[CeItic]
Posté le 11 janvier 2007 à 20:03:57
Qu´est ce qui s´est passé Momo ?
---------------------------------------
bon je résume : ce matin gueule dans le cul a cause d´un concert hier, beaucoup de boulot au taf comme d´ab, gros malaise avec une collegue car je suis envoyé plusieurs jours a paris a sa place (et moi j´avais refusé mais c´est un ordre du boss, j´y peux rien, mais maintenant la meuf va me faire la gueule), puis a 16 heures incendie, un vrai avec des grosses flammes, moi premier a découvrir l´origine de la fumée (ca sentait grave le cramé, j´ouvre la porte du local a poubelles, j´me retrouve dans une épaisse fumée noire...) Je cours donner l´alarme et chercher un extincteur puis j´y retourne et je me retrouve face aux flammes (et les poubelles ca cramait bien, y´avais des piles de cartons en plus avec...), je suis apres rejoint par deux collégues a trois on arrive a contenir le feu (mais pas a l´eteindre, on a pourtant utilisé 10 extincteurs en tout) pendant que l´immeuble était évacué. Depuis ce soir je crache mes poumons tellement j´ai avalé de fumée ´kof´ ´kof´.
Apres ca y´a eu aussi interrogatoire par les flics vu que je suis le premier a avoir decouvert le feu (ca c´est mon bol legendaire
). Mais bon très sympa le flic.
bref, le 11 janvier 2007 j´suis pas prêt de l´oublier.