Si vous avez regardé le JT de 13h de France 2 aujourd´hui, vous avez pu voir un reportage sur ce gars qui s´est fait lachement tuer.
Et, on voyait des gens avec des banderoles, dont une: "Fait divers? Non. Crime raciste? Oui!"
Et bien ça fait vraiment plaisir! Pour une fois, on ose dire les choses! Mais, pitoyable que les médias sont, ils ont passé très vite cette banderole, la caméra s´est pas attardé dessus!
Alors que si c´était l´inverse... alors là on en ferait un batage pas possible!
Pitoyable, France pourrie