à force.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
05 février 2008 à 14:46:51
  1. psychonaute Voir le profil de psychonaute
  2. Posté le 05 février 2008 à 14:12:47 Avertir un modérateur
  3. Le complot des romands :peur:

:rire: ou alors un suisse islamiste avec une multitude de pseudos ouais.

Knight_1066
Knight_1066
Niveau 6
05 février 2008 à 21:09:19

Votre pseudo Al_Mansur vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte / Racisme
Forum : Actualités
Sujet : Feu vert pour l'adoption homo en UE
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Accorder l'adoption à des couples homosexuels est une dégradation pour la famille qui est la base de la societé, et même de la civilisation.
Deux personnes du même sexe ne peuvent pas fonder une famille, point barre.

Les modérateurs et les administrateurs sont des membres d'Act Up ou quoi?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
05 février 2008 à 21:46:00

Knight_1066 : La prochaine fois tu seras que toute vérité n'est pas toujours bonne à dire, surtout ici...

ibaihygraike
ibaihygraike
Niveau 5
05 février 2008 à 21:50:12
  1. coco-la-pine Voir le profil de coco-la-pine
  2. Posté le 05 février 2008 à 14:05:59 Avertir un modérateur
  3. Essayez de garder vos pseudos principaux. Iby le fait parfaitement bien. Pour se défouler il a ses fakes.

Bon, trouve un seul de mes fake avant de parler.

J'en ai que 3 et ils sont archi-inactifs, et ce ne sont pas vraiment des fakes.

GeRARD-SViNK
GeRARD-SViNK
Niveau 5
06 février 2008 à 02:53:49

Le moderateur n'aime pas la tecktonic... :rire:

Al_K_Pote91
Al_K_Pote91
Niveau 5
06 février 2008 à 14:44:46

tiens tiens Sigur a effacé mon dernier post..

une vérité qui dérange??? :hap:

chiur de sioniste gay :ok:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
06 février 2008 à 14:46:35

Encore heureux. La tecktonic comme beaucoup de phénomenes jeunes actuels, est injectée dans nos societés par nos futurs envahisseurs pour rendre les hommes frêles et impuissants. De manière à envahir beaucoup plus facliement plus tard :ok:

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
06 février 2008 à 14:47:36

Tu as regardé South Park, l'épisode avec les hommes crabes.

Al_K_Pote91
Al_K_Pote91
Niveau 5
06 février 2008 à 14:48:30

Astaroth Posté le 06 février 2008 à 14:46:35 Encore heureux. La tecktonic comme beaucoup de phénomenes jeunes actuels, est injectée dans nos societés par nos futurs envahisseurs pour rendre les hommes frêles et impuissants. De manière à envahir beaucoup plus facliement plus tard

pas besoin de ça c'est deja tres facile :rire2:

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
06 février 2008 à 14:48:54

Al K , je ne sais pas ce que tu as écris sur ton post, mais je relis juste ce que tu viens de mettre ici.
Est ce que tu as conscience de tenir des propos racistes et intolérant ?

"chiur de sioniste gay"

Tu trouves que c'est correcte ?
Je ne suis pas la pour faire ton éducation, mais tu es trés mal poli, et je remercie Sigur de nous avoir épargné des autres vulgarités dont tu es friand.

Al_K_Pote91
Al_K_Pote91
Niveau 5
06 février 2008 à 14:52:33

Monsieurmeduse Posté le 06 février 2008 à 14:48:54 Al K , je ne sais pas ce que tu as écris sur ton post

donc tais toi :ok:

Al_K_Pote91
Al_K_Pote91
Niveau 5
06 février 2008 à 15:01:36

pourquoi le topic sur la sanction des soldats israeliens a ete effacer?? :question:

quand on voit que les topics anti-noir anti-arabe reste
ya de quoi rendre :malade:

mais ça monsieurmeduse le partial n'en parle pas :hum:
prefere taper sur ma "vulgarité"

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
06 février 2008 à 19:19:37

Le flood commence. :-(

thierry_22
thierry_22
Niveau 7
12 février 2008 à 20:54:39

Chaud... notre incapable de modo a encore eu une montée d'adrenaline :ok:

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
12 février 2008 à 20:55:55

Sigur tu veux qu'on te ressucite avec les dragon ball's :question:

MarcEdouardNabe
MarcEdouardNabe
Niveau 4
12 février 2008 à 20:58:00

C'est ce qui arrive quand on prend trop de poudre :(
Sigur est sans aucun doute possible le pire modérateur que ce site est jamais porté :(
A égalité avec mere_denis :( :-p

PsychoMujahid
PsychoMujahid
Niveau 5
12 février 2008 à 20:58:33

Sigur tu veux qu'on te ressucite avec les dragon ball's :question:

:rire: :rire: :lol: Mdr ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment