En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau modérateur Actu
_christophe07_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:53:02
Avoue que tu as demandé l´effacement juste à cause de l´auteur. Parce que bon, ça t´a pris bien subitement quand même.
newjedi2
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:56:46
Non Ca n´a pas aidé que ce soit Celtic mais ça aurait été Jinhroh,Bulle,Don qui aurait fait un topic de rassemblement semblable je n´aurais pas trainé
_christophe07_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:58:17
On y croit à fond !
newjedi2
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:00:01
T´y crois pas pour moi c´est pareil,si tu veux t´imaginer que suis un islamiste pote avec WOGLIN et ben reste dans tes délires mais n´oublie pas de me passer l´adresse de ton dealer
Tu es juste dégouté que toi et tes potes ne puissiez faire votre propagande d´athées extremistes sur un topic dédié c´est tout
YanpacIsBack
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:23:33
M reponse du topic de black panther Toi tu va tout les été voir tonton al mouhari là-bas peut etre j´ai vu pas mal de reportage objectif, avec des temoignages de jeunes et de femmes là-bas.
Edmond_Clancul
Niveau 6
09 janvier 2007 à 23:30:32
Mon message perso pour fion_sans_raie C´est joli fion_sans_raie comme pseudo, on peut pas te faire le coup de la savonnette quoi !
YanpacIsBack
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:31:57
Edmond_Clancul
Niveau 6
09 janvier 2007 à 23:37:26
Oh ! Déride-toi Kuntz !
[CeItic]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 01:46:22
T´es amoureux homerJK ? J´te prend en débat 1 vs 1 quand tu veux l´Indien.
Ghost_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:51:32
j´avais pas vu la photo dans ta carte de visite
[CeItic]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 02:48:38
J´assume. Contrairement à certains fantomes qui n´ont pas ce qu´il faut dans le pantalon pour mettre leur photo en avatar.
Ghost_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:58:04
J´assume autant que toi, je te rappelle que j´ai mis ma photo sur le blog du forum et cette photo et aussi vrai que la tienne.
[CeItic]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 03:00:23
J´ai déjà vu ta gueule, joue pas à ça avec moi... T´as jamais mit ta photo, t´as pas ce qu´il faut la ou il faut, assume.
Ghost_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:10:28
Nan mais c´est parce qu´en faite, je voulais la mettre mais euhhh y´a eu un problème technique et pis bon voila quoi.........
Sigur s´ilteplait faudrait vraiment bannir LONDSDALE mais un ban d´ip pas un simple ban
_jdwarfer_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:29:54
newjedi2 profil
Posté le 09 janvier 2007 à 22:25:50 avertir modérateur
_jdwarfer_ profil
Dans ce cas-là je peux te dire que seuls 90% des topics d ´hezbo sont de la provocation déguiséedonc ils ne le sont pas tous...
Oui moi aussi je peux inventer des chiffres. Tu peux dire ce que tu veux sans réfléchir, et seulement en voulant avoir le dernier mot. new jet d´aïl
Je veux que tu me laches les burnes et que tu arrètes de vouloir à tout prix m´accuser d´etre un islamiste c´est pas pareil Maintenant coucouche panier
MOI je t´ai traité d´Islamiste ? MOI ? Où ça ?
burp
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:34:48
Newjihad est devenu parano
[CeItic]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:37:25
Et c...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.