Non mais désolé, c'est pas un vieux pédo qui va prendre les juifs en otage pour illustrer l'hypothèse selon laquelle la majorité n'a pas toujours raison. Moi j'aurais parlé des mouches, ça mange de la merde, c'est pas pour autant que ça a bon gout. L'argument juif était trop facile à sortir, bien plus que le "j'aime les enfants" sur lequel le gars a rebondi...
Hé, faut assumer hein ?
La majorité s'est prononcée sur les minarets, le premier qui me dit que la situation d'ajourd'hui est comparable avec celle des juifs en 39 (et les années précédentes d'ailleurs) a mon pied au cul et au lieu de lui graver une svastika sur le front je lui grave une étoile de david. Y'a des comparaisons minables désolé, alors monsieur sort les juifs, quoi de plus juste que de lui répondre et de saisir l'argument au vol, la prochaine fois il évitera de parler des enfants c'est tout.
Les suisses font des rafles de musulmans ? Où est l'intérêt d'une telle évocation ?
Ca me fais penser à une blague juive, un intellectuel renommé a sorti d'innombrables livres sur la condition juive, et un jour il est blasé de toujours parler de la même chose. Alors il se penche sur le sujet de la reproduction des éléphants en afrique. Le livre sort, le titre : "La reproduction des éléphants d'Afrique et la Question Juive". On se refait pas, demande moi quelle heure il est, que je te parle du temps et de l'holocauste, comme ça, pour rien, juste pour le plaisir d'en parler.