CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elle filme le harcèlement de rue dont so

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:58:12

bigben-33O_O Voir le profil de bigben-33O_O

Extrait de ton article :d)

"Vous n’êtes pas trop mal, vous avez un minimum de style, n’hésitez pas, vous ne risquez rien. Au pire elle sera flattée, vous dira : « merci, c’est gentil mais j’ai un copain », même si c’est faux, et partira toute contente. Vous êtes un homme, vous êtes courageux. Foncez."

:d) :ouch: :rire: :rire:

tiss_feelling tiss_feelling
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:59:28


┊ Auguste-, le 29 octobre 2014 à 15:54:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4589382-16-0-1-0-elle-filme-le-harcelement-de-rue-dont-so.htm#message_4590760

┊ Evidemment que je veux pas d'une loi, le truc impossible à contrôler. :hap:

┊ Mais oui, éducation et sensibilisation. Non, accoster une femme qui marche dans la rue, ce n'est pas normal. Assise à un café, en train de lire dans un parc, d'accord mais pas en train de marcher dans la rue. Tu ne sais pas où elle va, ce qu'elle pense, etc...

┊ Ce n'est pas parce que ça a marché pour toi et qu'une femme parmi des centaines fût contente que ça veut dire que pour le reste, ça va pas les faire chier.

Faudrait que tu puisses comprendre que ce qui parait être normal pour toi ne l'est pas forcement pour les autres.Le problème n'est pas "l'harcelement" mais les personnes qui harcèlent.Une fille qui se ferait accoster par un beau gosse ,un acteur connu,ou un chanteur n'y trouverait rien à redire.

Faut arrêter l’hypocrisie un moment.

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:01:55

"Ce n'est pas normal pour TOI, mais bien sûr que ça l'est au sinon. Il y a juste une manière de le faire"

Je peux te retourner la remarque. C'est normal pour TOI mais pour beaucoup de femmes, c'est infect et ça pèse sur leur vie de tout les jours.

Alors entre les types qui veulent draguer dans la rue et qui y perdent quelques instants, et la femme qui doit planifier son trajet pour esquiver les coins bondés remplis de losers.. :hap:

M-D-R M-D-R
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:05:12

-JaimeLannister Voir le profil de -JaimeLannister
Posté le 29 octobre 2014 à 15:59:45 Avertir un administrateur
Si tu croises une fille, qu'elle te plait, tu n'as qu'une chance, tu la recroiseras jamais, donc il faut l'aborder dans la rue... mais des homos qui s'abordent entre eux, personne ne trouvera rien à redire.

Pourtant, beaucoup prendraient assez mal de se faire aborder régulièrement par des homos qui tentent leur chance parce qu'ils te croisent dans la rue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:06:23

-JaimeLannister Voir le profil de -JaimeLannister
Posté le 29 octobre 2014 à 15:59:45 Avertir un administrateur
Si tu croises une fille, qu'elle te plait, tu n'as qu'une chance, tu la recroiseras jamais, donc il faut l'aborder dans la rue... mais des homos qui s'abordent entre eux, personne ne trouvera rien à redire.

:d) Sexiste et homophobe en plus. Charmant.

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:07:43

D'ailleurs, la remarque pour les homos est dénué de sens puisqu'ils ont des lieux de dragues bien déterminés. Tu vas jamais voir un mec aller aborder un autre dans la rue. :hap:

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 55
29 octobre 2014 à 16:09:16

PoIitiK :d) lis celui du nouvelobs qui cite des études disant que plus le milieu social est pauvre plus les lieux publics sont un lieu de rencontre :-)))

d'ou les quartier d'apparence pauvre que l'on voit sur la vidéos de Ny ou celle de Bruxelles :pf: et d'ou le gros plouf du "on ne drague pas dans la rue blablabla"

à moins que meme informé, tu ne dénigre les milieu populaire bien sur ce qui est un autre debat :sarcastic:

-jaimelannister -jaimelannister
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 16:10:34

Auguste- Voir le profil de Auguste-
Posté le 29 octobre 2014 à 16:07:43 Avertir un administrateur
D'ailleurs, la remarque pour les homos est dénué de sens puisqu'ils ont des lieux de dragues bien déterminés. Tu vas jamais voir un mec aller aborder un autre dans la rue. :hap:

:d) Faux, l'un de mes amis homos a rencontré un de ses ex en rue.

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:13:58

"Pour beaucoup de femmes que je connais, c'est tout l'inverse: elles regrettent qu'on ne les aborde pas plus souvent (je me rappelle d'une amie, mannequin, qui se plaignait qu'on ne l'abordait jamais... en rue). "

OK mais c'est pas pour ça que d'autres doivent subir ce qu'elles ne souhaitent pas subir.

Aujourd'hui, il y a des centaines de moyens de faire des rencontres : speed-dating, sites de rencontres en ligne (et je pense pas uniquement à Tinder mais à des trucs un peu plus développés comme ça http://www.smeeters.com/?locale=fr ), etc etc

Ca permet de rassembler des gens qui souhaitent faire des rencontres, les autres non.

La drague dans la rue, en plus de faire gros beaufs, ça fait outdated pour parler jeunz :hap:

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:15:00

" Faux, l'un de mes amis homos a rencontré un de ses ex en rue."

Mais osef de tes exemples persos. :pf:

Ose me dire que c'est commun des homo qui vont aborder des types comme ça dans la rue, de la même façon que la vidéo posté.

Voir un peu jusqu'où va ta mauvaise foi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:15:31

Dire que les homos sont mieux accepté c'est être homophobe? :rire: Non, je ne suis pas homophobe, je voulais juste voir si tu étais un de ces mecs intolérants de gauche: effectivement tu l'es.

:d) Waah réussir à affirmer que les homos sont mieux acceptés c'est assez fort. Tu sembles te plaindre du fait que les homos qui s'abordent dans la rue (énorme cliché vu que JUSTEMENT dans le milieu homo les lieux de rencontre sont très codifiés) ne sont pas emmerdés eux alors que nombre d'entre eux n'osent même pas se tenir la main dans la rue par peur d'être emmerdée...

Flight_Man Flight_Man
MP
Niveau 13
29 octobre 2014 à 16:15:56

Auguste- Voir le profil de Auguste-
Posté le 29 octobre 2014 à 15:54:55 Avertir un administrateur
Evidemment que je veux pas d'une loi, le truc impossible à contrôler. :hap:

Evidemment que c'est possible à contrôler.

regarde l'Iran ou l'Arabie Saoudite, la drague est strictement interdite.
maintenant il faut juste donner les moyens aux forces de l'ordre de faire respecter la loi. ce qui supposerait la création d'une police des moeurs, habilités à foutre des amendes lorsqu'ils constatent de la drague de rue.
après bien sur, pour une raison de coût, cette police n'existerait que dans les grandes villes.
mais c'est tout à fait possible.

bebe-d-occaz2 bebe-d-occaz2
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 16:16:44

Auguste- Voir le profil de Auguste-
Posté le 29 octobre 2014 à 16:13:58 Avertir un administrateur
"Pour beaucoup de femmes que je connais, c'est tout l'inverse: elles regrettent qu'on ne les aborde pas plus souvent (je me rappelle d'une amie, mannequin, qui se plaignait qu'on ne l'abordait jamais... en rue). "

OK mais c'est pas pour ça que d'autres doivent subir ce qu'elles ne souhaitent pas subir.

Aujourd'hui, il y a des centaines de moyens de faire des rencontres : speed-dating, sites de rencontres en ligne (et je pense pas uniquement à Tinder mais à des trucs un peu plus développés comme ça http://www.smeeters.com/?locale=fr ), etc etc

Ca permet de rassembler des gens qui souhaitent faire des rencontres, les autres non.

La drague dans la rue, en plus de faire gros beaufs, ça fait outdated pour parler jeunz :hap:

Lol le mec qui dit que dragueur dans la rue = beauf alors qu'il fait du speed dating et va des sites de rencontre :rire:

On se demande qui est le vrai looseur.

bebe-d-occaz2 bebe-d-occaz2
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 16:18:55

Enfin j'imagine que quand tu diras à tes enfants comment vous vous être rencontrés, tu préfèrera dire "on s'est connu sur adopteunmec.com" plutôt que "on s'est rencontré dans la rue et çà a été le coup de foudre" :ok:

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
29 octobre 2014 à 16:19:16

T'es juste dépassé par les nouvelles technologies, un peu comme mes grands-parents :o))

bebe-d-occaz2 bebe-d-occaz2
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 16:20:13

Lol, si aujourd'hui les gens sont fiers de devoir aller sur internet pour faire des rencontres, je suis dépassé effectivement :rire:

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:20:36

J'ai dis que je le faisais :doute: ?

J'ai dis que pour ceux qui souhaitais faire des rencontres, il y avait des espaces, physiques ou virtuels, fait pour ça aujourd'hui.

Je peux comprendre qu'avant l'apparition de ces moyens, la drague dans la rue était commune mais aujourd'hui. :pf:

Par contre, c'est toi qui a avoué draguer dans la rue. :hap:

-jaimelannister -jaimelannister
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 16:21:28

AugusteVoir le profil de bebe-d-occaz2
Posté le 29 octobre 2014 à 16:16:44 Avertir un administrateur
La drague dans la rue, en plus de faire gros beaufs, ça fait outdated pour parler jeunz :hap:

:d) Non, draguer dans la rue, c'est avoir du courage (toute proportion gardée), ce n'est pas donné à tout le monde. Et ça, même les jeunz le savent. :-)))

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
29 octobre 2014 à 16:21:50

bebe-d-occaz2 Voir le profil de bebe-d-occaz2
Posté le 29 octobre 2014 à 16:20:13 Avertir un administrateur
Lol, si aujourd'hui les gens sont fiers de devoir aller sur internet pour faire des rencontres, je suis dépassé effectivement

:d) Bah c'est surtout que c'est plus facile. Moins spontané certes, mais plus facile.

-jaimelannister -jaimelannister
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 16:22:30

PoIitiK Voir le profil de PoIitiK
Posté le 29 octobre 2014 à 16:15:31
Waah réussir à affirmer que les homos sont mieux acceptés c'est assez fort. Tu sembles te plaindre du fait que les homos qui s'abordent dans la rue (
ne sont pas emmerdés eux alors que nombre d'entre eux n'osent même pas se tenir la main dans la rue par peur d'être emmerdée...

:d) Là où j'habite (Lyon), les homos se tiennent la main, peut-être que tu ne vis pas en France...

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment