CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic liens vidéos

caca_shadows
caca_shadows
Niveau 2
14 mars 2010 à 16:07:34

tuez le ce déchet :(

http://www.youtube.com/watch?v=1mS0xkqsEXE&feature=related

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:09:48

Il s'en prend vraiment à tout le monde ce tocard :(

3ème vidéo ?

J'suis sur qu'il fait ça pour le buzz :-(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:10:29

Et pour ça, tu vas sortir les juifs et la shoah ? :)
Désolé, mes mouches sont là pour faire ce boulot là, de plus la majorité décide de dire non aux minarets, alors je vais pas tergiverser 30 ans dessus, les conséquences de ce non n'ont rien à voir avec celles qu'a connue l'allemagne, donc l'évocation du peuple allemand ainsi que celle du peuple juif est profondément malhonnête.

Là il laisse quel choix à son interlocuteur, en assimilant ce vote à hitler ? :)
T'es si aveugle que ça pour ne pas te rendre compte jusqu'où sa logique fallacieuse peut aller ?
Quand on aura prévu une solution finale pour les musulmans suisse, qu'ils se feront rafler, là on pourra parler de l'an quarante en disant la majorité n'a pas toujours raison, voyez où un simple non vous a menés. Et puis je vois même pas pourquoi je suis là à perdre mon temps, la réaction de la Libye en dit assez long. Alors non aux minarets, non aux pédophiles moralisateurs. Et non à l'autre dictateur dégénéré.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:12:08

"J'suis sur qu'il fait ça pour le buzz :-( "

Non il fait ça parce qu'il est raciste en plus d'être un noir refoulé qui ne s'assume pas, pourquoi tu crois qu'il s'en prend à éboué de la sorte ? :rire:
Tout ce qu'il a c'est son délire de gangster...

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:13:24

Oui bah ça devient lourd...Morsay puis lui ...

imthere
imthere
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:13:37

"T'es si aveugle que ça pour ne pas te rendre compte jusqu'où sa logique fallacieuse peut aller ?"

Bien sûr que je comprend ou va sa logique, mais il n'a pas moins raison à la base "ce n'est pas parce que la majorité vote quelque chose que c'est bien". Je ne dis pas qu'il faut juger les suisses, mais il faut savoir que la démocratie n'est qu'un dictature du nombre. Et que ce n'est pas parce qu'on est beaucoup qu'on a raison.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:20:02

"Et que ce n'est pas parce qu'on est beaucoup qu'on a raison. "

Ca y est, tu m'agaces.
Tu me vois dire le contraire ? NON. Mon propos c'est que t'as pas besoin d'aller chercher les juifs pour dire une telle évidence, point barre, est-ce que tu arrives à le comprendre ou bien ? Bien entendu que non t'as pas forcément raison parce que tu penses comme dix autres gars, vous pouvez bien être dix à penser de la merde, tout ce que je dénonce c'est une évocation MALHONNÊTE. Est-ce que tu saisis ? Arrête d'enfoncer les portes ouvertes ça m'énerve, je te contredis pas, ni lui d'ailleurs, tout ce que je pointe du doigt c'est la manipulation et la malhonnêteté, alors tu veux dire "la majorité n'a pas forcément raison", tu le dis comme ça, y'a combien de foutus exemples qu'on peut prendre sans aller chercher hitler et les juifs ?!? Ah y'en a pas, là aussi on a un putain de monopole ?!? Faudrait savoir, un coup on nous reproche d'être partout, et quand on pointe du doigt une comparaison qui n'a rien d'hasardeuse, là, ololilol kom ila rézon. Il dit une vérité, mais il n'a pas raison dans sa démarche.

Bref sinon le fils de pute fois 764 juste avant de dire "moi j'suis un musulman" dans la vidéo, franchement, c'est rigolo. Ce type est un troll islamophobe, ou alors il est vraiment con, parce qu'il ne provoque que la haine.
Ce flot d'insultes et d'orgueil "je suis musulman mais je chie sur mes frères et sur le coran" a

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:21:29

Qu'il menace éboué, éboué s'en branle de la tronche de ce gros rageux. Il va se manger une bonne perqui à six plombes, et tout ce qui sera trouvé ce sera "dtc povtach t'en parleras avec le juge".
J'espère que la police va pas prendre son temps comme pour k-chibre.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:24:06
  • a eu raison de ma patience :(

Sans dec faudrait une fatwa contre ce type :rire:

chaud le gros beauf avec un qi d'huitre qui sort de zonz' et qui croit qu'il a son truc à dire sur tout ce qu'il voit, ololz le gars se prend pour mesrine ou quoi ? :rire:

Omg le bestiau quoi, je crois qu'il vaut mieux que j'en rigole, ce sera toujours mieux que la consternation :rire:

imthere
imthere
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:25:01

"tout ce que je dénonce c'est une évocation MALHONNÊTE. Est-ce que tu saisis ?"
"Bien sûr que je comprend ou va sa logique"

J'avais saisi :(

"Mon propos c'est que t'as pas besoin d'aller chercher les juifs pour dire une telle évidence, point barre, est-ce que tu arrives à le comprendre ou bien ?"

Et donne moi un autre exemple de "mauvais vote". Il ne faut pas oublier que l'impact de "hitler 33" est plus grand que tous les autres exemples qu'il aurait pu sortir. Alors non, il n'a pas besoin d'aller chercher les juifs, mais ça a plus d'impact que le reste.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:30:14

"Et donne moi un autre exemple de "mauvais vote""

GWB ? Obama ? :hap:

Anyway c'est malhonnête, il sait très bien que les juifs n'ont rien à craindre en suisse, alors ce qui fonde sa réaction "ololilol et si dem1 on fé pareil avec lé synagog ololz" est encore plus malhonnête. Ce type ne sert pas les juifs, il se sert d'eux, nuance, et ça me déplait fortement. Il est en train de provoquer, ma main à couper que t'auras des sionistes pour réagir, et taper sur l'islam parce que cet abruti a osé mêler les juifs à l'histoire alors qu'il était simplement question d'un non aux minarets, et pas aux lieux de cultes musulmans.

Diviser pour mieux régner, quel intérêt d'accabler les suisses de la sorte ? C'était pour l'évocation ça aussi ? J'en doute.

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:31:01

"en plus d'être un noir refoulé qui ne s'assume pas"

Qu'est ce qui te fait dire ca ?

imthere
imthere
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:36:47

"GWB ? Obama ?"

Sauf que ça, c'est discutable. Je pense personellement que l'éléction d'Obama était le meilleur choix, et beaucoup pensent que l'élection de GWB était le meilleur choix. Par contre, pour Hitler, il faut être sacrément de mauvaise foi pour dire que c'était le meilleur choix (sur le coup, peut-être, mais au final, non.). C'est indiscutable. S'il dit, regardez, les américains ont réélus Bush, la moitié des suisses vont se dire "ouai et? Le catho d'en face aurait fait pire". Pour Hitler, ils sont obligés de se dire "oui, c'est vrai, la masse s'est trompée".

"il sait très bien que les juifs n'ont rien à craindre en suisse, alors ce qui fonde sa réaction "ololilol et si dem1 on fé pareil avec lé synagog ololz" est encore plus malhonnête."
Il fait le raprochement. Parce qu'interdire les minarets, c'est normal, mais interdire les clochers, es-ce que ça l'est?

"Ce type ne sert pas les juifs, il se sert d'eux, nuance, et ça me déplait fortement"
Oui c'est sûr, moi je défends ses arguments, pas sa démarche. Et en même temps il n'a pas vocation à servir les juifs :o))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:37:18

Parce qu'on serait en face d'un type en plein dans un égo trip black pride, et là c'est plutôt la arabian pride :ok:
Suffit d'avoir entendu ce qu'il déblatérait déjà sur zemmour etc...
C'est pas de la haine ordinaire vois-tu ? :)
C'est un inadapté, moi vouloir cogner toi ouga ouga, c'est ce qu'il exprime dans ses vidéos. Que du vent...

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:38:44

"Parce qu'on serait en face d'un type en plein dans un égo trip black pride, et là c'est plutôt la arabian pride"

Bah le mec est musulman, c'est un peu normal qu'il parle des pays arabo muslims non ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:41:22

Ah, il est musulman ? Avec la dose d'insultes qu'il balance pour revendiquer sa foi, tu crois qu'il est réellement musulman ? :hap:

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:43:18

Je te cache pas que meme moi je le considere pas comme muslim :rire: Mais bon il se revendique de cette communauté :-(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:43:23

http://www.youtube.com/watch?v=5lV0uCYUmBo

Rofl :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:44:38

Bah il serait important qu'un bon nombre de bons musulmans le remettent à sa place. Comme ça on verra, il se présente comme ça pour pouvoir ameuter du monde si il se prend un retour de bâton, ni plus ni moins, il a la grosse haine contre éboué et ça c'est pas juste pour un pseudo sketch qu'il n'a pas compris...

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:48:06

Qu'est ce que t'appelles "remettre a sa place" ? Le lyncher sur la place publique ? :(

"ololz lé islamiste st 2 sorti xd"

Les muslims que t'appelles "moderé" passeront pour integristes/islamistes dans les journaux :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-39590809-1-0-1-0-le-topic-officiel-des-videos.htm
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment