tuparle Posté le 05 novembre 2005 à 16:00:27
folle2leche_cul Posté le 05 novembre 2005 à 15:55:18
je n´aime pas cet humour surtout à propos de ça
-------------------------
d´après les infos c´est plus un accident qu´une volonté delibéré de tuer
ah bah ça change tout alors, j´espere qu´on va pas les poursuive en justice alors qu´un accident ça peut arriver a tout le monde