T'as très bien compris ma question. Tu sais ce qui va arriver quand certains rigoleront grassement, et te doutes de quel genre de propos ils exprimeront. Ca ne sera pas toléré, et à part plaindre cette pauvre femme pour une hypothétique mythomanie chronique ou d'avoir vraiment eue une vie de merde, qu'est-ce qu'on peut dire de plus ?
Visiblement ça te fais rire :/
Là je suis ultra premier degré, mais le fait de balancer sa vie sur le net est déjà assez déplorable comme ça. J'en sais quelque chose 
Là tout ce que ça va faire, c'est créer une polémique sur une personne qui n'est pas là pour se défendre ; quand il n'est question que des propos d'un individu c'est une chose, mais quand il est question de telles confessions, alors on dépasse le cadre du voyeurisme et de la méchanceté gratuite. J'ai bien assez d'emmerdes comme ça pour écouter les mésaventures des autres, et j'ai carrément plus aucune espérance quand il est question de pseudo anonymat.
On verra bien les réactions des haineux et des méprisants, je le dis comme ça parce que fatalement, les gens aiment railler le malheur des autres.