"Qu'est ce que t'appelles "remettre a sa place" ? Le lyncher sur la place publique ?
"
Oh non justement, utilise ton cerveau mon ami, ce type est une plaie pour les musulmans, la seule façon de combattre une telle plaie est de faire montre d'une patience à toute épreuve, de ce fait la réaction de violence n'en sera que doublement pénalisante pour les musulmans. Ce qu'il faut c'est qu'ils agissent par la parole, qu'une majorité lui exprime "tu n'es pas musulman, tu nous fait honte" ça suffira largement pour qu'il soit grillé auprès des vrais musulmans. Quand ils pointent du doigt un type en disant qu'il fait du tort à tes frères, ce type là est sur le point d'apprendre une leçon.
Après si un musulman rageux supporte pas qu'un type comme lui se revendique comme tel et fasse passer les musulmans pour des gens vulgaires et malhonnêtes, il peut très vite se retrouver avec une lame entre les omoplates... Et là perso, je m'en lave les mains, ce que devrait faire tout bon musulman. Ils devraient traiter ceux qui rabaissent l'image des musulmans comme il est demandé de traiter les apostats. Il ne trahis pas sa foi, mais il la pervertis, il en fait une parole de malédiction. Désolé mais en tant que croyant, en plus de me choquer, ça me donne envie de traiter le blasphémateur avec toute la justesse que ça mérite.
Il y a des colères qui sont justes mon ami, mais le mieux serait que tout ça se passe dans le calme, que le gars se fasse démolir par de véritables musulmans, en vidéo par exemple. Comme Reda l'avait fait avec k-chibre etc, un mec pas con, qui a des arguments. Après reda c'est pas le meilleur exemple, mais en attendant voilà quelqu'un qui a fait des vidéos pour regarder les gens "dans les yeux" et leur dire "t'es une merde regarde ce que t'es en train de branler".
Le premier à lui dire de fermer sa gueule, en le mettant face à ses contradiction, aura mon respect, voilà bien tout ce que j'attends...