CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
23 février 2008 à 06:53:22
  1. Pietro_Bereta Voir le profil de Pietro_Bereta
  2. Posté le 23 février 2008 à 06:48:19 Avertir un modérateur
  3. je te crotte deussue.

Demande de ban pour insulte :ok:

Pietro_Bereta
Pietro_Bereta
Niveau 6
23 février 2008 à 06:55:04

Nan t`as pas fais ca quand meme :ouch:

Nan c`est bon ok j'arrete je m`excuse, pardon.
On fait la paix ?

Xacaca_1er
Xacaca_1er
Niveau 6
23 février 2008 à 07:04:18

Pour faire la paix, il faut être deux, étant donné ton inexistence et ton impolitesse c'est donc râpé :ok:

Pietro_Bereta
Pietro_Bereta
Niveau 6
23 février 2008 à 07:09:47

Ca c`était a chier par contre.

Bon bref, tu m`avais fais rire 2 minutes, c`est sympa. Bybye.

Xacaca_1er
Xacaca_1er
Niveau 6
23 février 2008 à 07:13:28

ça te dépasse, tu veux dire :ok:

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
28 février 2008 à 03:09:42

Demande de Kick pour divulgation d'infos très privées :d)

  1. Pietro_Bereta Voir le profil de Pietro_Bereta
  2. Posté le 28 février 2008 à 02:55:55 Avertir un modérateur
  3. Nan disons qu'avec ton prenom de victime (Grégoire) t`es le genre de petit gahouwi qu'ils hagaent - tu me passes l'expression de ton electorat.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1149995-1-0-1-0-0.htm#message_1150042

:d) KICK + BAN' DEF' :g)

-Divulgation d'infos très privées (Nom, Prénom, ...)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12636803-1-0-1-0-0.htm

Kelt_Breizh
Kelt_Breizh
Niveau 9
28 février 2008 à 03:48:42

On demande pas quel role t'aurais joué dans l'Occupation toi... :sarcastic:

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
02 mars 2008 à 08:35:46

Tais-toi Celtic, quand on revendique des idées plus que douteuses mâtinées de racisme sous prétexte de nationalisme, on se tait :ok:

  1. Pietro_Bereta Voir le profil de Pietro_Bereta
  2. Posté le 23 février 2008 à 03:11:00 Avertir un modérateur
  3. Lundi je serais la.

Non, tu es banni Pietro_Bereta, Lundi tu ne seras pas là, du moins pas avec ce pseudo.

A l'avenir maîtrise ton langage :ok:

MarkusRosenberg
MarkusRosenberg
Niveau 4
02 mars 2008 à 10:32:37

Personne n'est raciste sur ce forum :(
Les sois-disants " racistes " veulent le bien de la France, ils proposent donc des solutions pour éradiquer les ara ... euh les racailles :( :(

Semper_Fidelis
Semper_Fidelis
Niveau 3
28 mars 2008 à 20:29:01

Supprimer c'est bien mais puisque ça a été mis en place pourquoi ne pas kicker systématiquement l'auteur ?
Ca prend plus de temps ?

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:32:09

La délation a du bon sur les forums. L'arme des lâches... :-(

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:02:28

" La délation a du bon sur les forums. L'arme des lâches... "

La délation est devenue le sport national de jv.com.

_jdwarfer__
_jdwarfer__
Niveau 9
29 mars 2008 à 10:07:20

C'est pas le sport, ça fait partie intégrante du forum.
Le petit icône "Avertir un modérateur" fonctionne sur le principe de la délation.

Et c'est une très bonne chose, quand le modo n'est pas là et qu'il peut pas lire tous les posts, c'est bien pratique.

snipy
snipy
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:24:20

Merci d'avoir supprimé mon topic nommé "FAI=escroc ??" :-((
Il s'agit d'actualité qui aurait pu intéressé grand nombre d'entre nous, non ? :(
A moins que tu ne travailles chez l'un d'eux ? :hum:

Je ne comprends vraiment pas ta façon de modérer :non2: :honte:

NB: Ah oui. Etant pour moi une suppression abusive et manifeste, je compte le recréer :nah:

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:06:54

Je trouve ça abusé certains errazages quand même. C'est de la suppression de masse en regardant la forme mais pas le fond. Il peut y avoir des conversations intéressantes sur des HS et inversement. :-(

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:25:22

Des topics tout à fait convenables et respectant les règles de ce forum sont effacés sans justification.

Il n'y a plus aucune communication entre le modérateur et les forumeurs.

J'irais pas jusqu'à dire que c'est inadmissible mais bon...
:(

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:48:11

On peut faire le rapprochement entre jeunes =/= forces de l'ordre.

J'en viens à demander un modérateur de proximité.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:14:09

" Merci d'avoir supprimé mon topic nommé "FAI=escroc ??" "

Et merci à toi de poster ta revendication sur le mauvais topic. :rire2:

snipy
snipy
Niveau 10
02 avril 2008 à 09:38:22

:question:

snipy
snipy
Niveau 10
02 avril 2008 à 09:42:08

Ah ouais, tu parles de celui-ci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-462642-1-0-76-0-0.htm
:hum: Bah, celui-ci ou l'autre, c'est comme d'hab:
DIALOGUE DE SOURD :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment