CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elle filme le harcèlement de rue dont so

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 23
Page suivanteFin
jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
29 octobre 2014 à 14:49:57

Déjà j'imagine que ça arrive à toutes les filles qui plaisent un minimum... donc ouais je pense qu'on largement généraliser. J'en prends à témoin les filles de mon entourage... TOUT LE MONDE a déjà eu des emmerdes. Alors peut-être que je sors qu'avec des bombasses, je serais flatté mais bon :rire2:

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 54
29 octobre 2014 à 14:50:07

jejeninjaki__ Voir le profil de jejeninjaki__
Posté le 29 octobre 2014 à 14:48:24 Avertir un administrateur
"déni", c'est ton mot préféré j'ai l'impression non ?

------------------

ta rethorique favorite :-) du coup c'est normal que tu le lise souvent ...

SeigneurVoIand SeigneurVoIand
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 14:51:48

https://www.youtube.com/watch?v=H0uQInTECI4

Comparé à cette vidéo, les américains sont soft je trouve. Ok, c'est lourd et jamais désintéressé quand les mecs lui disent Bonjour dans la rue mais au moins ils ne sont pas agressifs comme ici et ne l'insultent pas.

Une ex se faisait régulièrement abordé par des mecs lourds comme dans la vidéo de la flamande à Bruxelles, et pire même. Ça avait tendance à bien me foutre les nerfs :hap: Quand elle t'appelle en te disant qu'elle est seule dans un wagon avec un type qui se masturbe en la regardant, t'as des envies de meurtre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:55:50

bigben-33O_O Voir le profil de bigben-33O_O
Posté le 29 octobre 2014 à 14:46:27 Avertir un administrateur
jejeninjaki__ :d) elle se fait sans doute plus souvent agressée par un SDF qui l'insulte que suivre 5 min par un mec...

le déni toujours et encore...

t'as généralisé c'est pas un drame, c'est peut etre lourd ce qu'elle vit mais ça lui arrive a Elle et non a toutes les femmes comme le titre l'article (qui généralise lui aussi , ca doit etre tendance sur ce genre de sujet)

:d) Intérêt de pondre ça sans aucune source / témoignage ?

Au sein de mon cercle d'amies ( j'habite une grande ville de province ) absolument toutes se plaignent des fréquentes remarques dont elles sont l'objet. En 2012 25% des femmes de 20 à 24 ans déclarent avoir été l'objet d'insultes ou de menaces dans l'espace public, je te laisse imaginer combien ont simplement subies des remarques non agressives.

Source : http://www.marianne.net/La-rue-zone-de-harcelement_a222734.html

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
29 octobre 2014 à 15:01:33

Je pense que sur le coup (enfin comme souvent :hap: ) c'est bigben qui est en plein déni...

bebe-d-occaz2 bebe-d-occaz2
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 15:03:39

PoIitiK Voir le profil de PoIitiK
Posté le 29 octobre 2014 à 14:41:16 Avertir un administrateur
bebe-d-occaz2 Voir le profil de bebe-d-occaz2

Ouais donc 1 type un peu chelou qui a plus l'air d'un clown que d'un violeur en 10 heures et on rempli le reste avec des mecs qui disent bonjour et des wesh qui flirtent façon yo ma gueule, vachement sérieuse la vidéo.

:d) A la fin de la vidéo elle précise qu'il y a eu plus de 100 "interpellations" en 10h. Soit 10 par heure. Soit une tentative de drague toutes les 6 minutes. Est-ce que tu crois pas qu'il y a comme un problème là ?

Et tu veux faire quoi ? On interdit de communiquer avec des inconnus dans l'espace public ? Ca m'arrive quand je croise une belle femme dans la rue de lui adresser un "bonjour" ou un petit sourire, çà fait de moi un violeur potentiel ? Un agresseur ?

Tiens je vais faire une vidéo pour victimiser les fumeurs, je vais me balader pendant 10 heure dans paris la clope au bec et voir combien de personnes me "harcèlent" :)
-Hey hey t'as pas une clope ?

  • continue de marcher sans même adresser un regard*

-wesh nique ta mère sale batard !

Facile ! J'aurais sûrement plus de matière qu'elle avec ses 10 heures où elle s'est tellement faite harcelée qu'elle fout une vidéo de 2 minutes avec des types qui disent bonjour.

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
29 octobre 2014 à 15:05:58

Tiens je vais faire une vidéo pour victimiser les fumeurs, je vais me balader pendant 10 heure dans paris la clope au bec et voir combien de personnes me "harcèlent" :)
-Hey hey t'as pas une clope ?

  • continue de marcher sans même adresser un regard*

-wesh nique ta mère sale batard !

Facile ! J'aurais sûrement plus de matière qu'elle avec ses 10 heures où elle s'est tellement faite harcelée qu'elle fout une vidéo de 2 minutes avec des types qui disent bonjour.

:d) Belle tentative de détournement de sujet.

bebe-d-occaz2 bebe-d-occaz2
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 15:15:25

J'ai le droit de faire comprendre à une femme que je la trouve séduisante ne t'en déplaise.
D'ailleurs j'ai déjà été en couple avec une fille que j'ai rencontré dans le bus.
Enfin bon, si tu veux je vais faire comme toi, quand je croise une femme je baisse les yeux et je change de trottoir :rire:

Magyarok Magyarok
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 15:17:37

C'est super.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:19:01

Et tu veux faire quoi ? On interdit de communiquer avec des inconnus dans l'espace public ? Ca m'arrive quand je croise une belle femme dans la rue de lui adresser un "bonjour" ou un petit sourire, çà fait de moi un violeur potentiel ? Un agresseur ?

:d) On peut commencer par sensibiliser la société à ces sujets en postant par exemple des vidéos comme celle qui inaugure ce topic :) . Le fait de dire bonjour à une "belle femme" inconnue dans la rue est un gros manque d'éducation et de classe.

Tiens je vais faire une vidéo pour victimiser les fumeurs, je vais me balader pendant 10 heure dans paris la clope au bec et voir combien de personnes me "harcèlent" :)
-Hey hey t'as pas une clope ?

  • continue de marcher sans même adresser un regard*

-wesh nique ta mère sale batard !

Facile ! J'aurais sûrement plus de matière qu'elle avec ses 10 heures où elle s'est tellement faite harcelée qu'elle fout une vidéo de 2 minutes avec des types qui disent bonjour.

:d) L'attitude vis à vis des fumeurs n'est pas plus glorieuse. Seulement les fumeurs (et j'en fais partie) ne sont pas 50% de la population contrairement au femme et n'ont pas toujours la clope au bec contrairement aux femmes qui sont femmes H24. Donc forcément c'est moins sensible.

bebe-d-occaz2 bebe-d-occaz2
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 15:21:37

" Le fait de dire bonjour à une "belle femme" inconnue dans la rue est un gros manque d'éducation et de classe. "

Vas juste falloir m'expliquer depuis quand c'est illégal de pas avoir la classe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:22:41

bebe-d-occaz2 Voir le profil de bebe-d-occaz2
Posté le 29 octobre 2014 à 15:15:25 Avertir un administrateur
J'ai le droit de faire comprendre à une femme que je la trouve séduisante ne t'en déplaise.
D'ailleurs j'ai déjà été en couple avec une fille que j'ai rencontré dans le bus.
Enfin bon, si tu veux je vais faire comme toi, quand je croise une femme je baisse les yeux et je change de trottoir :rire:

:d) Beauf. :)

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 54
29 octobre 2014 à 15:23:44

au sein d'un cercle d'amis.... :rire:

chez moi j'ai aucun soucis de drague lourde ou sifflet , et ce parmis toutes mes amies et celles de ma soeurs qui sort encore beaucoup en ville !

hey les gars on va tomber dans les "mais mon cousin...." dans pas longtemps :lol:

si ca se passait comme ca tout le temps, pour toutes les femmes, elle ne sortiraient plus ou s'habilleraient plus passe partout hors c'est loin d'etre le cas , meme l'inverse

bebe-d-occaz2 bebe-d-occaz2
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 15:26:51

PoIitiK Voir le profil de PoIitiK
Posté le 29 octobre 2014 à 15:22:41 Avertir un administrateur
bebe-d-occaz2 Voir le profil de bebe-d-occaz2
Posté le 29 octobre 2014 à 15:15:25 Avertir un administrateur
J'ai le droit de faire comprendre à une femme que je la trouve séduisante ne t'en déplaise.
D'ailleurs j'ai déjà été en couple avec une fille que j'ai rencontré dans le bus.
Enfin bon, si tu veux je vais faire comme toi, quand je croise une femme je baisse les yeux et je change de trottoir :rire:

:d) Beauf. :)

:d) Puceau. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:26:56

bigben-33O_O Voir le profil de bigben-33O_O
Posté le 29 octobre 2014 à 15:23:44 Avertir un administrateur
au sein d'un cercle d'amis.... :rire:

chez moi j'ai aucun soucis de drague lourde ou sifflet , et ce parmis toutes mes amies et celles de ma soeurs qui sort encore beaucoup en ville !

hey les gars on va tomber dans les "mais mon cousin...." dans pas longtemps :lol:

si ca se passait comme ca tout le temps, pour toutes les femmes, elle ne sortiraient plus ou s'habilleraient plus passe partout hors c'est loin d'etre le cas , meme l'inverse

:d) Tu dois habiter à la campagne toi :rire:

Le harcèlement de rue est une réalité.

"si ca se passait comme ca tout le temps, pour toutes les femmes, elle ne sortiraient plus ou s'habilleraient plus passe partout hors c'est loin d'etre le cas , meme l'inverse"

:d) :ouch: Je pense qu'on peut s'arrêter là niveau débat, après avoir été autant au ras des pâquerettes je ne vois plus trop ce que j'ai à te dire.

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
29 octobre 2014 à 15:27:45

Bizarrement bigben n'a pas lu l'article de libé... et choisis de manière sélective les arguments des autres...
Ca devient vraimet impossible de débattre à toi, toujours les mêmes rhétoriques :(

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 54
29 octobre 2014 à 15:27:58

PolitiK :d) L'enquête a été réalisée par téléphone de mars à juillet 2000, auprès d'un échantillon représentatif de 6 970 femmes âgées de 20 à 59 ans, résidant en métropole et vivant hors institutions.

:d) t'as des super sources dit donc entre ca et ton cercles d'amis, je suis sur qu'on peut généraliser ...

sauf que moi j'ai jamais vu une femme se faire siffler ou draguer lourdement comme ca en passant dans la rue, mais je suppose que vous ca doit etre TOUS les jours

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:28:43

bebe-d-occaz2 Voir le profil de bebe-d-occaz2

:d) Puceau :)

Non :hap:

La rue n'est pas un espace de rencontre, c'es tout. A moins d'être un kéké qui branche de la zoulette à l'arrêt de bus je vois pas qui peut affirmer le contraire.

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
29 octobre 2014 à 15:28:48

"si ca se passait comme ca tout le temps, pour toutes les femmes, elle ne sortiraient plus ou s'habilleraient plus passe partout hors c'est loin d'etre le cas , meme l'inverse"

:d) Oui c'est sûr que quand on s'habille jean + tshirt c'est provoquer la gente masculine, on comprend pourquoi tu dis ça...

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 54
29 octobre 2014 à 15:29:55

jejeninjaki__ :d) Marianne hein pas Libé + parlé trop vite :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment