CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:53:02

Avoue que tu as demandé l´effacement juste à cause de l´auteur. Parce que bon, ça t´a pris bien subitement quand même. :rire2:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:56:46

Non
Ca n´a pas aidé que ce soit Celtic mais ça aurait été Jinhroh,Bulle,Don qui aurait fait un topic de rassemblement semblable je n´aurais pas trainé

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:58:17

On y croit à fond ! :rire:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:00:01

T´y crois pas pour moi c´est pareil,si tu veux t´imaginer que suis un islamiste pote avec WOGLIN et ben reste dans tes délires mais n´oublie pas de me passer l´adresse de ton dealer

Tu es juste dégouté que toi et tes potes ne puissiez faire votre propagande d´athées extremistes sur un topic dédié c´est tout :)

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:23:33

M reponse du topic de black panther :d) Toi tu va tout les été voir tonton al mouhari là-bas peut etre :o)) j´ai vu pas mal de reportage objectif, avec des temoignages de jeunes et de femmes là-bas.

Edmond_Clancul
Edmond_Clancul
Niveau 6
09 janvier 2007 à 23:30:32

Mon message perso pour fion_sans_raie
:d)
C´est joli fion_sans_raie comme pseudo, on peut pas te faire le coup de la savonnette quoi !

:rire:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:31:57

:malade:

Edmond_Clancul
Edmond_Clancul
Niveau 6
09 janvier 2007 à 23:37:26

Oh ! Déride-toi Kuntz !

[CeItic]
[CeItic]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 01:46:22

T´es amoureux homerJK ? J´te prend en débat 1 vs 1 quand tu veux l´Indien.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:51:32

:rire: j´avais pas vu la photo dans ta carte de visite :rire:

[CeItic]
[CeItic]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 02:48:38

J´assume. Contrairement à certains fantomes qui n´ont pas ce qu´il faut dans le pantalon pour mettre leur photo en avatar. :)

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:58:04

J´assume autant que toi, je te rappelle que j´ai mis ma photo sur le blog du forum et cette photo et aussi vrai que la tienne. :)

[CeItic]
[CeItic]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 03:00:23

J´ai déjà vu ta gueule, joue pas à ça avec moi... T´as jamais mit ta photo, t´as pas ce qu´il faut la ou il faut, assume.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:10:28

Nan mais c´est parce qu´en faite, je voulais la mettre mais euhhh y´a eu un problème technique et pis bon voila quoi.........

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:12:36

Oh pis allez je l´a mets j´en ai rien a battre.

http://www.linternaute.com/television/dossier/06/je-suis-une-celebrite/images/benjamin.jpg

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
10 janvier 2007 à 03:13:14

PTDR ! :rire:

datdude
datdude
Niveau 8
10 janvier 2007 à 19:22:58

Sigur s´ilteplait faudrait vraiment bannir LONDSDALE mais un ban d´ip pas un simple ban

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:29:54
  1. newjedi2 profil
  2. Posté le 09 janvier 2007 à 22:25:50 avertir modérateur
    • _jdwarfer_ profil

Dans ce cas-là je peux te dire que seuls 90% des topics d ´hezbo sont de la provocation déguiséedonc ils ne le sont pas tous...

:d) Oui moi aussi je peux inventer des chiffres.
Tu peux dire ce que tu veux sans réfléchir, et seulement en voulant avoir le dernier mot.
:bravo: new jet d´aïl

:d) Je veux que tu me laches les burnes et que tu arrètes de vouloir à tout prix m´accuser d´etre un islamiste c´est pas pareil
Maintenant coucouche panier

:d) :d) :d) MOI je t´ai traité d´Islamiste ? MOI ? Où ça ? :sarcastic:

burp
burp
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:34:48

Newjihad est devenu parano :rire2:

[CeItic]
[CeItic]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:37:25

Et c...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment