CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Edmond_Clancul
Edmond_Clancul
Niveau 6
09 janvier 2007 à 19:14:11

Couper les gens comme ça lors d´un débat, où il n´y avait pas d´insultes pour une fois, c´est pas très démocratique ! :nah:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:14:14

Y´a un topic vidéo, c´est pourtant clair.

Vidéo :d) :d) :d) :d) topic vidéo

toi comprendre ?

:sournois:

sigur
sigur
Niveau 9
09 janvier 2007 à 19:14:50
  1. Edmond_Clancul profil

"T´as mangé un clown ce matin :question: "

?? ? Houlà!

Les vidéos sont à poster sur le topic vidéo les autres seront supprimées, si je commence à faire des exceptions.

laibach
laibach
Niveau 8
09 janvier 2007 à 19:15:23

Pour répondre à reepe.

reepe Posté le 09 janvier 2007 à 19:02:37
J´ai du mal à comprendre les quelques rares juifs adhérants au FN

:d)
Lysiane Choukroun est née dans la communauté juive du Maroc dont son grand-père était l´un des rabbins. Après l´indépendance du pays, sa famille s´installe en métropole. Sensible depuis de longues années au discours nationaliste et au combat de Jean-Marie Le Pen, elle s´engage au Front en 1987. Militante de la fédération du Val de Marne, elle devient conseiller municipal de Créteil en 1995 et sera candidate suppléante aux prochaines législatives. Avec Charles Bloch et Robert Hemmerdinger, elle a relancé le Cercle National des Français Juifs afin de répondre aux obsessions de la Licra ou du Crif et réagit à la nouvelle campagne de diffamations subie par Jean-Marie Le Pen. « Etre juive est pour moi secondaire. La religion est une affaire personnelle, intérieure. L´important c´est la citoyenneté. Quand on a l´honneur et le bonheur d´être Français et que l´on tient à le rester, on réagit. Aujourd´hui le Front National est la seule force politique à se battre au quotidien pour la France et les Français. Au nom de l´antiracisme, les Français en général et la communauté juive en particulier semblent muselés, incapables de réaction par peur de déplaire ou de ne pas être dans la conformité médiatique. S´autoproclamant repré sentatifs des Juifs français, une minorité d´entre eux par leurs insultes et leurs mensonges pratiquent l´amalgame et attaquent tout ce qui est français ou défend les Français. Loin de leur idéologie ou de leur carriérisme, je veux avec mes amis du Cercle National des Français Juifs réveiller les Juifs patriotes qui en ont assez et voient avec consternation un fossé se creuser, chez nous, entre les juifs de France et les chrétiens. Cette situation n´est bonne ni pour la France, ni pour le peuple français ».

:d) voilas tu as ta réponse.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:15:53

Par contre t´es pas logique Sigur, tu effaces le topic soral avec tout plein de messages, et tu bloques le nouveau avec 1 malheureux message recopié...

Edmond_Clancul
Edmond_Clancul
Niveau 6
09 janvier 2007 à 19:15:57

Et commenter une vidéo sur un topic à part en quoi ça te dérange :question:

sigur
sigur
Niveau 9
09 janvier 2007 à 19:17:36
  1. _jdwarfer_ profil

"# Par contre t´es pas logique Sigur, tu effaces le topic soral avec tout plein de messages, et tu bloques le nouveau avec 1 malheureux message recopié..."

C´est parce que ça faisait 4 fois que je l´effaçais en général si je les bloque ça les calme

* Edmond_Clancul profil
*" Et commenter une vidéo sur un topic à part en quoi ça te dérange :question: "

Pffffouuuuuu! Si tout le monde commence à poster ces vidéos il n´y aura que ça sur le forum, c´est pour ça que j´ai créé le topic spécial vidéo. Pourquoi faire une exception?

Edmond_Clancul
Edmond_Clancul
Niveau 6
09 janvier 2007 à 19:21:23

Le problème c´est que quand on poste une vidéo sur ton "topic vidéos" ça n´apparait pas comme nouveau topic et qu´on passe à côté , t´y a pensé à ça !

Judicieuse remarque, nest-il pas Sigur ?

datdude
datdude
Niveau 8
09 janvier 2007 à 19:22:04

"Pffffouuuuuu! Si tout le monde commence à poster ces vidéos il n´y aura que ça sur le forum, c´est pour ça que j´ai créé le topic spécial vidéo. Pourquoi faire une exception?
" c´était pas un topic vidéo mais un topic sur soral :honte:

jevouscrois
jevouscrois
Niveau 6
09 janvier 2007 à 19:23:13

Mon pauvre Sigur. :gni:

Pourquoi tu me verrouilles,je suis curieux de t ´entendre... je suis baslesmasque au fait. :oui:

Je suis friant de vidéo de la sorte.
Je suis pauvre,sans culture,mais j ´ai bien raison de l ´etre.

Soral a dit des choses intéressantes quand meme.
C ´est une plume et il a une grande culture (cirage de pompe :lol: ).
Je partage son analyse sur bien des points.

Et je vois ou en est la République,c ´est d ´une tristesse...

Et certains pensent etre sérieux sur ce forum,en tout cas pas moi.

ps:on m ´a banni,alors je reviens. :oui:

Hop la,les vidéos sont très intéressantes sur se site,les meilleures choses que j ´y ai vues ... :lol:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:24:40

Encore banni ? Pourquoi ? tasoeur ? :rire2:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:24:46
  • _jdwarfer_ profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 17:48:17 avertir modérateur
* # newjedi2 profil
# Posté le 09 janvier 2007 à 17:44:07 avertir modérateur
# Hezbollahi a fait un topic rassemblement des musulmans?
:d) :rire:
Hezbollahi, qui était un fake de woglin je le rapelle, n´a fait que des topics de propagande ridicules sur l´Islam...

:d) Tant qu´ils ont un lien avec l´actu je m´en fous, s´il fallait effacer chaque topic juste pour propagande il ne resterait rien de ce forum
Vous savez lire?
J´ai demandé l´effacement du topic de Celtic parce qu´il était HS tout simplement ,ce n´est pas un forum religion et à ce que je sache les topics de rassemblements qu´ils concernent les communistes,les athées,les musulmans ou les collectionneurs de timbres sont interdits
Donc vos accusations de mauvaise foi et d´islamisme vous vous les carrez là ou je pense ,je parle pour Christophe et Celtic qui doivent avoir un peu trop souvent la tête dans ce fameux endroit pour avoir autant de merde dans les yeux

Hugh Newjedi a parlé

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:28:07

Va voir les topics de hezbollah et oses encore prétendre qu´ils ont un lien direct, je dis bien "direct" avec une actu... doit pas y en avoir beaucoup...

Edmond_Clancul
Edmond_Clancul
Niveau 6
09 janvier 2007 à 19:28:48

Sigur je te ressens comme quelqu´un de très Cartésien, je me trompe :question:

Ta chambre est hyper bien rangée, non :question:

:rire:

sigur
sigur
Niveau 9
09 janvier 2007 à 19:30:44
  1. datdude profil

"# "Pffffouuuuuu! Si tout le monde commence à poster ces vidéos il n´y aura que ça sur le forum, c´est pour ça que j´ai créé le topic spécial vidéo. Pourquoi faire une exception?
" c´était pas un topic vidéo mais un topic sur soral :honte: "

Hahahahaha celle là c´est la meilleure! Toutes les vidéos ont un sujet mon petit, mais ça reste un lien vidéo comme toutes les vidéos qui sont postés dans le topic dédié.

Edmond si tu ne veux pas rater des vidéos tu n´as qu´à aller sur le topic ce n´est pas plus compliqué

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:31:21
  • _jdwarfer_ profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 19:28:07 avertir modérateur
* Va voir les topics de hezbollah et oses encore prétendre qu´ils ont un lien direct, je dis bien "direct" avec une actu... doit pas y en avoir beaucoup...

:d) finalement toi aussi apprend à lire

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:32:56

En plus je viens de regarder,ses topics sont de la propagande pourrave pour les islamistes,pour le Hezbollah etc mais ils parlent d´actu désolé,de plus il n´a pas créé de topic "musulmans unissez vous"

Voilà maintenant fin de la discussion

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:33:50

Et toi apprends... tout court.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:34:45

laul tu ma tro KC

laibach
laibach
Niveau 8
09 janvier 2007 à 19:35:52

L´offense a été réparé par un post sur le topàic vidéo lemasque.

Sinon c´est vrai que le topic video passe totalement inaperçu. Pourquoi ne pas le débloquer comme le topic modération par exemple. Au moins une nouvelle video ne passerai pas inaperçu et pourrait aporter un nouveau débat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment