CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un homme battu à mort par les 'jeunes'.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:28:36

"Supermatou Posté le 28 octobre 2005 à 13:26:57

N´impporte quoi

Les voyous en taule

Mais d´abord les voyous d´en haut! "

:hum: ben voyons c´est sûr eux ils s´amusent à torturer des gens, à les passer à tabac :honte: :honte:

Je suis pour une loi des 3 coups :oui:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:29:13

Regardez en bas de la source y a des commentaires :ange: je vais me délecter

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:30:04

"Je pense que maintenant M. Sarkozy est au courant qu´il y a de la tension dans certaines cités, la situation ampère... les "jeunes" se réwolt.
Rouhaud, Issy les moulineaux"

:rire:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:30:38

La loi des 3 coups de Californie, c´est ça ?

3ème délit (même une pizza volée) 30 ans de taule ferme

Ca permettrait surtout de nettoyer la présidentielle 2007 au kärcher :lol:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:33:32

zut, ils vérifient les commentaires :-(

tant pis ca devrait pas tarder :rire2:

"Supermatou Posté le 28 octobre 2005 à 14:30:38

La loi des 3 coups de Californie, c´est ça ?

3ème délit (même une pizza volée) 30 ans de taule ferme

Ca permettrait surtout de nettoyer la présidentielle 2007 au kärcher "

t´en as pas marre de râbacher la même chose :doute:

Qu´est ce qu´ils t´ont fait de mal, les élus, hein... à part voler du fric la ok mais ils tuent personne (à part la gauche :sarcastic: )

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
28 octobre 2005 à 14:34:12

Patrick Henry,un belle exemple de reincertion.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
28 octobre 2005 à 17:48:18

jdwarfer2 -------) +1

Rien n´a rajouter sauf que les prisonnier doivent faire leur peine en entier et ne pas etre relaché à moitié peine. Et il faut que les policiers puissent tirer à vue.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:57:36

:honte: et si il te tire sur toi :(

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
28 octobre 2005 à 18:08:16

Et eux ils doivent attendre de se faire mattraquer pour pouvoir degainer. Ils sont la pour nous et des gogols les caillaissent et les matraquent

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:10:33

On a vu à Londres l´efficacité du "Shoot to Kill"... :sarcastic:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
28 octobre 2005 à 18:15:20

En y reflechissant c´est vrai que c´est tres con ce que j´ai dit

Fautes avouer, faute à moitié pardonner :o))

Mias ca pourrait peut etre en dissuader certain :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 18:16:35

Ce père de famille est responsanble de ce qui s´est passé, c´est lui le coupable il n´avait qu´à pas être là c´est tout, il mérite ce tabassage, ces jeunes des cités sont très intelligents ils ont accompli une chose juste.

je t´ai bien résumé Supermatou?

Au fait on t´as sucré tes allocs, t´as pas bossé à l´école? et maintenant tu t´en prends à ceux qui ont travaillé? tu sais tout le monde est con mais ceux qui travaille quitte ce rang c´est tout, pas la peine de chercher la guerre civile parce que tu es jaloux...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 octobre 2005 à 18:27:22

francetoujours Posté le 28 octobre 2005 à 13:19:11

faut envoyer l´armée abbatre ces porcs !
______________________
Je serai plutôt pour une bonne grosse perpétuité, mais bon...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:28:11

"jinrohmaster Posté le 28 octobre 2005 à 18:27:22

francetoujours Posté le 28 octobre 2005 à 13:19:11

faut envoyer l´armée abbatre ces porcs !
______________________
Je serai plutôt pour une bonne grosse perpétuité, mais bon... "

:hap: pour une fois que tu dis des bonnes choses :oui:
on progresse, reste plus qu´une marche à franchir :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 18:30:30

ça a pas bossé à l´école et ça vient foutre le dawa et s´en prendre à ceux qui ont réussi par pur jalousie. :honte:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 octobre 2005 à 18:31:00

Jamais tu ne me verras approuver la peine de mort...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:32:56

"jinrohmaster Posté le 28 octobre 2005 à 18:31:00

Jamais tu ne me verras approuver la peine de mort... "

tu y arriveras bien un jour mon petit :ange:

Jeune padawan tu es sur la bonne voie, dans qqs semaines tu seras un pieux camarade :oui:

Inomine
Inomine
Niveau 6
28 octobre 2005 à 18:34:47

faut arrété les débat "toulemondeilébotoulemondeilégentil"
"c´est pas leur fautes, ce sont des minorités opprimés, ils se révoltent ils ont le droit"... ok donc sa leur donne le droit de tuer nan mais c cool bien la mentalité franchement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 18:43:18

inomine ---> :gne:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:43:58

He´s right..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment