CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elle filme le harcèlement de rue dont so

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
AlyaExpressNews AlyaExpressNews
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 10:43:16

Magyarok Voir le profil de Magyarok
Posté le 29 octobre 2014 à 10:41:14 Avertir un administrateur
Une fois ma copine s'est faite insulter de " pute " par une espèce de sous merde parce qu'elle portait une simple jupe, rien de choquant en fois.

:d) En tout cas c'est pas en Israël que ça arriverait ce genre de choses :( :hap:
Par contre dans nos quartiers islamisés ou dans les pays musulmans ça ne se cantonnerait pas à un simple "pute" :noel:

Magyarok Magyarok
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 10:44:20

Elle était dans un petit village Breton, donc zéro musulmans, ferme la.

survivorman survivorman
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:45:11

Magyarok Voir le profil de Magyarok
Posté le 29 octobre 2014 à 10:38:09 Avertir un administrateur
J'adore ce forum et tous ses frustrés. :content:
Si votre daronne ou votre soeur se faisait "complimenter " comme ça dans la rue par de gros frustrés tout comme vous , vous le prendrez d'une autre manière.

+1

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 55
29 octobre 2014 à 10:45:22

purée :ouch:

moi j'ai vu plusieurs fois des femmes ultra provoquante dans les rues de Bordeaux et jamais elle ne se sont faites insulté devant moi...

maté OUI ca c'est clair, mais insulté jamais et que ce soit dans le Bus, Tram ou dans les rues commercante...

dommage : j'aurais du filmé et diffusé ca sur le net en généralisant comme l fait cette femme pour dire que le sexisme n'existe pas :-)

AlyaExpressNews AlyaExpressNews
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 10:46:25

Ah mais je dis ça je dis rien. :)

M-D-R M-D-R
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:46:59

AlyaExpressNews Voir le profil de AlyaExpressNews
Posté le 29 octobre 2014 à 10:43:16 Avertir un administrateur

:d) En tout cas c'est pas en Israël que ça arriverait ce genre de choses :( :hap:
Par contre dans nos quartiers islamisés ou dans les pays musulmans ça ne se cantonnerait pas à un simple "pute" :noel:

Tu veux nous faire croire que dans les quartiers d'ultras religieux, une fille pourrait se balader dans la rue habillée sexy sans se prendre de réflexion? J'y crois pas un instant.

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 55
29 octobre 2014 à 10:47:26

Magyarok Voir le profil de Magyarok
Posté le 29 octobre 2014 à 10:44:20 Avertir un administrateur
Elle était dans un petit village Breton, donc zéro musulmans, ferme la.

------------------

:rire: généralisation sur généralisation, c’est le topic qui veut ca ?

Magyarok Magyarok
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 10:47:29

Non mais vous êtes sérieux à dire qu'il n'y a rien de bien méchant dans la vidéo ?
Le mec qui suit la meuf collé à elle pendant 5 minutes c'est pas flippant pour vous ?

"
moi j'ai vu plusieurs fois des femmes ultra provoquante dans les rues de Bordeaux et jamais elle ne se sont faites insulté devant moi...

maté OUI ca c'est clair, mais insulté jamais et que ce soit dans le Bus, Tram ou dans les rues commercante... "

A Marseille je peux te dire que si tu t'habilles "légèrement" je dis bien légèrement sexy, à savoir une jupe et un petit débardeur en été et que tu te promènes en centre ville tu vas te prendre une bonne dizaine de remarques, soit méchantes soit lourdes du style " Hey bébé t'as un numéro ? ".

Magyarok Magyarok
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 10:48:35

AlyaExpress: Déja pourquoi tu parles d'israel Radrif ? Je croyais que tu étais Français ?
T'as un besoin constant de dériver vers ce pays comme si tu y habitais mais redescend sur terre mec t'habites juste en banlieue Parisienne.

AlyaExpressNews AlyaExpressNews
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 10:48:36

Non mais y'a toujours des exceptions, comme partout et pour tout, en l'occurrence ici pour toutes les religions, mais au niveau global ça n'a rien à voir avec les pays/zones à majorité musulmane, c'est un fait. A Tel-Aviv, et bien d'autres endroits dans le pays, tu n'auras aucune réflexion, c'est ainsi :hap:

Mais on s'égare :noel:

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 55
29 octobre 2014 à 10:56:07

Magyarok :d) mais est ce qu'en hiver (donc vetement moins sexy) c’est pareil ? :pf:

perso j ai jamais eu ce genre de deboire dans mon entourage, on est peut etre pas assez beau ou sexy :gni:

pourtant plage bar soirée , des tenus sexy on en voit...

par congre j'ai un pote qui fait de la muscu et qui est tres bien taillé (et donc toujours en marcel :o)) ) et lui se fait accoster par des femmes et des hommes admiratifs... les gens veulent toucher ou faire des photos !

mais ca reste super rare...

M-D-R M-D-R
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:06:30

Petite-Indienne Voir le profil de Petite-Indienne
Posté le 29 octobre 2014 à 10:58:48 Avertir un administrateur

Voilà, le gros lourd typique qui insiste comme un gros con et qui se croit tellement irrésistible que la meuf dans la rue va lâcher ce qu'elle était en train de faire pour lui. Et qui croit aussi que si une meuf s'habille sexy, c'est pour attirer les mecs dans la rue...voire pour lui.

amiral_cain amiral_cain
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:08:39

https://www.noelshack.com/2014-44-1414577289-tumblr-n82yt1wtqw1ts6ff5o1-r1-1280.jpg

y'en a certaines, c'est chaud... :(

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 55
29 octobre 2014 à 11:10:39

. Et qui croit aussi que si une meuf s'habille sexy, c'est pour attirer les mecs dans la rue...voire pour lui.

-------------------------

ben pourquoi s'habiller sexy alors ? http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/sexy/

M-D-R M-D-R
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:16:24

bigben-33O_O Voir le profil de bigben-33O_O
Posté le 29 octobre 2014 à 11:10:39 Avertir un administrateur

ben pourquoi s'habiller sexy alors ? http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/sexy/

Pour aller au boulot parce qu'il lui faut être un peu séduisante dans son job? ou parce qu'il y a le mignon Jean-Jean de la compta et qu'elle voudrait bien le séduire? Pour son mec qu'elle va rejoindre au resto?

Une fille qui s'habille sexy, c'est pas forcément à destination du Bigben de base qui la croise dans la rue. Faudra te faire à cette idée.

AlyaExpressNews AlyaExpressNews
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 11:18:36

On ne parle pas assez des Jean-Jean de la compta harcelés par des femmes aux tenues aguicheuses. :nonnon:

Petite-Indienne Petite-Indienne
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:20:04

" Voilà, le gros lourd typique qui insiste comme un gros con et qui se croit tellement irrésistible que la meuf dans la rue va lâcher ce qu'elle était en train de faire pour lui. Et qui croit aussi que si une meuf s'habille sexy, c'est pour attirer les mecs dans la rue...voire pour lui."

Exact . Et quand on dénonce le harcelement de rue c'est bien de ça dont il s'agit et non de mettre tous les hommes dans le même panier comme si on n'était pas capables de faire le distingo entre un type sympa et un abruti qui ne voit même pas ce qu'il y'a d'intrusif dans son insistance :)

Magyarok Magyarok
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 11:20:25

"ben pourquoi s'habiller sexy alors ? http://www.linternaute.co"

:rire:
Quand une fille s'habille comme un thon, on va dire " Bouh qu'elle est dégueulasse, elle doit puer de la chatte " et quand elle s'habille jolie/sexy c'est forcément une chienne qui cherche à se faire déboiter. :rire:

Pourquoi les mecs se coiffent ? S'habille ? Quand je sors dans la rue bien sapé avec une coupe toute fraîche c'est sexy aux yeux de meufs, tu crois que ça veut dire que j'ai envie de me faire chevaucher sauvagement ?

Magyarok Magyarok
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 11:26:00

Je pense que beaucoup confondent deux types de tenues:

ça: http://3.bp.blogspot.com/-MGhfKlXgoRk/UIkJRRdp4aI/AAAAAAAAAGg/mp0kP1GxezI/s1600/1.jpg ou ça http://s.plurielles.fr/mmdia/i/93/1/jupe-trapeze-h-m-pour-fille-aux-hanches-larges-10498931dzvee_2041.jpg?v=3

Avec ça: http://www.indecencedessens.fr/media/catalog/product/i/d/ids0188-robe-sexy-noire-lacage-facon-corset-2.jpg
http://www.interet-general.info/IMG/Suisse-Prostitution-1.jpg

Pazoch Pazoch
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:27:11

Il y a un siècle, une femme en pantalon ça faisait scandale. Maintenant, dès qu'une femme porte autre chose qu'un pantalon, même un jupe tout à fait banale, elle doit subir des remarques. Drôle comme les perceptions se sont inversées.

Le problème ne vient pas de l'accoutrement, mais du comportement en général des hommes. Si on se met à la place des femmes, il nous apparaitrait que c'est tout sauf agréable de subir des "compliments" toute la journée que s résument souvent à : "Esque tu baise? :bave: "...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment