CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
12 février 2008 à 21:08:48

Cisla est de loin le pire quand on voit l'état de son forum :(

sinon...euh...psycho, j'aurai cru qu'une blague aussi pourrite fasse rire qqn :lol:

MarcEdouardNabe
MarcEdouardNabe
Niveau 4
12 février 2008 à 21:12:14
  1. LeJunoke3 Voir le profil de LeJunoke3
  2. Posté le 12 février 2008 à 21:08:48 Avertir un modérateur
  3. Cisla est de loin le pire quand on voit l'état de son forum :(

:d) Non Cisla est assez bon,son forum est rempli de boulet,effacer des topics ne servirait à rien :(
Il s'en sort pas mal et discute,il n'est pas étroit d'esprit !
Sigur lui est complètement ridicule,absent 23h/24h et dès qu'il arrive efface tout ce qui lui déplait bref il n'a aucune légitimité,si il a un tant soit peu d'amour propre il devrait ceder sa place mais ce type est tellement gamin qu'il attendra qu'on le destitue :-p

Bertrandt_X
Bertrandt_X
Niveau 3
12 février 2008 à 21:12:21

dragonballZ et l'islam, c'est curieusement ce qui fait kiffer tous les gros fakos islamistes de ce forum, de jénine en passant par kuriza, junoke et Iby. Coincidence?

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
12 février 2008 à 21:13:00

LeJunoke3

Je suis désolé mais Cisla fait du mieux qu'il peut :ok: Il y a 10 topics de floods par jour ici et sur le 15-18 c'est par minutes....

sigur
sigur
Niveau 9
12 février 2008 à 21:24:23

"10 par jour" LOL, t'es pas un forumeur du 15-18 pour rien toi.

Pyramides91
Pyramides91
Niveau 3
12 février 2008 à 21:32:30

yen a bien plus que 10 par jour :oui:

:fier:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 février 2008 à 21:43:49

je me suis fait supprimer mon topic sur le stylo de sarko (actu qui a moins d'une semaine)

sans aucune explication, naturellement,merci Sigur :ange:

Justice
Justice
Niveau 10
12 février 2008 à 21:44:55

Faut même pas chercher à comprendre :( :-p

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 février 2008 à 21:59:00

Toi, mange ton ban et écrase :sournois:

thierry_22
thierry_22
Niveau 7
22 février 2008 à 19:42:56

Ou est passé le sujet sur McCain que j'ai psoté ce matin? :nonnon:
Encore une preuve de l'inaptitude de notre modérateur...

coco_la_pino
coco_la_pino
Niveau 7
22 février 2008 à 21:29:07

C'est pas pour te demander des comptes mais la suppression de certains topics est assez injustifiées.

Truth2
Truth2
Niveau 9
23 février 2008 à 02:41:05

Oui comme la suppression de mon topic sur le projet Olivennes de lutte contre le piratage contre lequel je m'insurgeais, à juste titre...
http://www.numerama.com/magazine/8651-Vie-privee-des-agents-de-l-Etat-pourront-exiger-l-identite-des-internautes.html

Je ne vois pas en quoi ce ne serait pas de l'actualité, ne en quoi ce serait hors charte.

Pietro_Bereta
Pietro_Bereta
Niveau 6
23 février 2008 à 02:54:34

Pyramides91 Posté le 12 février 2008 à 21:48:41 Dorian_31 t'es gay ta rien a dire

Lien permanent
Dorian_31 Posté le 12 février 2008 à 21:59:00 >Toi, mange ton ban et écrase

Il est pas banni, je viens de voir son profil.
Voila, je venais de regarder par curiosité ... bref.

Xacaca_1er
Xacaca_1er
Niveau 6
23 février 2008 à 02:57:10
  • Haitian_Pride Voir le profil de Haitian_Pride

* Posté le 22 février 2008 à 23:31:12 Avertir un modérateur
* miss france le concours ringard,c'est le summun du kitsch ce machin la,comment on peut s'interresser a ca?
cette vieille peau de De Fontenay qui joue la vierge effarouchee devant quelques petites photos coquines,et bien sur ce vieux reac de Pietro vient a sa defense,entre cul beni on se serre les coudes faut dire

* Pietro_Bereta Voir le profil de Pietro_Bereta
* Posté le 23 février 2008 à 02:05:08 Avertir un modérateur
* :d) A la limite haitian toi on peut pas vraiment te repprocher de cautionner une societe qui tourne plus a la sauvagerie qu`a la civilisation, sachant d'ou tu viens, tu seras pas trop depaysé :g)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1060942-9-0-1-0-0.htm#message_1143244

Demande de ban pour insinuation raciste :ok:

Pietro_Bereta
Pietro_Bereta
Niveau 6
23 février 2008 à 03:03:24

Oh non :(
Lundi je serais la.

Xacaca_1er
Xacaca_1er
Niveau 6
23 février 2008 à 03:06:53

OSEF de ta life :ok:

Pietro_Bereta
Pietro_Bereta
Niveau 6
23 février 2008 à 03:11:00

Lundi je serais la.

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
23 février 2008 à 03:14:43

Demande de ban pour flood :ok:

Pietro_Bereta
Pietro_Bereta
Niveau 6
23 février 2008 à 05:01:19

J`ai eu un legé rictus.

Xacaca_1er
Xacaca_1er
Niveau 6
23 février 2008 à 06:08:10
  1. Pietro_Bereta Voir le profil de Pietro_Bereta
  2. Posté le 23 février 2008 à 05:01:19 Avertir un modérateur
  3. J`ai eu un legé rictus.

Merci de faire attention à l'orthographe :d) *** Léger ***

Ecrire le Français correctement sur un forum c'est la moindre des politesses !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment