CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un homme battu à mort par les 'jeunes'.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:32:14

:gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 21:35:13

non je pensais que c´était une blague, si c´est pas le cas c´est un peu hard, non?

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
28 octobre 2005 à 21:35:42

"francetoujours Posté le 28 octobre 2005 à 20:51:57
tu nous dit ce qui te déranges mohamed ? ?? ?? ??

un père de famille francais lynchés devant sa femme et sa gamine alors qu´il se promenait ne mérite t´il pas , à tes yeux , un hommage au moins égal a celui d´un beur balancé dans la seine par des skins ? ?? ?? ? non ?? ?? ??"

_Bien que sur que oui,soutenir ceux qui ont fait ca est tout simplement honteux.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:37:26

Bien sûr c´était une boutade, mais ce serait quoi si c´en était pas une :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 21:37:59

un dérapage bien sûr :gni:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:39:49

:gne:

non mais je veux dire, qu´est ce que tu veux dire par ce que je voulais dire en disant "chaise electrique" :question:

dis moi tout :hap:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:40:35

Oui, Mohamed12, mais contrairement aux électrocutés, on n´a pas entendu parler de manif en sa mémoire...Et la plupart des témoins oculaires refusent de parler par crainte de représailles...

Je trouve assez intéressant que ces 2 affaires se soient déroulées en même temps : _des petites frappes coursées par la police se tuent crétinement, résultat : émeutes, manif de soutien, cris de vierges effarouchées des assocs antiracistes, etc .

_un père de famille se fait tabasser à mort pour un appareil-photo par des petites frappes et là, aucune réaction indignée de soutien, et même omerta totale...

Après on s´étonne que le FN progresse...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:42:24

:ange: ce sont ce qu´on appelle des FAITS DIVERS.... quoiqu´on est encore en automne, c´est vrai que c douteux :(

:rire: :rire:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:43:00

Barzini, ce soir évite l´humour plz, c pas la forme ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 21:43:19

ça c´est un blague!

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
28 octobre 2005 à 21:53:42

DonBarzini::honte:

kingofangmar:Les émeutes viennent de certain jeunes du quartier, pas des habitants et ca m´étonnerait que sur cette affaire les assocs anti-rascistes la ramenent,quand a la manif ce n´est surement pas une manif de soutien mais une marche silencieuse de gens qui en on marre de toutes cette violences.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:55:03

Mohamed12 Posté le 28 octobre 2005 à 21:53:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DonBarzini::honte:

kingofangmar:Les émeutes viennent de certain jeunes du quartier, pas des habitants et ca m´étonnerait que sur cette affaire les assocs anti-rascistes la ramenent,quand a la manif ce n´est surement pas une manif de soutien mais une marche silencieuse de gens qui en on marre de toutes cette violences.

Espérons...

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:59:28

Qd aux assocs antiracistes, j´ai déjà entendu sur LCI un représentant local du MRAP condamner les émeutes, mais rajouter le légendaire "oui, mais..." type de son assoc : au lieu de condamner ces actes sans entrave, il transforme les casseurs en victimes de la société, etc . Et pas un mot pour ceux qui ont perdu leur bagnole (et vu le quartier, pas des gens qui peuvent s´en racheter une rapidement) ou pour les gamins qui ne pourront pas retourner à leur école brûlée...
Et ce type de discours est systématique suite à ce genre d´événements .
Et le FN n´a plus qu´à compter ses voix supplémentaires .

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:00:36

"kingofangmar Posté le 28 octobre 2005 à 21:59:28

Qd aux assocs antiracistes, j´ai déjà entendu sur LCI un représentant local du MRAP condamner les émeutes, mais rajouter le légendaire "oui, mais..." type de son assoc : au lieu de condamner ces actes sans entrave, il transforme les casseurs en victimes de la société, etc . Et pas un mot pour ceux qui ont perdu leur bagnole (et vu le quartier, pas des gens qui peuvent s´en racheter une rapidement) ou pour les gamins qui ne pourront pas retourner à leur école brûlée...
Et ce type de discours est systématique suite à ce genre d´événements .
Et le FN n´a plus qu´à compter ses voix supplémentaires . "

:hap: ca c´est bien vrai, le MRAP et SOS RACISME, ils en pensent quoi de ces 2 affaires du jour :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 22:03:26

ils pensent surement que les jeunes sont encores victimes parcqu´ ils sont au chomage ou une autre connerie dans ce genre...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:04:30

"ils pensent surement que les jeunes sont encores victimes parcqu´ ils sont au chomage ou une autre connerie dans ce genre..."

surement parce qu´ils vivent dans des GHETTOS, a cause du gouvernement qui nous détourne 300.000.000.000.000.000.000 FF :diable: et du coup plus de lycée :diable:

:honte: (imitation ratée de supermatou)

elite47
elite47
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:06:22

:rire:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:07:24

levilaincoco Posté le 28 octobre 2005 à 22:03:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ils pensent surement que les jeunes sont encores victimes parcqu´ ils sont au chomage ou une autre connerie dans ce genre..

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 22:09:21

ah ben quand on veut pas bosser, faut pas s´étonner d´être dans la misère...

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
29 octobre 2005 à 12:48:28

Pff quand je vois tout ce qui se passe en ce moment et quand je vois l´indignation des gens quand Sarkosy dit "Nous devons nettoyer toutes ces putins de cités de merde !! !" je me pose des questions :sarcastic:
Il faut un nettoyage complet un formatage de la france là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment