CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elle filme le harcèlement de rue dont so

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivantePage suivante
SimsACDC SimsACDC
MP
Niveau 56
05 novembre 2014 à 01:32:57

C'est un débat sans fin, du genre "qui de l'homme ou de la femme doivent baisser la lunette des toilettes après l'avoir utilisé" :hap:

Je pense que le problème se situe aussi dans le fait que les hommes qui draguent dans la rue sont assimilés d'entrée aux gros beaufs bien lourds qui, effectivement, entreprennent une forme de harcèlement. (Si elle veut pas, j'insiste, ça finiras par marcher)
C'est souvent qu'une petite minorité entache l'image d'un groupe, du genre un teufeur est mort suite à un A.V.C., alors les gens pensent d'entré que tous les teufeurs sont de gros junkies amorphes qui vivent aux dépends de papa et maman car ils ne chercheront pas à savoir le pourquoi du comment ...

Ensuite, il y a la question de l'habillement qui là aussi, est un débat sans fin :

"Ouais, mais elle a une mini-jupe, donc elle montre son cul ..." Gros préjugé :honte:
"J'aime les mecs qui portent des vestes en cuir, ça fait rebelle ..." Gros préjugé :honte:

La façon de s'habiller, qu'on le veuille ou non, est à la fois représentatif de ce qu'on est et pas représentatif, je peux très bien m'habiller en costume 3 pièces tout comme avec un jean troué noir, un tee shirt noir et un perfect'. Il y a que moi et mon entourage qui me connais, pas les autres.
Donc oui, si on idolâtre la liberté d'être, il faut malgré tout se plier aux contraintes sociales qui sont, finalement, profondément encrés en nous, car qui ne s'est jamais dit un jour : "Bon, j'ai besoin de ce travail/stage... il faut que je sois clean si je veux pas passer pour un plouc".

[H.S] : Par contre, il y a une chose que je peux pas laisser passer, c'est les nénettes qui se promènent, soutif rembourré, tee shirt blanc avec une phrase imprimé en GRAND ET EN NOIR AU NIVEAU DE LA POITRINE, et quand t'as le malheur de regarder la connerie qui est écrite, t'es tout de suite critiqué de pervers et j'en passe.

shaizo shaizo
MP
Niveau 9
05 novembre 2014 à 01:42:37

"Je pense que le problème se situe aussi dans le fait que les hommes qui draguent dans la rue sont assimilés d'entrée aux gros beaufs bien lourds qui, effectivement, entreprennent une forme de harcèlement. "

:d) Il est très facile de faire la différence entre un homme qui aborde gentiment et respectueusement et un "beauf" lourd et agressif.. Le fait est que ce sont le plus souvent des hommes irrespectueux qui se permettent d'aborder les femmes dans des lieux inappropriés tels que la rue et de manière lourdingue voire parfois menaçante.
Il existe néanmoins des hommes tout à fait respectueux et qui savent "draguer" sans manquer de respect :ok:

BoostixStyle BoostixStyle
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 15:42:15

Elle est bonne quand même

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 16:32:52

90% du temps ce sont des racailles, des gars avec une casquette... Et les gens "normaux" comme nous, on nous met aussi dans le même panier ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment