CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un homme battu à mort par les 'jeunes'.

Fant-asmatique
Fant-asmatique
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:55:30

Si c´était moi j´enverai nottre belle armée (qui ne nous sers casiment a rien ) faire un peu de netoyage ...

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:57:08

Suffit juste d´envoyer 6 ou 7 chars remettre un peu d´ordre.

pitoit
pitoit
Niveau 7
29 octobre 2005 à 22:00:50

Bourreau_Kwama ==> je ne susi pas contre !
meme si sa pourrais partir en tres grosse émeutes !
mais si tu propose sa a l´assemblée je ne donne pas cher de ta peau !
tu serais hué et insulter de nazis fasciste !
d´ailleur je ne sais pas pourquoi ils disent fasciste et nazis a toute les sauces les pauvres certainement un manque d´esprits critiques !
mais sa sa résume a du terrorisme intellectuel !
dsl je susi un peu partis dans mon trip lol !

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:03:22

Ba alors on fait ça sans passer par l´assemblée si c´est ça qui pose problème.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:14:45

"pitoit Posté le 29 octobre 2005 à 22:00:50

Bourreau_Kwama ==> je ne susi pas contre !
meme si sa pourrais partir en tres grosse émeutes !
mais si tu propose sa a l´assemblée je ne donne pas cher de ta peau !
tu serais hué et insulter de nazis fasciste !
d´ailleur je ne sais pas pourquoi ils disent fasciste et nazis a toute les sauces les pauvres certainement un manque d´esprits critiques !
mais sa sa résume a du terrorisme intellectuel !
dsl je susi un peu partis dans mon trip lol ! "

:ange: finalement t´es pas mauvais mon petit :ange:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:18:14

C´est un bon même. :ok:

pitoit
pitoit
Niveau 7
29 octobre 2005 à 22:19:11

DonBarzini :lol:

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
29 octobre 2005 à 23:07:25

vous croyez que ça va changer quelque chose d´envoyer l´armée?

que vous êtes naïf :hum:

La répression ne fait pas tout quand on aura compris que pour changer ces gens, faudra commencer par changer leur mode de vie, bah on aura beau envoyer toutes les armées du monde la délinquance ne diminuera jamais :hum:

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
29 octobre 2005 à 23:08:11

Faudrait leur expliquer, que dans la vie, les problèmes ont les résout pas comme à CS... :sarcastic:

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
30 octobre 2005 à 01:07:50

faudrait leur expliquer que leur place est dans un asile de fou et qua la fin d années de tortures mentales et physiques leur seule sortie sera un broyeur geant debouchant sur une marre d acide
petit dej> des pilules avariées
a midi>canigou celui qui mange pas gagne une seance d electrochocs
le soir> les restes du midi
19h tout le monde couché a coup de medocs pour ceux qui se tiennent a carreau et a coup d electrochocs pour les autres
a demain

Amandria
Amandria
Niveau 9
30 octobre 2005 à 01:16:13

:honte: Rien d´autre à dire.

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
30 octobre 2005 à 01:18:01

Mais il causait a qui Chene-le-malefique ?

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
30 octobre 2005 à 02:25:17

merci de me soutenir amandria faut dire que mon programme est simple,juste,peu couteux
je ferais une salle avec des detenus condamnés a pedaler et gavés d excitants pour economiser l electricité grace a leur pedalage
pour la bouffe les eboueurs deverseront leurs camions dans la cour de lasile ca fera la salle a manger des detenus et on pourra fermer les dechetteries locales

Amandria
Amandria
Niveau 9
30 octobre 2005 à 10:21:27

Oui oui, très drôle, allez, on a bien rigolé, maintenant, :sors:

badgirl15
badgirl15
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:52:44

:honte: ce fait divers qui a été cité "trés brievement " dans le journal de 13h , les chaînes consacrent plus de temps à parler du perroquet ou du canard morts de la grippe aviaire que du francais battu à mort dans une cité par de sales racailles....par contre lorsque deux jeunes cons se font griller dans un transfo cela devient une affaire d´état et le djihad dans la cité...
On peut toujours rêver que nos politiques punissent les coupables avec rigueur , ils leur trouvent plutôt des excuses...et bien sûr interdit de faire justice soit même, il faut se laisser massacrer et ne rien dire désormais pour ne pas facher dans cette "FRANCE défigurée"

Mac_Lane
Mac_Lane
Niveau 8
30 octobre 2005 à 17:39:43

La solution: instauration de l´état de siège et de la loi martiale dans les cités sous haute tension :diable:

PascalCrapeau
PascalCrapeau
Niveau 2
05 novembre 2005 à 13:25:17

Si vous avez regardé le JT de 13h de France 2 aujourd´hui, vous avez pu voir un reportage sur ce gars qui s´est fait lachement tuer.

Et, on voyait des gens avec des banderoles, dont une: "Fait divers? Non. Crime raciste? Oui!"

Et bien ça fait vraiment plaisir! Pour une fois, on ose dire les choses! Mais, pitoyable que les médias sont, ils ont passé très vite cette banderole, la caméra s´est pas attardé dessus!
Alors que si c´était l´inverse... alors là on en ferait un batage pas possible!

Pitoyable, France pourrie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 13:26:28

jusqu´a la moelle!

Fant-asmatique
Fant-asmatique
Niveau 9
05 novembre 2005 à 15:50:25

Ont les massacres tous , y´aura plus de probleme car plus de délinquant , et la peur dissuadera les autres ...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:51:15

"tous" quoi?toutes les racailles,Ou tous els immigrés?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment