CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elle filme le harcèlement de rue dont so

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 23
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:48:31

Auguste- Voir le profil de Auguste-
Posté le 29 octobre 2014 à 15:47:11 Avertir un administrateur
Encore une fois, il faut se mettre dans la peau de la femme qui se fait aborder H24 et dés qu'elle sort dans la rue. Bien entendu qu'un "Bonjour" de temps en temps ne tue pas mais imaginez que, pour certaines, c'est H24 et dés qu'elle doive faire un trajet depuis chez elle. C'est une accumulation de remarques qui peuvent peser énormément.

Après, il y a des quartiers où c'est toutes les femmes...

:d) Non mais de quoi elles se plaignent ces grognasses, on a le droit de draguer hein ! Nous on est des bonhommes et tout on ose tsé normal.

-jaimelannister -jaimelannister
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 15:49:55

Auguste- Voir le profil de Auguste-
Posté le 29 octobre 2014 à 15:47:11 Avertir un administrateur
Encore une fois, il faut se mettre dans la peau de la femme qui se fait aborder H24 et dés qu'elle sort dans la rue. Bien entendu qu'un "Bonjour" de temps en temps ne tue pas mais imaginez que, pour certaines, c'est H24 et dés qu'elle doive faire un trajet depuis chez elle. C'est une accumulation de remarques qui peuvent peser énormément.

Après, il y a des quartiers où c'est toutes les femmes...

:d) Et tu veux quoi? Une loi qui interdise qu'on parle aux femmes? Non, le vrai problème, c'est l'éducation. Et c'est valable aussi pour des garçons comme Politik qui sont dans l'autre extrême et qui ont peur des filles. Tout ça, c'est un problème d'éducation, je vois des gens qui ne tiennent même pas une porte à une dame...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:50:09

bigben-33O_O Voir le profil de bigben-33O_O
Posté le 29 octobre 2014 à 15:48:18 Avertir un administrateur
Les codes sociaux ne sont pas des lois écrites. Draguer dans la rue ça ne se fait pas.

---------------------

ben si les codes sociaux ne sont pas écrit; comment tu peut dire ca ? :hap:

tu te contredit tout seul

:d) Parce qu'à quelques exceptions près la société reconnait tacitement que la rue n'est pas un lieu dans lequel tu te fais des amis des amours. Tu arrives pas devant quelqu'un dans la rue en lui disant "Salut ! quelles sont tes passions ? Ca te dit de venir jouer aux legos chez moi ?"

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
29 octobre 2014 à 15:51:11

Une sensibilisation et de l'éducation, c'est exactement ça.

-jaimelannister -jaimelannister
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 15:51:22

jejeninjaki__ Voir le profil de jejeninjaki__
Posté le 29 octobre 2014 à 15:48:30 Avertir un administrateur
Lol, si ça ce n'est pas de la provoque gratuite. Tous les mecs qui parlent aux filles les colles pendant six minutes, c'est bien connu.

Où ai-je dit ça ? Il suffit qu'un seul mec le fasse, et c'est une fois de trop, comme dans la vidéo.

:d) Bah non, il s'agit d'un marginal, c'est comme pour tout: il y a des gens qui sont bizarres en société, ce n'est pas le cas de tous...
Mais toi tu généralises, et tu assimiles un mec qui drague, à un mec lourd qui colle une femme pendant 6 minutes...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:51:35

t tu veux quoi? Une loi qui interdise qu'on parle aux femmes? Non, le vrai problème, c'est l'éducation. Et c'est valable aussi pour des garçons comme Politik qui sont dans l'autre extrême et qui ont peur des filles. Tout ça, c'est un problème d'éducation, je vois des gens qui ne tiennent même pas une porte à une dame...

:d) On se connait ? :doute: J'ai une copine plusieurs exs j'évolue dans un milieu étudiant plutôt libéré dans lequel j'ai eu pas mal d'aventures ces dernières années...

tiss_feelling tiss_feelling
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:51:44

Le but de la vidéo c'est quoi je ne comprends pas ?
Parce-que soit on fait une loi pour interdire aux hommes de parler aux femmes.Soit on fait des trottoirs séparés pour hommes et femmes.Ces féministes critiquent des Etats comme l'Arabie Saoudite mais voudraient que les hommes se comportent tous comme des pieux n'adressant pas la parole aux femmes étrangères ni ne les regardant.

-jaimelannister -jaimelannister
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 15:52:00

PoIitiK Voir le profil de PoIitiK
Posté le 29 octobre 2014 à 15:50:09
Parce qu'à quelques exceptions près la société reconnait tacitement que la rue n'est pas un lieu dans lequel tu te fais des amis des amours. Tu arrives pas devant quelqu'un dans la rue en lui disant "Salut ! quelles sont tes passions ? Ca te dit de venir jouer aux legos chez moi ?"

:d) Déjà fait, et ça a marché. C'est juste toi qui n'aurait jamais l'audace de le faire.

bebe-d-occaz2 bebe-d-occaz2
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 15:52:00

Oui oui, tu as une autre source que ton opinion bien pensante ?

-jaimelannister -jaimelannister
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 15:52:34

tiss_feelling Voir le profil de tiss_feelling
Posté le 29 octobre 2014 à 15:51:44 Avertir un administrateur
Le but de la vidéo c'est quoi je ne comprends pas ?

:d) Provoquer tout simplement.

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
29 octobre 2014 à 15:52:38

Quand une centaine de mecs t'abordent dans la rue, tu as une énorme probabilité de tomber sur un type louche.
Toutes ces sondages et études tendent à le prouver, dans beaucoup de grandes villes les nanas ne se sentent pas safe dans la rue.

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 55
29 octobre 2014 à 15:53:08

PolitK :

http://www.nouvelhomme.fr/draguer-dans-la-rue-une-idee-saugrenue-pas-si-sur/

t'es pas un nouvelhomme :hap:

et tres inetressant comparant les niveau de vie (d'ou l'importance de specifier qu'il s'agit des quartier pauvres) http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2013/06/23/draguer-rue-samuser-baiser-parfois-ca-marche-243564

tiss_feelling tiss_feelling
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:53:32


┊ jejeninjaki__, le 29 octobre 2014 à 15:52:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4589382-16-0-1-0-elle-filme-le-harcelement-de-rue-dont-so.htm#message_4590753

┊ Quand une centaine de mecs t'abordent dans la rue, tu as une énorme probabilité de tomber sur un type louche.
┊ Toutes ces sondages et études tendent à le prouver, dans beaucoup de grandes villes les nanas ne se sentent pas safe dans la rue.

Ok maintenant quelle est ta solution on t'écoute... :ok:

bebe-d-occaz2 bebe-d-occaz2
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 15:54:44

tiss_feelling Voir le profil de tiss_feelling
Posté le 29 octobre 2014 à 15:53:32 Avertir un administrateur

┊ jejeninjaki__, le 29 octobre 2014 à 15:52:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4589382-16-0-1-0-elle-filme-le-harcelement-de-rue-dont-so.htm#message_4590753

┊ Quand une centaine de mecs t'abordent dans la rue, tu as une énorme probabilité de tomber sur un type louche.
┊ Toutes ces sondages et études tendent à le prouver, dans beaucoup de grandes villes les nanas ne se sentent pas safe dans la rue.

Ok maintenant quelle est ta solution on t'écoute... :ok:

Facile, on oblige les femmes à porter la Burka :rire2:

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:54:55

Evidemment que je veux pas d'une loi, le truc impossible à contrôler. :hap:

Mais oui, éducation et sensibilisation. Non, accoster une femme qui marche dans la rue, ce n'est pas normal. Assise à un café, en train de lire dans un parc, d'accord mais pas en train de marcher dans la rue. Tu ne sais pas où elle va, ce qu'elle pense, etc...

Ce n'est pas parce que ça a marché pour toi et qu'une femme parmi des centaines fût contente que ça veut dire que pour le reste, ça va pas les faire chier.

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
29 octobre 2014 à 15:55:10

Il n'a jamais été question d'interdire quoi que ce soit. Juste rendre compte à tous qu'au quotidien, ce genre d'abordage peut être perçu comme de l'harcèlement à la longue.
C'est pas si compliqué que ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:55:46

"Tout ça, c'est un problème d'éducation, je vois des gens qui ne tiennent même pas une porte à une dame... "

:d) On tient la porte à tout le monde. Tenir la porte juste aux femmes c'est les mettre dans une situation d'infériorité. Pauvre petite femme pas assez forte pour tenir la porte elle même, elle a besoin d'être protégée etc...

Je pense que beaucoup ne se rendent pas compte ici d'à quel point vos attitudes supposément sympathiques envers les femmes respirent en réalité le sexisme.

A titre d'exemple quand je vais au restaurant / que je prends un verre avec une femme que j'ai rencontrée je n'offre jamais le verre. C'est juste un relan de domination financière de l'homme sur la femme, il n'y a pas de raison que ce soit plus moi qu'elle qui paye.

Maintenant que je suis en couple, des fois je paye le restaurant à ma copine mais c'est pas par galanterie, c'est un cadeau à la personne à laquelle je tiens. Des fois inversement c'est elle qui me paye le resto...

Et CA c'est respecté les femmes, contrairement à les laisser dans une position passive où l'homme doit absolument montrer que c'est lui qui a les couilles. ( je paye tout je tiens la porte je te protège...)

bebe-d-occaz2 bebe-d-occaz2
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 15:56:31

"Mais oui, éducation et sensibilisation. Non, accoster une femme qui marche dans la rue, ce n'est pas normal. Assise à un café, en train de lire dans un parc, d'accord mais pas en train de marcher dans la rue."

Euh perso je me vois mieux aborder une femme qui marche dans la rue qu'une qui est occupée à lire un bouquin dans un parc.. Dans le second cas çà fait clairement le relou qui vient te faire chier.

tiss_feelling tiss_feelling
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:56:39


┊ -JaimeLannister, le 29 octobre 2014 à 15:52:34
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4589382-16-0-1-0-elle-filme-le-harcelement-de-rue-dont-so.htm#message_4590752

┊ tiss_feelling Voir le profil de tiss_feelling
┊ Posté le 29 octobre 2014 à 15:51:44 Avertir un administrateur
┊ Le but de la vidéo c'est quoi je ne comprends pas ?

:d) Provoquer tout simplement.

Ouais mais pour le reste c'est d'une bêtise sans nom.C'est comme une femme qui conduirait sans ceinture et victime d'un accident,s'en prendrait à celui qui ivre lui est rentré dedans.

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:57:09

Imaginez vous avec les sénégalais du Louvre partout où vous allez et qui vous demandent toutes les 10 min de signer leurs trucs. A mon avis, au bout de quelques mois, vous allez exploser rapidement. :hap:

Pourtant, ça veut pas dire qu'ils réussissent pas à faire signer leur "pétitions" à deux trois types parfois. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment