zut, ils vérifient les commentaires
tant pis ca devrait pas tarder
"Supermatou Posté le 28 octobre 2005 à 14:30:38
La loi des 3 coups de Californie, c´est ça ?
3ème délit (même une pizza volée) 30 ans de taule ferme
Ca permettrait surtout de nettoyer la présidentielle 2007 au kärcher "
t´en as pas marre de râbacher la même chose
Qu´est ce qu´ils t´ont fait de mal, les élus, hein... à part voler du fric la ok mais ils tuent personne (à part la gauche
)