CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un homme battu à mort par les 'jeunes'.

Chip-Douglas
Chip-Douglas
Niveau 4
28 octobre 2005 à 12:04:57

Un homme battu à mort à Epinay-sur-Seine

L´homme d´une cinquantaine d´années battu à coup de poings et de pieds par plusieurs jeunes gens, jeudi en fin d´après-midi à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), est décédé dans la nuit, a-t-on appris de source policière. L´agression s´était produite dans le quartier réputé "sensible" d´Orgemont. La victime, étrangère au quartier, se promenait rue de Marseille avec sa femme et sa fille en prenant des photos de lampadaires lorsqu´il a été agressé par plusieurs personnes. Il a été roué de coups de poings et de pieds. La police avait précisé jeudi qu´il avait été "massacré". La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été saisie de l´enquête qui s´avère "difficile et complexe", selon la source.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:09:31

Tu as des sources stp ?

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:10:11

quel interet ?
et pourquoi photograhier des lampadaires ? c´est de la provoc´

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:11:18

Je me posais la même question que JP_Raffarin.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:13:12

:rire2:

mais lol c´est un fait divers qui viens d´arriver... personne ne sais ce qui s´est passé et voila qu´on va nous ressortir les memes théories...

sa se trouve meme que le japon est une victime de la seconde guerre mondiale...

elite47
elite47
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:13:47

JP_Raffarin
quel interet ?
et pourquoi photograhier des lampadaires ? c´est de la provoc´

Balder Posté le 28 octobre 2005 à 12:11:41
À tous les coups la victime a sûrement dû provoquer ces jeunes

:honte: :honte:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
28 octobre 2005 à 12:14:17

le français moyen ne comprend pas l ironie,c est un faite.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:15:01

http://www.saint-soupplets.fr/insolite/pictures/lampadaire.jpg

http://www.scarabee.com/CHRONIQUES/tabassage2.gif

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
28 octobre 2005 à 12:15:20

remarquer,je comprend pas non plus pourquoi il a photographier des lampadaires,mais bon rien n interdit en France de prendre des lampadaires en photo

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:19:15

voila pourquoi

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00005QQ2I/402-8054278-4584121

Chip-Douglas
Chip-Douglas
Niveau 4
28 octobre 2005 à 12:19:24

La Source.

http://news.tf1.fr/news/france/0,,3258209,00.html

c´est l´encadré en bas de l´article.

elite47
elite47
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:20:49

Des "troubles urbains" provoqués par la mort accidentelle de deux jeunes qui s´étaient réfugiés dans un transformateur EDF pour tenter d´échapper à la police.

:rire: :rire: :rire:

:lol:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:51:19

Bonne nouvelle, l´homme a été réanimé. (Source : Journal de canal à l´instant)

murder_ink
murder_ink
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:15:10

HyPnOs- Posté le 28 octobre 2005 à 12:51:19

Bonne nouvelle, l´homme a été réanimé. (Source : Journal de canal à l´instant)

Sur france2 l´homme est mort!!! :doute:

Vizir
Vizir
Niveau 5
28 octobre 2005 à 13:25:21

lol

"tu sais ma petite fille ce n´est pas de la faute de ces jeunes, ce sont des immigrés mal logés, les vrais coupables, ceux qui ont vraiment tabassé ton père à mort ce sont les gens de Neuilly…"

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:26:57

N´impporte quoi :non:

Les voyous en taule

Mais d´abord les voyous d´en haut!

et là tu sais pas quoi répondre :fete:

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:29:35

Faut envoyer les CRS, nan, mieux, le GIGN dans les cités pour nettoyer tout ça et virer la racaille une fois pour toute.
Ca peut pas durer, c´est dingue.
Les parents de ces "délinquants" sont pas fichu de tenir leurs gosses. Faut leur supprimer les allocs si leur progéniture est responsable de violences.
On peut plus se permettre de se la jouer en douceurs avec ces jeunes là, il faut frapper fort.
Instaurer une loi de la 3éme récidive comme aux states, qui donne droit a un séjour à vie en taule. Faut les obliger à aller à l´école, et s´il le faut, mettre un flic dans chaque salle de classe.
Et faut arrêter avec la censure médiatique et remettre les vrai noms des coupables de violences dans la presse et à la télé.
Il faut mettre des caméras à chaque coin de rue dans les quartiers chauds. Instaurer un couvre-feu pour les mineurs.
La manière douce a assez durer, il faut agir messieurs les gouvernants, ou le scénario des élections de 2002 risque de se reproduire, avec une fin légèrement différente.

Vizir
Vizir
Niveau 5
28 octobre 2005 à 13:30:24

Je n´ai rien à repondre à des planqués qui passent leurs journées de chômeurs à insulter les Honnêtes travailleurs

^^

La réponse du berger à la bergère

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:30:54

jdwarfer > +2000

Entierement d´accord sur tout points !

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:32:08

Ma solution:

surtout ne PAS voter pour des démagos répressifs qui ont en réalité FABRIQU2 ces ghettos :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment