CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un homme battu à mort par les 'jeunes'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 18:52:23

j´avais pas pigé la fin mais là j´ai compris :oui:

Negrolocauste
Negrolocauste
Niveau 1
28 octobre 2005 à 19:22:11

La perpétuité c´est le contribuable qui la paye, enfin le contribuable ... (faut payer les matons, la prison, faut les nourrir et hallal surtout t´imagines la révolution si ont leur donnait du porc a ces pourritures)

J´entend par contribuable celui qui bosse, bah oui c´est pas ceux qui font des gosses toutes l´année et qui attendent les allocs qui payent des impots. (on aura bien reconnu la catégorie de population dont je parle) ...

foubidou
foubidou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:32:07

les RMIstes ?

Link34
Link34
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:34:07

Les nains unijambistes ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:35:20

Les forumeurs :question:

foubidou
foubidou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:35:58

ou alors les immigrés ?
Je sais pas ou tu vis mon petit mais moi j´ai des profs immigrés, je vois des flics immigrés, des chefs d´entreprises immigrés, des admins reseaux immigrés... (et des RMIstes aussi je te rassure)

foubidou
foubidou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:36:28

immigrés ou fils d´immigrés.

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
28 octobre 2005 à 19:36:49

Les forumeurs qui prennent des pseudos foireux(ex:negrolocauste)?

jokkk-er
jokkk-er
Niveau 2
28 octobre 2005 à 19:46:17

:hum: Pourquoi il n´y a pas eu d´emeutes de la part des habitants de ce "quartier sensible" pour dénoncer cet horrible massacre perpétué par une bande de "jeunes" ? ?

Quand 2 racailles meurent dans une course poursuite avec les policiers, c´est un véritable scandale, à peine si on devrait pas faire un deuil national pour ces pauvres héros mort au combat (sarcasme) Quand un père de famille est battu à mort par "des chances pour la France", là tout le monde reste bien muet ..

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
28 octobre 2005 à 19:49:32

"jokkk-er Posté le 28 octobre 2005 à 19:46:17
Pourquoi il n´y a pas eu d´emeutes de la part des habitants de ce "quartier sensible" pour dénoncer cet horrible massacre perpétué par une bande de "jeunes" ? ?"

:honte:

Chip-Douglas
Chip-Douglas
Niveau 4
28 octobre 2005 à 20:09:40

jokkk-er Posté le 28 octobre 2005 à 19:46:17

Pourquoi il n´y a pas eu d´emeutes de la part des habitants de ce "quartier sensible" pour dénoncer cet horrible massacre perpétué par une bande de "jeunes" ? ?

----------------------------------

parce qu´il y a une complicité de la majorité des habitants.
ce sont les parents qui les poussent au crime.

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
28 octobre 2005 à 20:12:30

"Chip-Douglas Posté le 28 octobre 2005 à 20:09:40
parce qu´il y a une complicité de la majorité des habitants.
ce sont les parents qui les poussent au crime."

:honte: :honte:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:14:27

Sal***** de racaille de mes c****** !! !

Desfois, je me demande pourquoi on a pas instauré la peine de mort en France pour les violeurs et les tueurs, mais là c´était limite un meurtre !

francetoujours
francetoujours
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:51:57

:hum: tu nous dit ce qui te déranges mohamed ? :hum: ?? ????

un père de famille francais lynchés devant sa femme et sa gamine alors qu´il se promenait ne mérite t´il pas , à tes yeux , un hommage au moins égal a celui d´un beur balancé dans la seine par des skins ? :hum: ?? ??? non ?? ????

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
28 octobre 2005 à 20:57:27

enfin bref sa fait 2 porc en moin roon rooonnn ^^
c´est pas sa qui eliminera completement toutes les pouritures mais c´est deja sa...

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:59:57

On attend la réaction du MRAP au meutre de ce père de famille... :oui:

Et une manif de soutien aussi, comme pour les électrocutés de Clichy !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:24:53

"mr_pooy Posté le 28 octobre 2005 à 20:57:27

enfin bref sa fait 2 porc en moin roon rooonnn ^^ "

le topic sur les 2 jeunes électrocutés c´est plus loin :ange:

j´espere qu´ils avaient une chaise dans ce local :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 21:26:32

OUuu là!!..... j´éspère que c´était de l´humour noir...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:27:20

"levilaincoco Posté le 28 octobre 2005 à 21:26:32

OUuu là!!..... j´éspère que c´était de l´humour noir... "

:rire2: je vois pas ou est le problme ..?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 21:30:12

le probleme c´est la racaille, l´autre probleme c´est la chaise éléctrique, ne cherche pas plus loin :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment