CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic liens vidéos

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:16:04

http://www.youtube.com/watch?v=bOXDqeosDvg&feature=player_embedded :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:19:50

Jerry c'est trop falg' quand même :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:20:09

flag* :(

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:21:05

:oui:

N'empêche,un péno et une expulsion offerte en 1 minute :rire2:

Zhan
Zhan
Niveau 14
14 mars 2010 à 15:08:57

Cohn Bendit se prends une raclée de la part de Freysinger :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=dZoF__ZpR3g

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:25:11

Quel clown ce Dany :hap:

imthere
imthere
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:27:30

Non. ça devient lassant d'en revenir tout le temps à son passé avec les enfants (et je suis un centriste convaincu, et je trouve que Bayrou, que j'admire, n'aurait jamais du l'attaquer sur ce sujet) est pitoyable. "olol arete de parlé tM lé enfan".
C'est ridicule. A defaut de pouvoir attaquer ses iddées, on attaque l'homme. Quel rapport entre ce qu'il pense des minarets et les enfants? Aucun. Mais la masse bêlante aime le HS et le clash.
Et l'autre pseudo journaliste qui nous parle du sondage du figaro. On va leur sortir un sondage de l'huma pour leur dire que les français veulent plus d'immigration? Et après "oh on est baillonés, la presse est contre nous... :honte: "

LindyTsang
LindyTsang
Niveau 7
14 mars 2010 à 15:39:58

Mouahaha ! L'argumentum ad hominem le plus classe que j'ai vu. :rire:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:42:06

imthere :d) Cohn Bendit utilise bien les juifs ... :hap:

imthere
imthere
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:43:05

Il fait un parrallèle sur la masse qui vote "mal". ça rentre parfaitement dans le débat. Contrairement à son attirance supposée pour les enfants.

LindyTsang
LindyTsang
Niveau 7
14 mars 2010 à 15:51:15

Imthere -> Non mais ce ridicule point Godwin ne tient pas du tout la route ... Cohn Bandit. :rire:
Les Suisses n'ont pas assassinés tout les hommes politiques influents qui s'opposaient a l'interdiction des minarets ou autres ...
C'est pas comme s'il y avait eu un événement genre nuit de cristal.
C'est pas du tout comparable.
D'ailleurs si je me souviens bien, Hitler perdait les élections avant ses magouilles.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:53:18

http://www.youtube.com/watch?v=Guh5vrwtC80 lol :(

imthere
imthere
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:54:18

Ce n'est pas ce qu'il dit, il dit qu'en 33, la majorité des allemands ont votés pour Hitler (majorité relative d'ailleurs).
Il n'y avait pas de magouilles là dedans. C'est quand il est devenu chancelier que les magouilles ont commencés, mais on sort de ce que dit Cohn.

Ici, il dit que la majorité des suisses ont votés "mal". Parce que dire "la majorité decide, elle a raison" est un non-argument puéril. Facilement démontable, comme il le montre.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:54:43

Non mais désolé, c'est pas un vieux pédo qui va prendre les juifs en otage pour illustrer l'hypothèse selon laquelle la majorité n'a pas toujours raison. Moi j'aurais parlé des mouches, ça mange de la merde, c'est pas pour autant que ça a bon gout. L'argument juif était trop facile à sortir, bien plus que le "j'aime les enfants" sur lequel le gars a rebondi...
Hé, faut assumer hein ?

La majorité s'est prononcée sur les minarets, le premier qui me dit que la situation d'ajourd'hui est comparable avec celle des juifs en 39 (et les années précédentes d'ailleurs) a mon pied au cul et au lieu de lui graver une svastika sur le front je lui grave une étoile de david. Y'a des comparaisons minables désolé, alors monsieur sort les juifs, quoi de plus juste que de lui répondre et de saisir l'argument au vol, la prochaine fois il évitera de parler des enfants c'est tout.

Les suisses font des rafles de musulmans ? Où est l'intérêt d'une telle évocation ?
Ca me fais penser à une blague juive, un intellectuel renommé a sorti d'innombrables livres sur la condition juive, et un jour il est blasé de toujours parler de la même chose. Alors il se penche sur le sujet de la reproduction des éléphants en afrique. Le livre sort, le titre : "La reproduction des éléphants d'Afrique et la Question Juive". On se refait pas, demande moi quelle heure il est, que je te parle du temps et de l'holocauste, comme ça, pour rien, juste pour le plaisir d'en parler.

imthere
imthere
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:56:28

Popeye, il ne compare pas la situation, mais le vote. Le fait que la majorité peut mal voter.

Franchement, bien que je n'aprécie pas vraiment ce personnage, je suis d'accord avec lui sur ce coup là.

imthere
imthere
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:57:15

Au fait, froidchapelle, je connaissais la video, ça me fait bien rire :hap:

LindyTsang
LindyTsang
Niveau 7
14 mars 2010 à 16:02:21

Imthere ->

Tu compares l'Allemagne, ruinée et humiliée des années 30, avec tout des partis en mousse qui ne laissaient le choix de vote avec la Suisse de 2010.
Or ce n'est pas comparable. :sleep:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:03:44

"Le fait que la majorité peut mal voter"

La preuve, il est lui-même en fonction alors que nombre de français, très certainement une bonne majorité, l'exècre au plus haut point. Il n'avait pas besoin d'évoquer hitler désolé :)
Tu es d'accord avec l'argument, c'est un fait, je ne peux pas contredire cet argument, mais son évocation vu le contexte et profondément malhonnête. Quant à parler du peuple suisse en étant presque sur le point de les traiter d'antisémites, de traitres en 40 et de sales islamophobes 50 ans plus tard, ça me laisse un gout amer, non ce type laissera les juifs en paix.

Il y a des arguments qu'on rabaisse quand on les évoque en étant ce que nous sommes.

imthere
imthere
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:04:33

Je dis simplement "ce n'est pas parce que la majorité des gens disent quelque chose, que c'est vrai".
"ce n'est pas parce que la majorité des gens votent pour quelque chose, que c'est bien"

Exemple: allemagne 1933 (et france 2007 :( mais c'est plus litigieux)

imthere
imthere
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:07:05

"Quant à parler du peuple suisse en étant presque sur le point de les traiter d'antisémites, de traitres en 40 et de sales islamophobes 50 ans plus tard, ça me laisse un gout amer"

Certes, mais c'est un provocateur. Moi je trouve pitoyable le fait de parler des enfants. Tout le monde le fait depuis que Bayrou a lancé cette mode. C'est un grand homme, il a lancé l'iddée de l'ouverture, sarkozy l'a suivi, en pervertissant l'iddée, Bayrou a mis en lumière le passé d'un homme, maintenant c'est l'argument type. Un grand homme ce Bayrou :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-39590809-1-0-1-0-le-topic-officiel-des-videos.htm
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment