CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

KURIZA-5
KURIZA-5
Niveau 1
03 février 2008 à 20:40:08

duralexsedlex va donc troller avec tes pseudos fake sale pourriture.

Kelt_Breizh
Kelt_Breizh
Niveau 9
04 février 2008 à 02:33:54

Modo, qui que tu sois, merci. :content:

urawa
urawa
Niveau 10
04 février 2008 à 05:34:45

De rien :-p

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
04 février 2008 à 07:31:11

Un modo quel qu'il soit ne banni pas.

Al_K_Pote91
Al_K_Pote91
Niveau 5
04 février 2008 à 09:12:34

Kelt_Breizh qui donne ses fesses....comme c'est etonnant.. :sarcastic:

:rire2:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
04 février 2008 à 10:27:05

Al_K_Pote91 Posté le 03 février 2008 à 20:39:22 Sigur defend les facho/juif/gay

c'est plus un secret pour personne mec

Un modo de merde quoi. :hum:
Surtout qu'Antitbiotique si je me rapelle bien etait un facho. Il est devenu modo. :sarcastic:

Mais c'est n'importe quoi ces elections. :rire2:

Deja que JVC ne fait absolument rien contre les fachos de ses forums. Maintenant s'il commence à en elire des modos.
C'est quoi la prochaine etape? :honte:

Al_K_Pote91
Al_K_Pote91
Niveau 5
04 février 2008 à 10:27:57

l'endoctrinement

:oui:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
04 février 2008 à 12:35:41

Il n'y a jamais eu d'élections, mais uniquement une nommination.

snipy
snipy
Niveau 10
04 février 2008 à 15:10:53
  1. Al_K_Pote91 Voir le profil de Al_K_Pote91
  2. Posté le 03 février 2008 à 20:39:22 Avertir un modérateur
  3. Sigur defend les facho/juif/gay

c'est plus un secret pour personne mec

_________________________________________________

Je ne suis ni facho, ni juif et encore moins gay.
Alors tes remarques à deux balles, tu te les gardes.

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
04 février 2008 à 16:35:12

C'est quoi la prochaine etape?

Un forum national socialiste dans la catégorie Info et réflexion :question:

Al_K_Pote91
Al_K_Pote91
Niveau 5
04 février 2008 à 16:38:31

snipy tu est l'exception qui confirme la regle :hap:

et puis preuve sinon fake :noel:

ps: peut etre es tu les trois en meme temps :sournois:

snipy
snipy
Niveau 10
04 février 2008 à 16:54:55

Je n'ai pas à me justifier. :-p

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
05 février 2008 à 11:25:47

petit mail perso à un admin, "Sami_al-Hajj" banni dans la demi-heure. Des fois le système marche :)

Leila_Khaled
Leila_Khaled
Niveau 3
05 février 2008 à 11:27:14

Apparemment tu n'as pas lu ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1118797-2-0-1-0-0.htm

Désolé de te décevoir :hap:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 février 2008 à 11:30:09

Si, il a été banni, suffit de cliquer sur son profil pour s'en rendre compte...

Leila_Khaled
Leila_Khaled
Niveau 3
05 février 2008 à 11:31:13

J'ai été banni, mais pas par son petit mail :hap:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
05 février 2008 à 11:31:27

je reconnais que ca a pu aider :)

Leila_Khaled
Leila_Khaled
Niveau 3
05 février 2008 à 11:34:08

Non, cherche pas, tu n'y est pour rien dans mon bannissement, temporaire. :hap:

Sinon, tes anciens post sont vraiment excellent :rire2:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
05 février 2008 à 14:04:26

à la base, il n'y a que toi qui est responsable de ton ban.

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
05 février 2008 à 14:05:59

Essayez de garder vos pseudos principaux. Iby le fait parfaitement bien. Pour se défouler il a ses fakes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment