CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:53:50

Ta carte de visite peut etre ?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:03:22

[CeItic]
Posté le 11 janvier 2007 à 20:03:57
Qu´est ce qui s´est passé Momo ?

---------------------------------------
:rire:

bon je résume : ce matin gueule dans le cul a cause d´un concert hier, beaucoup de boulot au taf comme d´ab, gros malaise avec une collegue car je suis envoyé plusieurs jours a paris a sa place (et moi j´avais refusé mais c´est un ordre du boss, j´y peux rien, mais maintenant la meuf va me faire la gueule), puis a 16 heures incendie, un vrai avec des grosses flammes, moi premier a découvrir l´origine de la fumée (ca sentait grave le cramé, j´ouvre la porte du local a poubelles, j´me retrouve dans une épaisse fumée noire...) Je cours donner l´alarme et chercher un extincteur puis j´y retourne et je me retrouve face aux flammes (et les poubelles ca cramait bien, y´avais des piles de cartons en plus avec...), je suis apres rejoint par deux collégues a trois on arrive a contenir le feu (mais pas a l´eteindre, on a pourtant utilisé 10 extincteurs en tout) pendant que l´immeuble était évacué. Depuis ce soir je crache mes poumons tellement j´ai avalé de fumée ´kof´ ´kof´.
Apres ca y´a eu aussi interrogatoire par les flics vu que je suis le premier a avoir decouvert le feu (ca c´est mon bol legendaire :sarcastic: ). Mais bon très sympa le flic.

:ok: bref, le 11 janvier 2007 j´suis pas prêt de l´oublier.

[CeItic]
[CeItic]
Niveau 7
11 janvier 2007 à 23:45:08

Total soutien Momo ! Momo, t´es un héros ! t´as sauvé des Suédois de la mort ! Des Suédois !! ! :coeur:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:45:54

A ce porpos, comme Impalaer a été debanni, je le reutilise à la place de Celtic. Merci de votre compréhension.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:47:54

:lol: excellent momo!

--minos--
--minos--
Niveau 33
12 janvier 2007 à 07:28:58

]LONSDALE[ Posté le 11 janvier 2007 à 20:42:54 "newjedi2 Posté le 11 janvier 2007 à 20:41:43
Ho qu´il es tmignon il nie encore l´évidence Le mal dans le sang ça ne te rappelle rien mon jojo?"

tu colles le topic qui prouve que je suis raciste ou tu ferme ta gueule ok ? (je dis ferme ta gueule car tu l´a fait sans etre banni souviens toi donc c´est toléré ici !)
_________________________
J´ai pas les topics sous la main, mais je te rappelle quelques-uns de tes faits d´armes : t´as affirmé que les arabes avaient le mal dans le sang, et quand l´un d´eux est agressé, pour toi, il a automatiquement fait quelque chose qui a entraîné et justifié cette agression (genre l´éboueur insulté dans un quartier juif)... Après de telles conneries, qui espéres-tu convaincre que tu n´es pas raciste? Tu es d´une mauvaise affligeante...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:46:45

Fais gaffe il va dire qu´on est la même personne,que Minos n´est que l´un de mes pseudos créés pour m´appuyer en cas d eproblème :sarcastic:

dactualite
dactualite
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:47:34

Tiens d´ailleurs, si ma souvenance est bonne, Minos c´est jinroh non ?

--minos--
--minos--
Niveau 33
12 janvier 2007 à 11:48:54

dactualite Posté le 12 janvier 2007 à 11:47:34

Tiens d´ailleurs, si ma souvenance est bonne, Minos c´est jinroh non ?
_______________________________

Exact... Faut dire aussi que je ne m´en suis jamais caché... :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:49:09

beh ouais mais Jojo nous a accusé d´etre la même personne par le passé

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 janvier 2007 à 11:50:06

Encore un grand moment de solitude pour jojo... :rire:

dactualite
dactualite
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:52:31

Ouais mais vu que j´étais pas passé depuis un moment, que mes derniers passages étaient aléatoire et qu´il y a eu masse de ban et de pseudo à la con entre temps, bin j´me suis posé la question tu vois quoi hein wesh toossa

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:53:54

Alors pour que tu rpennes tes marques Jojo son pseudo c´est LONSDALE là

dactualite
dactualite
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:44:12

Merciiiiiii (bon pour jojo, j´sais pas pourquoi mais quel que soit le pseudo on le reconnait facilement :rire: )

dactualite
dactualite
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:46:53

Hey il est ou médiachou en fait ? Pis herr zeck ?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 janvier 2007 à 13:54:29

Bin en parlant de ça, not´ topic y va morfler avec tous ces liens vidéo et tout :peur:

dactualite
dactualite
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:56:09

Maiiiiiiiiis c´est Herr Sigur ?? ??

ok ok --> []

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 janvier 2007 à 19:34:00

Bonne modération avec un peu de retard Sigur,
Je t´ajoute sur la liste des modérateurs de JV.com :
http://telombre.monsite.wanadoo.fr
:ok:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:12:25

Le message suivant s´adresse à Chris, [Celtic], CeItic, Impalaer, BlackSouthDemon et beaucoup d´autres :

Désolé !! JP promet qu´il ne recommencera plus !! Pardonne le ! :(

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:15:15

Je vous pardonne. Mais je vous débloque pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment