CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marine progresse encore..

skyman87
skyman87
Niveau 8
01 décembre 2011 à 18:50:47

Marine Le Pen gagne un demi-point à 19,5%.
François Bayrou progresse de 2,5 points à 8,5%, tandis que Jean-Luc Mélenchon est en hausse d'un demi-point, à 7,5%, et Eva Joly stable à 4%.
Dominique de Villepin recueillerait 1,5%, Hervé Morin et Nicolas Dupont-Aignan 1%, Jean-Pierre Chevènement, Christine Boutin et Corinne Lepage 0,5%. Les deux candidats d'extrême gauche, Nathalie Artaud et Philippe Poutou, sont crédités chacun de moins de un demi pour cent.

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/2012-hollande-perd-3-points-a-29-5-sarkozy-stable-a-26-le-pen-a-19-5-selon-l-ifop-01-12-2011-1747749.php

Qu'attendent les profs pour faire défiler leur bambins..alors que le ventre est encore fécond ? :-(
1933 n'a pas servi de leçon.. :non:

Diark__Magean
Diark__Magean
Niveau 1
01 décembre 2011 à 18:59:39

20 % des francais ne seront une fois de plus jamais représenter au gouvernement

ils appellent ca démocratie
tu parles !
m'etonnes que marine monte suffit d avoir les yeux ouvert pour voter naturellment pour elle de toute façon a tous les niveaux

Lohrongue
Lohrongue
Niveau 9
01 décembre 2011 à 19:05:03

20% de l'électorat, 0 siège au Sénat + propagande.

La "démocratie" :content:

Diark__Magean
Diark__Magean
Niveau 1
01 décembre 2011 à 19:10:05

m etonnes que CHIRAC a vite dégager les proportionnels

vrai vote démocratique

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:18:36

oui ça commence à faire...

parce que les verts et les communistes se débrouillent à avoir des sièges sinon ils réussiraient à avoir aucun élu tandis que le FN on le maltraite dans les médias (alors le retour au franc ? alors le "détail" ? alors la gestion de Toulon?).

si les médias pouvaient avoir la même considération envers les principaux partis....

Aleoo9
Aleoo9
Niveau 5
01 décembre 2011 à 19:21:30

Lohrongue Voir le profil de Lohrongue
Posté le 1er décembre 2011 à 19:05:03 Avertir un administrateur
20% de l'électorat, 0 siège au Sénat + propagande.

La "démocratie" "

0 sièges à l'Assemblée surtout, c'est ca le plus grave dans un pays qui se veut démocratique :(

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:21:59

En même temps tant mieux quand on voit la plupart de leurs idées :malade:

XKCD
XKCD
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:22:59

auguste-cesar : Je ne suis d'accord avec à peu près aucune de leurs idées, mais néanmoins, c'est un véritable scandale qu'un parti qui aie 20% des intentions de vote n'ait pas le moindre siège à l'Assemblée.

[jennifer2]
[jennifer2]
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:23:27

je trouve Marine le Pen tres bien, j'irais voté pour elle :)

ToTo0R
ToTo0R
Niveau 65
01 décembre 2011 à 19:24:24

Si ils n'ont pas de siège à l'assemblée c'est parce que les gens n'ont pas voté pour eux, qu'est ce que il y a d'antidémocratique la dedans? :(

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:25:48

XKCD :d) C'est pas parce que ta 20% de la population qui est dans l'erreur qu'il faut leurs accorder des sieges :sarcastic:

-imthere-
-imthere-
Niveau 8
01 décembre 2011 à 19:28:14

Je m'occupe de faire le topic "Bayrou progresse". Qui pour Mélenchon progresse, sarkozy progresse et Joly reste stable ?

Non, franchement, même si le titre n'est pas le même, et que l'accent n'est pas mis sur le même candidat, je pense qu'on peut se contenter d'un topic par sondage non ?

Graphounet
Graphounet
Niveau 9
01 décembre 2011 à 19:29:29

Même un front à 100% on trouverai encore le moyen qu'ils aient 0 député...

Le système est clairement anti démocratique et ça commence dès la récolte des parrainages.

Sinon on a 20% de la population qui est dans le vrai :oui:

Taengoo
Taengoo
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:30:57

C'est pas parce que ta 20% de la population qui est dans l'erreur qu'il faut leurs accorder des sieges :sarcastic:

:d) T'as découvert la démocratie :ok:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:34:04

parce que le PCF ne fait que 6% et il a une 20 aine de députés et autantr de sénateurs ?

bien les accords entre amis ???

si j'étais un militant PS actif je n'irais pas vopté pour un coco ou un écolo, étant donné que c'est pas du tout la même chose.

le seul truc qui marche c'est le "front républicain" : virer le candidat FN , voire celui de l'UMP.

Aleoo9
Aleoo9
Niveau 5
01 décembre 2011 à 19:53:21

"auguste-cesar Voir le profil de auguste-cesar
Posté le 1er décembre 2011 à 19:25:48 Avertir un administrateur
XKCD :d) C'est pas parce que ta 20% de la population qui est dans l'erreur qu'il faut leurs accorder des sieges"

"dans l'erreur" ah ok on a affaire à un grand démocrate dis donc :rire2:

le pire c'est que beaucoup de gens à l'UMPS pensent ca

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:02:44

Aleoo9 :d) Je suis pas du tout un partisan de la démocratie :ok:

Mais voter pour un partit qui surfe sur une pseudo islamisation de la France et sur l'insécurité alors que nous traversons une des plus grande crise économique de l'histoire faut être dans l'erreur :ok:

Et puis bon quand on entend des trucs comme quitter l'Europe de la part du FN :rire:

Ambre_Survival
Ambre_Survival
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:05:09

Marine, premier électorat chez les jeunes, les sans diplômes et les agriculteurs pompeurs d'argent public. Que dire de plus ?

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
01 décembre 2011 à 20:06:25

Source ?

-manit007-
-manit007-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:10:57

Ambre_Survival
Posté le 1er décembre 2011 à 20:05:09

Marine, premier électorat chez les jeunes, les sans diplômes et les agriculteurs pompeurs d'argent public. Que dire de plus ?

_____

Non mais tu te prend pour qui à dire des choses qui sous-entendent clairement que dans une nation une partie des citoyens a plus de légitimer à voter qu'une autre, simplement sur le niveau de vie et d'éducation ?

C'est grâce à des gens comme toi que maintenant y'a des banquiers qui prennent la tête des pays et des institutions alors que les citoyens n'ont pas voté pour lui. Parce que les gens comme toi se disent "oh l'économie on nous l'enseigne mal et on n'y connait pas grand chose, vaut mieux pas y penser et laisser les gens qui ont fait des études prendre les postes importants".

Laisse moi te dire que c'est un comportement imbécile qui te conduira à te faire entuber toute ta vie.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment