La perpétuité c´est le contribuable qui la paye, enfin le contribuable ... (faut payer les matons, la prison, faut les nourrir et hallal surtout t´imagines la révolution si ont leur donnait du porc a ces pourritures)
J´entend par contribuable celui qui bosse, bah oui c´est pas ceux qui font des gosses toutes l´année et qui attendent les allocs qui payent des impots. (on aura bien reconnu la catégorie de population dont je parle) ...