CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elle filme le harcèlement de rue dont so

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:22:51

T'as pas de réponses à me donner sinon. :hap: ?

T'as aujourd'hui des espaces où les gens peuvent facilement se rencontrer et qui, justement, recherchent cela.

Ca permet de laisser les autres tranquilles. Personne n'est perdant et les femmes y gagnent...

-jaimelannister -jaimelannister
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 16:23:28

Auguste- Voir le profil de Auguste-
Posté le 29 octobre 2014 à 16:22:51 Avertir un administrateur
T'as pas de réponses à me donner sinon. :hap: ?

T'as aujourd'hui des espaces où les gens peuvent facilement se rencontrer et qui, justement, recherchent cela.

:d) Tout à fait, comme la rue par exemple, merci de le rappeler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:23:36

bigben-33O_O Voir le profil de bigben-33O_O
Posté le 29 octobre 2014 à 16:09:16 Avertir un administrateur
PoIitiK :d) lis celui du nouvelobs qui cite des études disant que plus le milieu social est pauvre plus les lieux publics sont un lieu de rencontre :-)))

d'ou les quartier d'apparence pauvre que l'on voit sur la vidéos de Ny ou celle de Bruxelles :pf: et d'ou le gros plouf du "on ne drague pas dans la rue blablabla"

à moins que meme informé, tu ne dénigre les milieu populaire bien sur ce qui est un autre debat :sarcastic:

:d) Très bien, acceptons le fait que draguer dans la rue est un code social des catégories populaires. Quand tu es dans la rue à Manhattan et que tu abordes les meufs qui passent, tu ne t'adresses en réalité pas aux personnes de ton milieu mais à peu près à toutes sortes de classes sociales. Donc tu t'adresses aussi beaucoup à des gens qui ne fonctionnent pas comme toi et qui sont gênées par ton comportement. Et tu leur impose ton comportement social alors qu'eux ne t'ont rien demandé.

bebe-d-occaz2 bebe-d-occaz2
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 16:23:36

Je ne drague dans la rue que quand la demoiselle répond à mon beau sourire :ok: D'ailleurs la fille que j'ai rencontré dans le bus c'est elle qui est venue me parler après que je lui ai sourit :ok:

Mais bon j'imagine que t'as conception de la séduction se limite " hey mam'zelle t'as un ptit cul à croquer wesh ! " :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:25:45

C'est un peu comme les mecs qui foutent la musique à fond sur leur téléphone dans les transports en commun. Eh bien si ça se fait chez toi tant mieux, mais en société ça ne se fait pas, donc tu es prié de t'adapter pour ne pas gêner les autres.

-jaimelannister -jaimelannister
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 16:25:57

bebe-d-occaz2 Voir le profil de bebe-d-occaz2
Posté le 29 octobre 2014 à 16:23:36 Avertir un administrateur
Je ne drague dans la rue que quand la demoiselle répond à mon beau sourire :ok: D'ailleurs la fille que j'ai rencontré dans le bus c'est elle qui est venue me parler après que je lui ai sourit :ok:

Mais bon j'imagine que t'as conception de la séduction se limite " hey mam'zelle t'as un ptit cul à croquer wesh ! " :rire2:

:d) Non mais on reconnait clairement qui sont les extrémistes sur ce forum. Ceux qui pensent qu'un mec qui drague, c'est un mec qui colle une fille pendant 6 minutes, ils ont un solide problème de tolérance pour ne pas comprendre qu'entre cette attitude, et celle consistant à raser les murs, il y a des tas d'autres attitudes...

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:26:03

" Tout à fait, comme la rue par exemple, merci de le rappeler."

Il n'y a que des gens qui souhaitent faire des rencontres dans la rue. :hap: ?

Allez zou :-)))

-jaimelannister -jaimelannister
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 16:26:54

Auguste- Voir le profil de Auguste-
Posté le 29 octobre 2014 à 16:26:03 Avertir un administrateur
" Tout à fait, comme la rue par exemple, merci de le rappeler."

Il n'y a que des gens qui souhaitent faire des rencontres dans la rue. :hap: ?

Allez zou :-)))

:d) Non, mais il y en a donc ça suffit à en faire un lieu de rencontre, un lieu d'échange, merci d'être passé.

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
29 octobre 2014 à 16:27:37

Personnellement je n'ai pas de problème à ce que les gens se draguent dans la rue, si ce n'est pas de manière instrusive. Et à la vue de ce genre d'expérience, effectivement, un mec + un mec + un mec +... , ça peut devenir vite relou pour une fille, à la limite du harcèlement, et cela pose au questionnement, surtout quand cela devient systématique.

bebe-d-occaz2 bebe-d-occaz2
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 16:28:11

Il y a pas de lieu définit pour la séduction, il y a une manière de faire.
Un type relou il sera relou qu'il aborde dans la rue, dans une boite de nuit, sur adopteunlooseur.com ou pendant un speed dating.

-jaimelannister -jaimelannister
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 16:30:06

bebe-d-occaz2 Voir le profil de bebe-d-occaz2
Posté le 29 octobre 2014 à 16:28:11 Avertir un administrateur
Il y a pas de lieu définit pour la séduction, il y a une manière de faire.

:d) Tout est dit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:31:46

bebe-d-occaz2 Voir le profil de bebe-d-occaz2
Posté le 29 octobre 2014 à 16:28:11 Avertir un administrateur
Il y a pas de lieu définit pour la séduction, il y a une manière de faire.
Un type relou il sera relou qu'il aborde dans la rue, dans une boite de nuit, sur adopteunlooseur.com ou pendant un speed dating.

:d) Il y a des codes que tu le veuilles ou non.

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 55
29 octobre 2014 à 16:31:50

POLITIK :"Et tu leur impose ton comportement social alors qu'eux ne t'ont rien demandé."

-----------------------

ca s’appelle vivre en société... c'est pas nouveau pourtant :rire:

et la chose qui semble manquer a ton explication , c'est juste ce dont on parle a longueur de temps en France avec les musulmans ou les homosexuels : la Tolérance (n'y voit rien de pejoratif ou personnel , je ne me serit pas permis de te qualifier TOI d'intolerant)

Jean_pruneau Jean_pruneau
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 16:33:10

JaimeLannister :d) Je ne sais pas exactement comment tu as rencontré ta femme, mais toi au moins tu as du être un minimum original, ou jouer sur le contexte tout en restant polis et ouvert.
En soit les rencontres dans la rue ne sont pas un mauvais truc, mais tout dépend du contexte : taille de la ville, lieu de la ville, (si c'est un parc ou une grande avenue c'est différent c'est sûr), heure de la journée, comment tu es habillé, ton physique, ta manière de parler etc.
Que tu séduises une fille car elle te plait vraiment et que tu n'as pas l'habitude en restant original, ou que tu sois un pua dans ce genre :
https://www.youtube.com/watch?v=q83DhYeTb1g

Mais les gros porcs lourds de la video, sans aucune originalité, dont la seule envie est de se la tapper visiblement nan.

bebe-d-occaz2 bebe-d-occaz2
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 16:34:20

PoIitiK Voir le profil de PoIitiK
Posté le 29 octobre 2014 à 16:31:46 Avertir un administrateur
bebe-d-occaz2 Voir le profil de bebe-d-occaz2
Posté le 29 octobre 2014 à 16:28:11 Avertir un administrateur
Il y a pas de lieu définit pour la séduction, il y a une manière de faire.
Un type relou il sera relou qu'il aborde dans la rue, dans une boite de nuit, sur adopteunlooseur.com ou pendant un speed dating.

:d) Il y a des codes que tu le veuilles ou non.

Source ?

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:34:29

Encore une fois, ce n'est pas à vous de définir ce qui est acceptable ou pas. Ni à moi d'ailleurs.

Par contre, la rue est un lieu public où les gens doivent pouvoir ne pas être emmerdés si ils ne le veulent pas.

Il y a aujourd'hui des lieux réservés à cela.

Refuser de changer cette habitude, et on va effectivement arriver à un point où il faudra légiférer et où la drague de rue sera effectivement pénalement répréhensible.

L'on peut comparer cette situation à la prostitution qui est effectivement soit interdite soit mise en place dans des maisons closes (qui est un peu le Tinder de la prostitution :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:35:15

bigben-33O_O Voir le profil de bigben-33O_O
Posté le 29 octobre 2014 à 16:31:50 Avertir un administrateur
POLITIK :"Et tu leur impose ton comportement social alors qu'eux ne t'ont rien demandé."

-----------------------

ca s’appelle vivre en société... c'est pas nouveau pourtant :rire:

et la chose qui semble manquer a ton explication , c'est juste ce dont on parle a longueur de temps en France avec les musulmans ou les homosexuels : la Tolérance (n'y voit rien de pejoratif ou personnel , je ne me serit pas permis de te qualifier TOI d'intolerant)

:d) La Tolérance ? Quelle tolérance de la part de vous tous ici, pour toutes ces femmes qui se plaignent des comportements comme ceux de la vidéo ? Vous adoptez une attitude lourde pour une majorité de femme, et quand elles s'en plaignent tu viens invoquer "la tolérance" qu'elles te doivent ?

bebe-d-occaz2 bebe-d-occaz2
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 16:36:03

Jean_pruneau Voir le profil de Jean_pruneau
Posté le 29 octobre 2014 à 16:33:10 Avertir un administrateur
JaimeLannister :d) Je ne sais pas exactement comment tu as rencontré ta femme, mais toi au moins tu as du être un minimum original, ou jouer sur le contexte tout en restant polis et ouvert.
En soit les rencontres dans la rue ne sont pas un mauvais truc, mais tout dépend du contexte : taille de la ville, lieu de la ville, (si c'est un parc ou une grande avenue c'est différent c'est sûr), heure de la journée, comment tu es habillé, ton physique, ta manière de parler etc.
Que tu séduises une fille car elle te plait vraiment et que tu n'as pas l'habitude en restant original, ou que tu sois un pua dans ce genre :
https://www.youtube.com/watch?v=q83DhYeTb1g

Mais les gros porcs lourds de la video, sans aucune originalité, dont la seule envie est de se la tapper visiblement nan.

Oui, le problème c'est les gens et leur manière de faire, pas le lieu.
Je vois pas en quoi un "Nice Asssss !" est censé mieux passer en boîte de nuit ou au travail que dans la rue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:38:15

On parle de tolérance envers les musulmans et les homosexuels dans la mesure où leur mode de vie ne vient pas empiéter ni obstruer celui des autres, et ne regardent donc qu'eux : Par exemple, construire une mosquée ne veut pas dire détruire une église, autoriser le mariage homosexuel ne veut pas dire supprimer le mariage hétérosexuel.

Dans le cas de la drague, c'est VOTRE mode de vie qui vient obstruer le quotidien des autres. C'est donc à vous d'être tolérant envers le mode de vie des autres et ne pas imposer votre vision de la drague dans un lieu que le reste de la société ne considère pas comme approprié pour cela.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:40:47

bebe-d-occaz2 Voir le profil de bebe-d-occaz2

Oui, le problème c'est les gens et leur manière de faire, pas le lieu.
Je vois pas en quoi un "Nice Asssss !" est censé mieux passer en boîte de nuit ou au travail que dans la rue.

:d) Dans la vidéo, un mec vient gentiment demander à la fille si elle veut venir prendre un verre avec lui. Ce comportement n'est pas considéré comme acceptable

:d) Si ce même mec, au cours d'une soirée, dans un bar, en boite, au travail, à la gym..etc... avait posé cette même question de la même façon elle ne l'aurait pas ignoré et son attitude n'aurait pas été condamnée.

Le lieu fait une différence.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment