Al_K_Pote91 Posté le 03 février 2008 à 20:39:22 Sigur defend les facho/juif/gay
c'est plus un secret pour personne mec
Un modo de merde quoi. 
Surtout qu'Antitbiotique si je me rapelle bien etait un facho. Il est devenu modo.
Mais c'est n'importe quoi ces elections.
Deja que JVC ne fait absolument rien contre les fachos de ses forums. Maintenant s'il commence à en elire des modos.
C'est quoi la prochaine etape? 