Tais-toi Celtic, quand on revendique des idées plus que douteuses mâtinées de racisme sous prétexte de nationalisme, on se tait
- Pietro_Bereta Voir le profil de Pietro_Bereta
- Posté le 23 février 2008 à 03:11:00 Avertir un modérateur
- Lundi je serais la.
Non, tu es banni Pietro_Bereta, Lundi tu ne seras pas là, du moins pas avec ce pseudo.
A l'avenir maîtrise ton langage 