Nikallah Posté le 24 janvier 2007 à 09:05:54 "Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise"
je voulais juste montrer jusqu´ou la modération ici était ridicule mais si j´attend que le 3 eme degré t´éfleure ca risque d´etre très long !
________________________
3ème degré? Moi, j´aurai plutôt dit degré zéro de l´intelligence, mais tout est une question de point de vue...
Et si tu espères me faire bannir, tu vas être déçu mon gaillard...