CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un homme battu à mort par les 'jeunes'.

folle2leche_cul
folle2leche_cul
Niveau 2
05 novembre 2005 à 15:53:08

3 ou 4 racailleux de merde ! les gens bien intégré on LEUR FOUT LA PAIX MERDE PAS D´AMALGAME enfin en ce qui me concerne !

la peur s´emparera des autres ces wesh wesh de merde :fou:

tuparle
tuparle
Niveau 4
05 novembre 2005 à 15:53:27

c´est juste un accident, il etait au mauvais endroit au mauvais moment c´est tout

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:53:59

non tuparle les racailles c´est dehors

folle2leche_cul
folle2leche_cul
Niveau 2
05 novembre 2005 à 15:55:18

tuparle Posté le 05 novembre 2005 à 15:53:27
c´est juste un accident, il etait au mauvais endroit au mauvais moment c´est tout

:d) je n´aime pas cet humour surtout à propos de ça .

gros--gland
gros--gland
Niveau 5
05 novembre 2005 à 15:58:33

RECTIFICATION DU TITRE DU SUJET

Sujet :un homme battu à mort par les ´jeunes´.

NON PLUTOT

Sujet :un homme battu à mort par les ´reubeu racailleu ´. là c mieux :oui:

tuparle
tuparle
Niveau 4
05 novembre 2005 à 16:00:27

folle2leche_cul Posté le 05 novembre 2005 à 15:55:18

je n´aime pas cet humour surtout à propos de ça

-------------------------
d´après les infos c´est plus un accident qu´une volonté delibéré de tuer

gros--gland
gros--gland
Niveau 5
05 novembre 2005 à 16:03:15

sa fait rien il l´on tué ces sales chiens de racailles maintenant si ils sont retrouvés j´espére qu´il le payeront au centuples , devant les yeux de sa femme et fille MERDE !! !
sa me révolte :fou:

folle2leche_cul

tuparle
tuparle
Niveau 4
05 novembre 2005 à 16:12:30

EDIT:

tuparle Posté le 05 novembre 2005 à 16:00:27

d´après les infos c´est plus un accident qu´une volonté delibéré de tuer

----------------------------------
Excuser moi je croyais que c´etait un accident, mais non apparement c´est un vol avec violence

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
05 novembre 2005 à 18:16:14

Non mais vous etes complètement cons ou quoi?
Il prenait des photos et vous la premiere idiotie que vous trouvez a dire, c´est pourquoi faire?
On a plus le droit de faire ce que l´on veut en France maintenant?
Quand vous sortez de chez vous vous avez toujours une bonne raison?
Non mais ca devient n´importe quoi la...comment on peut cautionner ca?
Le mec est mort merde, tout ça a cause d´une bande de déchet de la société, et ces connards ne seront même pas inquiétés, pcq la police aura peur (et aura bien raison) de rentrer dans leur dépotoir.
Non mais réfléchissez un peu avant de poster...vous avez tous un père, si pour vous le voir se faire massacrer sous vos yeux n´est rien alors vous etes tout sauf des hommes.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:16:48

Juste avant que le topic sur la mairie d´Epinay soit effacé j´ai puvoir que nos mails avaient fait effet
J´en suis heureux mais concrètement qu´est ce que la mairie va faire?

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:04:35

tuparle Posté le 05 novembre 2005 à 16:00:27
folle2leche_cul Posté le 05 novembre 2005 à 15:55:18

je n´aime pas cet humour surtout à propos de ça

-------------------------
d´après les infos c´est plus un accident qu´une volonté delibéré de tuer

ah bah ça change tout alors, j´espere qu´on va pas les poursuive en justice alors qu´un accident ça peut arriver a tout le monde

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:12:28

ouais mais plus particulierement a 2 racailles qui se jetent sur un gars de 50 ans pour lui voler son appareil

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
05 novembre 2005 à 19:28:59

fan-de-jeux

Tu blagues? En thérie il pourrait etre amené devant les tribunaux pour:
homicide (volontaire : perpétuité)
violence
bande organisée de malfaiteurs pcq c´est merdes vendaient surement de la drogue

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:42:47

Et les braves Français ! :p) Alors on commence enfin à payer les pots casser de la guerre en Algérie. :)

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:52:37

Et c´est quoi ces insultes ? Tu peux pas parler avec un peu plus de respect ? :(

Déja je suis Suisse et QUE Suisse. :)

Kaname_Tousen
Kaname_Tousen
Niveau 2
05 novembre 2005 à 20:55:45

soldat117 Posté le 05 novembre 2005 à 20:45:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
anti_le_Suisse Posté le 05 novembre 2005 à 20:42:47

Et les braves Français ! Alors on commence enfin à payer les pots casser de la guerre en Algérie.

guerre d´algérie pauvre merde! va te faire foutre . sale arabe!

:rire: t´aurais même pas les couilles de dire ça devant un vrai rebeu ! :rire2:

soldat117
soldat117
Niveau 2
05 novembre 2005 à 21:00:42

si mais le problème avec ces connard c´est qu´il sont jamais seul ces troullards :ok:

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 21:02:38

c est aussi pour ca que les passants ne reagissent pas..
a 10 contre 1 ou 10 contre 2 ca va juste faire un mort de plus..

Dire que j ai encore entendu au medias pour conclure le reportage, le presentateur dire devant des passants qui ne bougeaient pas..
Autorisez les armes bordel !! on y va nous !! !

soldat117
soldat117
Niveau 2
05 novembre 2005 à 21:04:52

vive les Etats-Unis et le port d´arme , là bas personne emmerde les gens de peur qu´il est un flingue!

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:09:43

Ouais et quand on voit le résultat...11000 meurtres chaque années,des massacre dans des lycées...Bravo le résultat ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment